Elis Group Services GmbH

Avis des employés pour Elis Group Services GmbH

771 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 007 avis

Environnementaliste de travail

Bruillant et ouvrier.Le rendement indispensable certes mais stressant pour TOUS

une belle aventure

Elis est formateur, à l'écoute et ne cesse de vous faire évoluerJ ai eu la chance d'intégrer le groupe ce qui m'a permis une évolution rapide

Informations sur Elis Group Services GmbH

Bonne entreprise

En tant que job d'été, c'est parfait. Collègues sympathiques et salaire correcte.

Travaille

Super expérience de communication et surtout je challenge pour avoir confiance en soit

Pffff nul

N’y aller surtout jamais à part si c’est pour 1/2mois max

Penible

Beaucoup trop de travail,trop de pression et le salaire déplorable... à fuir

Chacun pour soi

Aucune entraide entre collègues, la hiérarchie ne désire pas des gens ambitieux

Points positifs

Prime participation

Points négatifs

Prime qui saute, aucune entraide, etc

Très favorable

A recommander vivement poste assistante service clients ce poste est polyvalent et très intéressant même si d autres dit que là salaire est bas c est une entreprise humaine a recommander ++++

Recherche des bouches trous

Même en étant motivé et en donnant du sien, il est rare qu'on vous prolonge.Des regards vicieux et de jalousie de la part des embauchés quand ils voient que vous êtes performants.Entreprise à fuir, manque d'hygiène, des rushs épuisant et aucun professionnalisme.Une direction qui se soucie plus de son bénéfice que des employés.

Salaire a revoir

Salaire plus que moyen vu la pénibilité au travail

destructeur

partie pour trois mois, un seul me suffira cadence d’enfer et pression manque de personnel et directives floues pour un salaire assez bas abîme fortement santé physique et mentale en admiration totale envers les personnes qui bossent là-bas depuis des années

travail ok, direction discriminante

j'ai été embauché en cdd et j'ai été viré en 5 jours car "je n'étais pas assez investi". Ironiquement, la seule personne à m'avoir vu sur le terrain n'a pas été concertée (il y'a une formation a suivre afin de pouvoir prendre en charge une tournée). En bref, le travail a ses avantages(horaires décalés, 6-15h, un bon rythme de vie) et ses inconvénients (mauvaise odeur, sacs lourds), mais si vous n'aimez pas en faire trop au bureau, si vous etes plutot discret alors ne tentez pas votre chance, vous perdrez votre temps

Environnement de travail agréé

Une très bonne boîte et on a la sécurité de l'emploi.travail difficile avec un objectif toujours plus élevé,le salaire ne suis pas du tout Il faut aimer travailler en 2/8.

Turnover continu sur les postes commerciaux, admin et agents de services...

Pas de moyens pour effectuer des tâches irréalistes soumises à des objectifs inatteignables....passez votre chemin !

Bien pour débuter après les études

Très bonne entreprises pour débuter et faire ses armes.Votre évolution dépendra ensuite de vos résultats et surtout de votre manager.Beaucoup de turn-over

Compliqué

Entreprise accueillante, salaire motivant mais une formation de 1 mois minimum est nécessaire

Esclavage

Aucune considération, ne voient que les chiffres, pas l’humain

très bonne ambiance au sein de l’entreprise mais à part ça rien t’intéressant comme plan de carrière

je ne recommande à personne ce genre d’entreprise car il y a une forte pénibilité et très mal rémunérer de plus les jours fériés sont travaillés chez eux mais en plus de ça compter comme une journée normale du coup je pense que hors mis les étudiants ou aux qui sont les personnes qui ont un but de réinsertion sinon pour tout les autres je le déconseille

Points positifs

cantine très bon service mais payant

Points négatifs

pénibilité, salaire trop bas, très peu de jour de repos

Agréable mais dure

Beaucoup de travail, smic, beaucoup de bruit, des heures et des heures debout, travail répétitif

Très bonne entente avec les collègues.Salaire très bas

Bonne expérience

Manager et direction très à l'écoute, bonne expérience dans le milieu de la production

Points positifs

Équipe attentive, bon esprit

Points négatifs

Horaire, du au fait que ce soit de la production

Posez une question au sujet du travail chez Elis Group Services GmbH ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière