Elior

Avis des employés pour Responsable de Site (H/F) chez Elior - Arras (62)

Voir les 1 393 avis
Service et Santé(restauration rapide en milieu hospitalier) filiale du groupe ELIOR. Un responsable de site sera titulaire de deux postes celui de vendeur conseiller et celui de manager. Une journée type sera donc un poste de vendeur: accueil, vente, encaissement, puis il sera en charge de l'administratif, via les logiciels internes. Parfois les responsables effectueront la production, le manager sera le garant du respect des normes HACCP, de le stratégie commerciale de l'entreprise, il veillera au compte d'exploitation en terme d'évolution positive . A ce poste Le management est compliqué étant donné la pénibilité des postes, la contrainte du travail le weekend, et les salaires peu attractifs, à long terme le manager leadeur se fatigue. Toutefois, c'est une expérience intéressante, tant il faut faire preuve d'autonomie, et d'initiative . Je dirai que pour les motivés, les leaders c'est une expérience formatrice. Il est dommage qu'il n'y est pas de culture d'entreprise en ce qui concerne cette filiale, cela pourrait être fédérateur et serait un véritable soutien aux responsables .Une société attachante , mais il faut encore travailler , la marque entreprise et sa culture , améliorer la rémunération afin d'attirer des talents et de les fidéliser.
Points positifs
Repas à prix réduits
Points négatifs
travail pénible et peu rénuméré
  1. Responsable de Site (H/F)