Elivie

Avis des employés pour Elivie

Cadre du travail stressant

Au début super cadre de travail mais depuis le changement de manager ambiance stressanteManager tyrannique à l'agence st Herblain

Points positifs

Participation

Points négatifs

Manager, manque d'évolution

Ambiance toxique

Elivie offre des avantages intéressants aux infirmières : encore faut-il tomber dans « La » bonne agence et « La » bonne équipe. Champigny-sur-Marne est une agence aux relations toxiques en raison de l’infirmière coordinatrice sur laquelle nous ne pouvons pas compter et l’infirmière commerciale qui encadre « l’équipe à fuir » et donc celle pour laquelle c’est le défilé des infirmières. Aucune remise en question malgré les nombreuses alertes. A fuir vraiment.

Points positifs

Carte apetiz voiture de fonction statut cadre salaire formation

Points négatifs

Une équipe en particulier dans l’agence de Champigny est à fuir vraiment

Informations sur Elivie

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

N'hésitez pas !

Je suis vraiment ravie de travailler pour Elivie. Le rythme de travail est soutenu mais c'est très intéressant d'évoluer dans ce secteur. Je recommande vraiment cette entreprise.

Une entreprise engagée, un environnement bienveillant ...

... et une expérience professionnelle très enrichissante auprès des patients !

Environnement de travail très agréable

Une entreprise engagée pour le bien-être de ses salariés et des patients qu'elle suit

Bonne société

Il y a deux type d'avis négatif sur cette entreprise, le salaire et la reconnaissance, pour moi cela n'est pas fondé pour l'ensemble de cette entité. Soit certain pense pouvoir toucher 3000€ pour ce type de poste ,malgré tous les avantages sociaux et le plus gros avantage ne pas devoir prendre son véhicule personnel pour se rendre au travail. Mais il peut y avoir aussi des responsables pas sérieux, c'est malheureux mais une personne négatif ne peut représenter le reste de la communauté.

Points positifs

Autonomiesformation complète, Titre restaurant ou note de frais pour repas, mutuelle intéressante, prime trimestriel sur objectif ( réalisable) prime d'intéressement, chèque vacances, chèque cadeau Noël, CE

Points négatifs

La taille des secteur mais respect du temps personnel

condition de travail

Bonne entreprise avec de bon gestionnaire malgré que l'on met promis un cdi qui n'est jamais venue

Entreprise dynamique

Une entreprise avec des valeurs humaines , avec des perspectives d'évolutions, le fruit de mon travail m'a permis aujourd'hui de manager une équipe technique, je suis dans ma 17 em années au sein de l'entreprise et j'ai donc pu acquérir des compétences au fur à mesure de toutes ces années grâce à des formations continues animées par divers professionnels de la prestation de santé à domicile ainsi que certains médecins intervenants.Elivie a su élargir également son secteur d'activité afin de pouvoir proposer des postes diverses (technicien, infirmier (e), diététicien (ne), et bien plus encore, c'est une entreprise en plein elan.A ce jour je suis pleinement comblé de cette collaboration et de ce que Elivie a fait pour moi et pour mon évolution personnel.

Aucune reconnaissance

Aucune reconnaissance de la part de la direction.Préfèrent mieux payer (et encore...) les nouveaux arrivants plutôt que les anciens.à fuir

Actuellement en poste comme assistante commerciale

Très bonne expérience ! Je ne vais pas enjoliver.. comme toutes entreprises il y a des défauts et des qualités mais Elivie est une entreprise humaine, à l'écoute et en recherche constante d'amélioration pour leurs employés et leurs patients. Je recommande sans hésiter pour tout ce que Elivie est et malgré les obstacles que nous pouvons rencontrer.

Manque d’humanisme

Mauvaise expérience. Beaucoup de promesses, de blabla pour te faire remercier. Expérience qui m’aura appris à faire moins confiance. Tout est bon à prendre mais ça fait mal de s’être trompé à ce point là.

Points positifs

Salaire, primes, astreintes, participation et tickets resto.

Points négatifs

Tout est dit plus haut. Grosse déception

Environnement de travail stressant, du chiffre du chiffre....

Faire du chiffre au détriment des patientsÉvolution de l entreprise trop rapide, pas de base solide.Très gros manque de communication.

Points positifs

Mutuelle d entreprise, ticket restaurant, participation au bénéfice

Points négatifs

Communication neante Baisse de la qualité de prise en charge

Travail très stimulant, bonne reconnaissance du travail fourni

Équipe très dynamique, cadre de travail agréable , confiance accordée aux employés , direction à l’écoute . Je recommande complètement cette société !

Points négatifs

Auxun

A fuire

Management nul, plus faible salaire par rapport à tous les prestataires, formation initiale puis plus rien, aucun accompagnement, pour connaître le nouveau matériel il faut se renseigner sur internet, organisation catastrophique, aucun esprit d'entreprise ni d'équipe, on apprend les changements d'organisation, de méthode de travail chez les patients le plus souvent, aucune réunion pour expliquer ou informer, communication par mails uniquement...

Points positifs

Vous ne paierez pas d'impôts sur le revenu!

Points négatifs

Organisation, salaire, formation, management...

Environnement très enrichissant

Travailler chez Elivie c'est une fierté de longue date.

Charge de travail

En région parisienne le travail d'assistance médico-social est trop épuisant.. Mes journées étaient souvent rallongées en raison d'ordre supérieurs

Points positifs

Ambiance entre collègues

Points négatifs

Surcharge quota productif, ordres donnés in extremis, direction, matériel

Entreprise deplorable

Que dire !!!La direction, euh quelle direction ?Inexistante, transparente, ne cesse de critiquer et insulter ses collaborateurs (dans leurs dos biensur)Le référent technique, incompétent, se décharge sur les autres service afin de justifier son poste.L'administratif, aie, nid de fourbes, d'hypocrites, se plaisent à descendre les collaborateurs afin de progresser.Certaines prennent des poses à rallonge et se plaise à se plaindre de retard (trop drole)...Aucun esprit d'équipe, aucune entraide.En bref, si vous souhaitez une entreprise sans aucune reconnaissance, qui ne pense qu'au fric,avec salaire minimum, avec une direction et collègues qui se plaisent à vous écrasez à la moindre erreur, alors foncez.Sinon fuyez les vite

Points positifs

Points négatifs

Ambiance, salaire ...

Environnement de travail agréableConfiance réciproque

Bonne entreprise, bonne ambiance...Pas mal de travail suivant les secteurs

Points positifs

Flexibilité Confiance

Points négatifs

Secteurs conséquents

Alternance au sein du siège Elivie

Gros gain en compétences grâce à la diversité des missions confiées.

Points positifs

Ticket restaurant, Prise en charge à 50% du titre de transport.

Responsable

À fuir absolument si vous voulez être épanouie dans votre travail .Aucune reconnaissance dans cette agence ,

Points positifs

Points négatifs

Beaucoup d'heures supplémentaire qu'il ne paye pas.

Expérience difficile

Difficile de trouver par où commencer, de nombreux mauvais points au sein de cette société.Commençons par le manque de reconnaissance flagrant de l'investissement, et pire, à ELIVIE, plus vous en ferait et moins vous serez estimé. Ce n'est pas étonnant venant d'une société sans réelle culture d'entreprise. Quelles sont les valeurs de la société? Bonne question, personne ne les mets en avant, personne ne construit ni ne manage.Le manque de management flagrant est d'ailleurs un des grands soucis d'ELIVIE. Il ne suffit pas de donner des responsabilités à quelqu'un pour en faire un manager, le management nécessite de s'intéresser à l'Autre, d'être à l'écoute, difficile quand le manager n'a de vision que de son petit nombril... Ne cherchez pas à vous remettre en question d'ailleurs, à ELIVIE c'est complètement inutile. Personne ne cherche réellement à s'améliorer, et puisqu'il n'y a aucun chef d'orchestre, aucune possibilité d'amélioration.Si vous êtes imprégné de valeur humaine, passez votre chemin, n'allait pas vous épuiser et dépenser votre énergie là où beaucoup se moque du bien-être réel du patient à domicile. Bien dommage pour une société de prestation à domicile...

Points positifs

Tickets restaurants, véhicule fonction

Points négatifs

Pas de réelle dynamique interne, les bénéfices passent avant tout.

Posez une question au sujet du travail chez Elivie ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière