Elior

Avis des employés pour Responsable de Site (H/F) chez Elior

Voir les 1 383 avis
Très mauvaise expérience avec un responsable de secteur qui manipulait votre budget économisé afin de s en servir pour une ouverture.. Jamais là en cas de besoin, la fuite était sa base, le mensonge également. Evolution possible et rapide si vous êtes carré, à trop l'être ca en dérange certains qui vous font chuter aussi vite.. côté contrat, 1 grade en dessous du réel !
Belle établissement haut de gamme, situé à Paris 17 eme.Clinique des Épinettes Belle équipe de chez Elior, cuisine fait maison.J avais le poste de Responsable de site
Points positifs
Points négatifs
Responsable de secteur, bidon
Super expérience professionnelle , un climat de confiance, des responsables a l'écoute, et des clients qui facilites un travail de qualité
Je n’ai pas eu une longue expérience chez Elior, mais deux mois c’était largement suffisant pour que je pose ma démission. On nous promet du bien être au travail, une bienveillance enfin les salariés, mais ce n’est pas du tout le cas. En une journée, presque 40 appels du responsable hiérarchique, juste intenable, et inutile. Un de mes collègue était presque harcelé en permanence, il avait du courage de tenir le coup. Alors mauvaise expérience chez Elior ou mauvaise expérience avec un mauvais manager ?
Points positifs
J’ai beau réfléchir je n’en vois pas
Points négatifs
Management/ Gestion des équipes/ Réactivité
Bonne qualité de prestations, soucis de la satisfaction client
Points positifs
Bonne ambiance
Points négatifs
- Un top management totalement absent, déconnecté des problématiques opérationnelles; - Un sentiment d'abandon sur les sites client - Aucune reconnaissance au travail - Une culture d'entreprise complètement absente - Aucune perspectives d'avenir ou d'évolution
Points positifs
Salaire minimum conventionnel légèrement au dessus du SMIC
Points négatifs
Management absent
Elior est une grande entreprise (Restauration, Bio nettoyage, Multi-segments,...) Le hiérarchie est déconnectée du terrain et les salariés (ouvriers) livrés à eux même.
Points positifs
Entreprise sans plus
Points négatifs
Peu d'implication des dirigeants
pas assez de suivi au niveau des demandes a la hierarchie souvent on a l'impression d'etre abandonne avec nos problemes
Points positifs
liberte d'organisation des chantiers
Points négatifs
aucune evolution
Elior permet d'évoluer rapidement et de pouvoir approfondir ses compétence grâce à la multitude de type de poste.
Service et Santé(restauration rapide en milieu hospitalier) filiale du groupe ELIOR. Un responsable de site sera titulaire de deux postes celui de vendeur conseiller et celui de manager. Une journée type sera donc un poste de vendeur: accueil, vente, encaissement, puis il sera en charge de l'administratif, via les logiciels internes. Parfois les responsables effectueront la production, le manager sera le garant du respect des normes HACCP, de le stratégie commerciale de l'entreprise, il veillera au compte d'exploitation en terme d'évolution positive . A ce poste Le management est compliqué étant donné la pénibilité des postes, la contrainte du travail le weekend, et les salaires peu attractifs, à long terme le manager leadeur se fatigue. Toutefois, c'est une expérience intéressante, tant il faut faire preuve d'autonomie, et d'initiative . Je dirai que pour les motivés, les leaders c'est une expérience formatrice. Il est dommage qu'il n'y est pas de culture d'entreprise en ce qui concerne cette filiale, cela pourrait être fédérateur et serait un véritable soutien aux responsables .Une société attachante , mais il faut encore travailler , la marque entreprise et sa culture , améliorer la rémunération afin d'attirer des talents et de les fidéliser.
Points positifs
Repas à prix réduits
Points négatifs
travail pénible et peu rénuméré
grande possibilité d’évolution de carrière, si on est motiver et prés a s'impliquer.
Points positifs
horaire de travail soouple et ambiance decontracter
Points négatifs
pas de créativité pour la production
  1. Responsable de Site (H/F)