Logo Elivie
Elivie
Voir les avis sur Elivie

Elivie

Avis d'employé sur Elivie

Autonomie dans le travail et entreprise à l ecoute

Cela fait 3 ans que je travaille chez Elivie et je m y sens très bien.Pour avoir fréquenter d autres entreprises de prestation de santé ,on y est bien:autonomie dans le travail,salaire plus que correct,avantages très attractifs ,écoute de la direction et protection des salariés.Je recommande a tout le monde d y venir si d’opportunité .

Voir les avis sur 105

autonomie dans le travail, salaire correct, avantages attractifs ,écoute++

Cet avis ne vaut que pour la région idf. Mensonges, manipulation, hypocrisie, cachotteries sont les maîtres mots de cette région.L'humain devrait être le centre de ce genre de société mais seul le profit a de l'importance.Sans oublier une direction déplorable qui ne sait rien faire de plus que brasser de l'air. Zéro reconnaissance et très peu de possibilité d'évolution de carrière si ce n'est grâce au "copinage" et à l'espionnage .Point positif: on ne vous reprochera pas vos fautes d'orthographe quand on voit la qualité des mails des responsables.

Points positifs

Voiture de fonction.

Points négatifs

Tout le reste

Technicien suivi patient oxygène

J'étais technicien suivi patient oxygène pour l'agence de Vendargues.Vraiment trop dur avec les cuves de 80 kg à monté chez un des patients au 2 ème étages escalier ancien en colimaçon sans ascenseur, sans diable déjà niveau sécurité mais aussi port de charge, médecin du travail 25 kg max pour un homme etc....... donc pas bon.De plus l'entreprise ne m'a pas payé les frais d'essence engagé suite au bug de leur carte gazoil un pur vol.L' entreprise m'a compter la mutuelle alors que j'avais demandé au 1er juillet alors mais j'ai quitté l'entreprise fin juin encore du vol.En plus j'ai appris que les avis ont été mis part des responsables suite à leur mauvaise réputation.En plus les heures supplémentaires sont payés à l'année.Pour un poste de technicien prévoir astreinte 1 semaine part mois du lundi au lundi Ne recommande vraiment pas

Points positifs

Possible de rentrer avec le camion

Points négatifs

Port de charges 80 kg les cuves, astreinte

Posez une question au sujet du travail chez Elivie ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2

Comparer Elivie à

• Elivie
  • Autonomie dans le travail et entreprise à l ecoute