Elior

Avis des employés pour Employé Libre Service chez Elior

Employé Libre Service50 avis

50 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 746 avis

Travail qui peu être stressant mais enrichissant

Travail qui peu être stressant mais aussi enrichissant.J'ai travail 5 ans pour elio chez cebter parcs domaine des 3 forêts. Certain jours c'était la coursses fole d'autres plus calme.

Points positifs

Travail en équipe et formation en interne. 13 ème mois Ce

Points négatifs

Amplitude horaire et salaire

Très stressant

Il faut bien améliorer la situation de travail chez Elior et la considération à témoigner aux employés qui s’investissent complètement dans les tâches du travail avec abnégation

Informations sur Elior

Points forts

Travail stressant aucun management responsable inexistant salaire minable à fuir

Points positifs

Points négatifs

Salaire management inexistant

Entreprise non évolutive plus gérée par ses employés que pars sa responsable . Promesse dans le vent. Turnover perpétuel.

Très biz’

J’avais trop aimé se travail chez Elior malheureusement j’étais en CDD renouvelable

Points positifs

Bon équipes

Points négatifs

Une dizaine d’années chez eux

J’ai travaillé quelques années dans une société avant le rachat de cette dernière Par Elior . Même bous n’avons pas vu de différence . Hors mis que l’équipe s’entendait bien, Le fait de manger sur place le midi ) j’ai vu des endroits où les employés ne sont pas nourris, quand tu bosses en cuisine c’est un comble) de ne pas travailler le soir et week-end pour nous . La pâte de Noël qui est intéressante . On ne voit jamais nos supérieur et nous ne sommes que des pions. Pas de formation ou évolution possible. Si vous tombait sur une bonne équipe c’est bien ça fait passer le manque de reconnaissance dans cet entreprise et grâce aux collègues j’ai quand même passé des très bons moments . Et y’a pire ailleurs que je me dis toujours

Points positifs

Collègues

Points négatifs

Invisibilité

Evironnement de travail un peu stressante

L'aspect le plus désagréable fût les postes en coupés ainsi que de devoir travaillé les dimanches .

Avis sur l ' entreprise Elior

Sa va faire une année que je travail chez Elior en temps d ' employé de restauration polyvalent j' ai aussi travaillé dans le fonction de personnel d ' entretien chez Elior l' avantage c ' est que ont change de lieu et fonctions selon la demande et que je n ' ai pas de soucis dans mon travail il y a une bonne collaboration.

Points positifs

Il y une bonne collaboration entre le personnel

Points négatifs

Faudrait moderniser certains matériels de cuisine.

Sympa mais rythme difficile

J'ai travaillé 2 mois au sein d'une cafet d'entreprise. Les taches sont un peu fatigantes mais les collegues sont tres gentils et acceuillants, chaleureux et donnent le sourire dés le matin! ça aide et ça motive quand on commence a 6h du matin! Un gros hic pour les cafards (mais bon ca c'est l'immeuble pas Elior...)

Restauration

Plutôt sympa bien accueillis et travail équipe jai servis les jeunes et estac fait du ménage et de la plonge une restauration quoi

Points positifs

Repas offert

Points négatifs

Menage

Très bien

Très bonne entreprise je suis en intérim depuis 1 ans à savignieux et j'adore travailler là-bas j'apprends beaucoup de choses à recommander

Elior entreprise

Entreprise tres fiable acquis de beaucoup dexperiences

Environment a eviter

Aucune reconnaissance, sous payer contrat intermittent, stress constant responsable sous emprise d alcool donc aucun dialogue constructif harcèlement et humiliation si vous présentez une faiblesse fuyez cette entreprise

Points positifs

Points négatifs

Salaire.

Il y a des hauts et des bas

Faire évoluer les gens qu'ils ont envie et trier le personnel quand ils sont incompétents ils perturbent l'équipe.

Points positifs

13e mois

Points négatifs

Encadrement du personnel

aspect le plus difficile dans le poste

le travail et très stressant sur nous les patron sont vraiment derrière nous a nous mettre la pression en sachant déja que les salarié sont plus a l'écoute et à l'heure surtout sur le poste surtout les weekend ou il faut mettre la vitrine en place ou plus tressant quand on attend les marchandise qui soit envoyé

Points positifs

panier repas

Points négatifs

les pause

pas de commentaires

Je n'ai pas de commentaire à faire. La restauration est un domaine difficile.

bon environnement de travail

J'avais une grande autonomie pour pouvoir effectuer les tâches qui m'étaient données, de bonnes horaires

Points positifs

horaires, ambiance

Points négatifs

menus complexes à réaliser dans les temps

Environnement défavorable

Mon expérience chez Elior services était une très mauvaise expérience. Aucune perspective d'évolution, la différence entre personnel et professionnel n'est pas présente, tout est mélangé, un personnel n'hésitant pas à sacrifier l'esprit d'équipe pour des biens personnel

Travaille agreable

Je souhaiterais integre elior car tres bon site j ai travailler chez eliors de 2006 a 2019 autant qu employer de restauration

Points positifs

Accuei chaleureux

Environnement desagreable

Sourie cafart rats condition de travail inssalubre aucun effort des societés pour regler se désagrement

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Auvune avantages ticket resto cheque vacance

Environnement de travail désagréable

Aucune reconnaissance de la part des supérieur Locaux petit Chaleur atroce Négligence de la part des supérieurs Mensonge Salaire SMIC Pas de week-end Des fois week-end non consécutifs Il y a une collègue du personnel vulgaire qui s'en prend à tout le monde y compris ses supérieurs mais aucune mesure corrective n'a été prise à son encontre. Elle nuit à l'image de l'entrprise et ceux devant les clients.

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Pas d'avantage

Posez une question au sujet du travail chez Elior ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Elior à

Découvrez-en plus sur Elior dans des lieux très demandés

• Elior
  • Employé Libre Service (H/F)