Elior

Avis des employés pour Responsable Adjoint (H/F) chez Elior

Voir les 1 387 avis
Bonne entreprise, expérience très enrichissante tant sur le point professionnel que personnel.
cadre de travail agréable, peu ou pas d'opportunité d'évolution Horaires 9h - 17h22
7:30-15:30 sur une semaine de 4.5jrsdes opportunités d'évolution à saisirLe Musée du Louvre étant à part des autres sites Elior, le management est très important, les partenaires sociaux sont très présents et le respect de toutes règles existantes à ce jour sont pour la plupart présentes dans la vie professionnelle et/ou personnellej'ai une très bonne équipe, disons que nous travaillons à l'unissonle plus difficile, c'est le dénigrement de nos postes des autres unités, les ruptures partielles ne plaisent pas mêmes celles causées par leur mauvaise gestion (trop souvent d'ailleurs). c'est à nous d'anticiper et de savoir quand il faut rattraper leur erreurs le tout avec peu de communication de leur part (après tout c'est nous qui sommes en face du client, nous devrions savoir, ironique*)le plus agréable, c'est d'être directement rattaché au directeur adjoint, c'est comme si nous avions les clés du site ^^
Points positifs
salaires élevés, avantage nature, ce assez important, possibilité dévolution
Points négatifs
le manque de confiance, l'anticipation et la reconnaissance
  1. Responsable Adjoint (H/F)