ELIS

Avis des employés pour ELIS

Très bonne école pour apprendre,heure supplémentaire régulièrement, mais ne parlez pas d’argent...La bas c’est une passion,vous travaillez pour la gloire...C’est un système qui fonctionne que d’un côté,n’attendez surtout rien d’eux...
Points positifs
Points négatifs
Il y’a jamais d’argent
Je déconseille cette boîte surtout le dépôt de Gonesse ! Des chefs qui ce crois plus supérieur que tous le monde. Au plus gentil la porte du camion tombera sur la route ou sur vous au plus grave c’est le camion qui tombe sur vous . Dés chargement abusif vis à vis du poids autorisé, sous excuse qui a pas le choix. Aucune sécurité dans ce job ! Si vous bossez là-bas Bonne chance . G-P
Points positifs
Horaire
Points négatifs
Camion, mentalité des cadres face au employé etc etc
Points négatifs Travail pénible et fatiguant , 7h debout qu'importe le poste , pause uniquement en 20 min pas plus 🥵 cest pas un travail à faire sur long terme car pénible et dure ce qui nécessite beaucoup d'efforts physique Points positifs : Repas compris , ambiance d'équipe et on se soutiens malgré la pénibilité du poste
Aucune information dans cette entreprise et aucune considération.Ambiance très mauvaise.
Points positifs
Points négatifs
Aucunes informations données
Sous-payés au vu du travail fourni, travail à la chaîne très compliqué
Points positifs
Points négatifs
Aucun avantage
Très bonne expérience à Elis Aquitaine. Bons souvenirs!
Points positifs
Respect
Points négatifs
J'en ai pas vu
Jamais jamais je peux retourner là-bas il y a trop de risques merci
Points positifs
Chaque samedi
Points négatifs
Avantages 1 pour 100 patronal
J'aime beaucoup travailler c'est elis je connais bien leur travail et je suis heureuse là-bas
Bonjour vous êtes important pour les demandeurs d emploi
Salaire "demi-minimal" pour un travail pénible. Tout le monde est bizarre sauf deux personnes
Points positifs
Ils m'ont donné un poste
Points négatifs
Salaire de misère
Une organisation qui offre de réel perspective d'évolution aux collaborateurs les plus impliqués.Leader dans son secteur d'activité avec une trés bonne maitrise des budgets.Le seul point négatif est le faible investissement dans l'outil logistique (stockage et livraison)
Points positifs
Vehicule de service et repas pris en charge
Mais jamais de ma vie j’aurais pensé pouvoir travailler avec des chefs aussi odieux qui pensent savoir mieux que tous le monde , une entreprise tout simplement horrible avec du personnel horrible , De l’esclavage , n’allais jamais à celle de Grenoble c’est un conseil , car les chefs se prennent pour des présidents alors qu’ils sont rien, ils pensent que au chiffres ! C’est des malades !
Points négatifs
Structure à éviter ... Production est le mot d'ordre quitte à en oublier l'humain...
Points négatifs
Aucune compréhension....
Manque de communication de la hiérarchie envers les salariésAtmosphère de travail pas très agréableTensions dans l'entreprise entre les salariés et la hiérarchie
Points positifs
Le point positif est qu' ils ne m'ont pas gardé et j'en suis ravie
Points négatifs
De la pure exploitation pendant 1 an. Arriver plein de compétences, de projets et d'enthousiasme, et repartir en dépression, au chômage et incapable de me projeter tant j'ai été cassé... le management est déplorable, les clients pris pour des andouilles et nous sur le terrain 12h (voire 18h je l'ai fait !) par jour à prendre tous les coups... Aucune formation digne de ce nom a l'arrivée, il faut être autonome sur un poste à responsabilités de suite même si l'on ne connaît rien sur le secteur... Le profit avant tout et une ambiance de travail affreuse.
Points positifs
Savoir ce que l'on ne veut plus
Points négatifs
Travailler trop longtemps chez eux, usine à fuire pas d’exprit d’équipe, jalousie, pas de possibilité d’évolution ou si il y a une légère évolution le salaire reste identique au smic, une direction qui rabaisse son salarié, les chefs pensent que à la production et chiffres, usine plus au normes , sales et irrespect pour les clients surtout santé et client hermès.
Points positifs
Points négatifs
Salaire, ambiance, horaires...
Entreprise à fuir, les salariés traités comme des moins que rien , conditions de travail Insupportable Salaire minable, les pauses non rémunérées du jamais vue.
j'ai travailler chez eux 2 mois et demi à Elis à trappes.Ont me parler de CDI à la fin de mon contrat CDD.Ont me disait que je fesait du bon travail. J'ai eu que 1 semaine (formation QUE pour connaître mon parcours de tournée) je connaissais pas du tout les produits de l'entreprise que je devais livrés, j'ai demander une formation, ont ma jamais répondu.Pour finir à la fin de mon CDD ont me dit qu'on peut pas me garder à cause du COVID.... 3 JOURS après je vois une annonce comme quoi il recrute.... j'ai même postuler à Elis de coigniere. Ils m'ont appeler. J'ai été honnête avec eux en disant que j'ai travailler à la même chaîne a trappes. 2 jours après candidature refusé. Pour moi Elis ont pas été honnête avec moi du début a la fin. J'aurai vraiment preferer savoir pourquoi lis m'ont pas prolonger en CDI. Voilà a quoi s'attendre a ELIS à TRAPPES
Points positifs
bonne Ambiance entre collègue.
Points négatifs
Manque de communications, Manque d'honnêteté, temps de réaction aux problèmes des clients très difficiles
dur d'évoluer rapidement. il faut bien vendre pendant quelque années et changer de centre pour y prétendre
Points positifs
ambiance
Points négatifs
kilometre parcouru
Travaille intéressant très content de travailler chez Elis
C'est une entreprise qui est restée attachée aux stéréotypes de statuts. Un cadre est respecté, un employé ou ouvrier moins ; bien qu'il s'agisse d'un travail d'équipe et que les différents individus sont à considérer comme des talents indépendamment de leur statut. Cette culture d'entreprise est peut-être à l'origine d'un management de piètre qualité.Difficile de s'intégrer.Relativement désagréable de travailler dans cet univers.Ce n'est peut-être pas le cas dans tous les établissements.
Points positifs
missions intéressantes
Points négatifs
mauvais management
  1. Avis d'employés