Elivie
Voir les avis sur Elivie

Elivie

Avis d'employé sur Elivie

A fuire !!

Un management mettant une pression constante sur ses employés, malgré un sous effectif et la surcharge de travail demandé. Absence d'écoute et de soutient lors que vous faite part de votre mal être face à une liste de patients exagérée et un secteur immense. La politique de cette entreprise est la rentabilité immédiate, sacrifiant ses petits employés courageux, la crédibilité de l'entreprise et surtout ses patients. Promesses non tenues, mensonges, indifférence, incompétence des managers. Evolution impossible, salaire médiocre, surcharge de travail, découragement des équipes.... 8 ans de bons et loyaux services, j'adorais ce métier mais là, ce n'est plus possible!

Points positifs

TR

Points négatifs

beaucoup trop

Entreprise illégitime

J'ai travaillé plusieurs années chez Elivie. Au début comme nouveau métier je trouvais ce travail agréable et personnellement enrichissant humainement. Mais les choses on très vite changées. Pression, aucune reconnaissance, impossibilité d'évoluer, dévalorisation du salarié. J'ai eu plusieurs entretiens avec mes supérieurs... comment dire.. abjectes ! Hypocrisie total de la hiérarchie ! Pour vous dire, ici, je ne peux même pas cité les réflexions venant de mes supérieurs car mon commentaire serait rejeté. C'est vous dire l'ambiance qui règne dans cette entreprise. Cette entreprise n'a pas d'éthique, le patient est une marchandise au nom du chiffre et le salarié... un numéro pour eux.Entreprise qui s'expanse mais qui s'effrite de l'intérieur ! Bon vent !

Points positifs

Autonomie, véhicule, relation patient

Points négatifs

Sa politique d'entreprise, management, hiérarchie, PDG

Technicien suivi patient oxygène

J'étais technicien suivi patient oxygène pour l'agence de Vendargues.Vraiment trop dur avec les cuves de 80 kg à monté chez un des patients au 2 ème étages escalier ancien en colimaçon sans ascenseur, sans diable déjà niveau sécurité mais aussi port de charge, médecin du travail 25 kg max pour un homme etc....... donc pas bon.De plus l'entreprise ne m'a pas payé les frais d'essence engagé suite au bug de leur carte gazoil un pur vol.L' entreprise m'a compter la mutuelle alors que j'avais demandé au 1er juillet alors mais j'ai quitté l'entreprise fin juin encore du vol.En plus j'ai appris que les avis ont été mis part des responsables suite à leur mauvaise réputation.En plus les heures supplémentaires sont payés à l'année.Pour un poste de technicien prévoir astreinte 1 semaine part mois du lundi au lundi Ne recommande vraiment pas

Points positifs

Possible de rentrer avec le camion

Points négatifs

Port de charges 80 kg les cuves, astreinte

environnement stressant

Je n'ai pas réussi à trouver mon rythme. Je n'ai pas été assez formée sur mon poste de travail.

Points positifs

tickets resto

Posez une question au sujet du travail chez Elivie ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

Comparer Elivie à