Elior

Avis des employés pour Employé Libre Service (H/F) chez Elior

Voir les 1 390 avis
J’ai travaillé quelques années dans une société avant le rachat de cette dernière Par Elior . Même bous n’avons pas vu de différence . Hors mis que l’équipe s’entendait bien, Le fait de manger sur place le midi ) j’ai vu des endroits où les employés ne sont pas nourris, quand tu bosses en cuisine c’est un comble) de ne pas travailler le soir et week-end pour nous . La pâte de Noël qui est intéressante . On ne voit jamais nos supérieur et nous ne sommes que des pions. Pas de formation ou évolution possible. Si vous tombait sur une bonne équipe c’est bien ça fait passer le manque de reconnaissance dans cet entreprise et grâce aux collègues j’ai quand même passé des très bons moments . Et y’a pire ailleurs que je me dis toujours
Points positifs
Collègues
Points négatifs
Invisibilité
Il y a une bonne ambition entre les employés et un esprit d'équipe ...
Points positifs
repas
Service en salle/comptoir, gestion des stocks, entretien des locaux, conseil client
ça peut être un bon travail d'étudiant, manque de communication, mentalité enfantin, manque égalitaire réglementaire entre collègue. remplacement abusif.
Points positifs
travail d'étudiant
Points négatifs
égalité entre employée(s)
arrivée au Baoli a 17h le samedi, nettoyage et dressage ds une ambiance agréable, le repas a lieu vers 19h lorsque la salle est prete, rendez vous au vestiaire pour se changer et maquiller (15min), service en salle jusque minuit, le restaurant se transforme peu a peu en boîte de nuit, service jusque la fermeture soit 5h du matin, rangement et nettoyage jusque 6h. j y travaillais en extra. ce travail ne m a semblé en rien difficile. ce lieu festif a quelque chose de magique, même si on y travaille, cela reste malgré tout fascinant.
Points positifs
repas gratuit
arriver au poste je fait des preparations d'entrées des salades 5 choix différent salade du jour choisi par mes soins et pareil au nivau des desserts,ensuite installer toutes ses preparations dans des vitrines avant le services du midi et au service actuellement 600elèves
Points positifs
repas payant mais mangeons a volonte
Points négatifs
pas assez structuré au sains de l'entreprise
Une journée de travail type consiste à accueillir, conseiller et vendre les produits alimentaire de la boulangerie Paul avec une certaine rapidité car la boutique se trouve au sein de la gare Saint Lazare, extrêmement fréquentée. Il s'agit aussi de proposer des offres promotionnelles, de suivre le client pour satisfaire à ses besoins et susciter son envie vers d'autres produits complémentaires. On renouvelle régulièrement les produits dans la vitrine et en fin de service, nous traitons de la propreté de la salle.
  1. Employé Libre Service (H/F)