Elior

Avis sur Elior (catégorie Sécurité et évolution)

Voir les 1 387 avis
Me concernant il n'y avait pas de journée type.Chaque jour était un nouveau défis, c'est ce qui fait la beauté du métier chez Elior.Si vous travaillez dur vous avez des opportunités de carrières chez Elior.
Je n'ai pas eu d'entretien. J'ai effectué mon travail comme demandé sur le site dans lequel j'étais affiliée. Du jour au lendemain, pour je ne sais quelle raison, la direction a décidé sans m'avertir que je ne devais pas revenir. J'avais pourtant de bons retours sur mon travail. Aucune communication, rien, histoires de cour d'école avec la direction. Passez votre route.
Points positifs
Parking
Compliquer d'évoluer, beaucoup de reporting, souvent pas orienté dans la demande. l'équipe sur place était pourtant très bonne, une chance d'avoir une bonne ambiance de manière générale. Mais certains écarts de conduite de personne mal intentionné est souvent relevé.
Points positifs
ambiance de l'équipe
Points négatifs
carrière, salaire, reconnaissance, gratitude, manque d'empathie
le travail est physique,souvent dans le froid,horaire de 7à 14h avec une pause de 15mn à 9h et 30mn à midi. On vous forme facilement mais sans augmentation.
Points positifs
13ieme mois
Points négatifs
froid, physique, pas de reconnaissance
Ce fut la pire expérience de ma vie. Aucune considération professionnelle, aucune écoute des salariés. Une direction incompétente, notamment la direction sécurité et vie au travail. Mensonges et copinage. Sans intérêt.
Points positifs
Points négatifs
Aucune considération, mensonges
Ayant travaillé pour un autre prestataire, le changement pour Elior a été ma plus mauvaise expérience de toute ma vie. J'ai été utilisé pour le fonctionnement de l'établissement et suivi d'un licenciement 3 mois après par complot avec des personnes néfastes qui font leur coup en douce. Des missions non stipulées dans le contrat qu'on ordonne de faire, pas d'accompagnement et tu dois juste te la fermer et bosser comme un chien avec aucune reconnaissance. Si tu veux être bien vu, il faut pleurer et dire amen à tout. Un mot à dire.. À fuir !!!
Points positifs
Horaires
Points négatifs
Tout le reste
Il n’y a aucune évolution de poste . Travail répétitif.
L'encadrement ne vous soutiendra jamais en cas de litiges ou harcèlement du client ( le contrat est bien plus important que vous)On vous sortira du site comme un.mal propre et hypocritement même après de bon et loyaux services Tres déçu
Bonne ambiance et des responsables à l'écoute ainsi que la direction
Points positifs
Repas gratuits
Points négatifs
Pas trop daugmentation au niveau salaire
J'ai travaillé plus de 25 ans j'ai appris beaucoup sur le tas n'ayant pas de diplôme et maintenant je connais mon travail et très bien évoluée au fil des années.
Points positifs
13 e mois
Points négatifs
Salaire bas
Chez elior chaque centime compte... c est ce qu on m a dit lors de mon entretien. Ca aurait du me mettre la puce à l'oreille. Pas de moyens informatiques et bidouiller avec les moyens du bord. L esuipe dirigeante vraiment pas au niveau, un rssi omnipotent qui empêche tour le monde de bosser, le culte du secret et je pourrais continuer. Alors quand la crise est arrivée, tout remonte à la surface.
Points positifs
Cantine pas trop mal, collègues sympa.
Points négatifs
Une boite de 100 000 personnes et pas de CE...
Aucune évolution rémunérée possible pour les femmes dans certains secteurs beaucoup d'inégalités et discriminations.Assumer les responsabilités sans en avoir le statut et le salaire.
Points positifs
possibilité de mutation
Points négatifs
Beaucoup d'heures non rémunérées
Ne payent pas toutes les heures, ils sont mal poli, de mauvaise foie, manque de sécurité sur le poste de travail, la totale
responsable de secteur et directeur restaurant inconscient hygiene au secours .ont se demande comment les clients dénonce pas leurs contrat.pas respectueux des patients et des clients qui achète des salade des sandwich .
Points positifs
aucune
Points négatifs
a evite cette entreprise serieux
Ils ne m'ont jamais offert d'embauche mais ça a été un réel plaisir de travailler pour eux
J’avais trop aimé se travail chez Elior malheureusement j’étais en CDD renouvelable
Points positifs
Bon équipes
Points négatifs
J’ai travaillé quelques années dans une société avant le rachat de cette dernière Par Elior . Même bous n’avons pas vu de différence . Hors mis que l’équipe s’entendait bien, Le fait de manger sur place le midi ) j’ai vu des endroits où les employés ne sont pas nourris, quand tu bosses en cuisine c’est un comble) de ne pas travailler le soir et week-end pour nous . La pâte de Noël qui est intéressante . On ne voit jamais nos supérieur et nous ne sommes que des pions. Pas de formation ou évolution possible. Si vous tombait sur une bonne équipe c’est bien ça fait passer le manque de reconnaissance dans cet entreprise et grâce aux collègues j’ai quand même passé des très bons moments . Et y’a pire ailleurs que je me dis toujours
Points positifs
Collègues
Points négatifs
Invisibilité
Entretien de l'usine et des bureaux : de l'atelier de fabrication en passant par le réfectoire, les vestiaires, toilettes, couloirs, magasins et toute la partie administration, sols et meublant .
Points positifs
je suis seule à ce poste
Pas avis j'ai simplement pris des expérience en fesson un stage com agent de propriété
Mon expérience a moi a été bonne chef très sympathique et humaine équipe sympa rien à redire de la bonne accueille des collègues chacune s aide si l autre a fini avant toujours a penser aux autres ...
J'étais censé réapprovisionner, dépanner et entretenir les distributeurs automatiques de boissons, confiseries et sandwichs. J'ai eu une "formation" à la va vite avec le collègue que je devais remplacer, autant dire que j'ai pas appris suffisamment pour assurer mon poste. Le chef (cuisinier) m'appelait toute les demi-heures pour savoir où j'étais puisque le précédent technicien avait l'habitude de rien faire :rire: Après ma "formation", j'ai lâché au bout d'un mois, ras le bol de ce cuistot n'y connaissant rien au boulot technique et me transmettant son stress. 10€/h temps plein | repas du midi offert (buffet avec entrée - plat dessert plutôt bon)
  1. Job Security & Advancement