Logo Elivie
Voir les avis sur Elivie

Elivie

Avis d'employé sur Elivie

entreprise solide et solidaire

En activité depuis 36 ans j'ai eu l'occasion de travailler dans un bon nombre d'entreprise et même si la perfection n'existe pas ,cet entreprise propose des postes de qualité avec un univers de travail agréable et à l'écoute .L'évolution y est possible et en fonction de son implication ,le travail d'équipe est de rigueur et il y a la place pour les gens motivés et investis dans leur travail .La gestion de la crise a été exemplaire et aucun salarié n'a été oublié .

Points positifs

diversité des taches et travail en équipe

Points négatifs

les horaires parfois extensible

Voir les avis sur 105

Entreprise dynamique et de qualité

L'ambiance de travail très agréable au quotidien avec les collaborateurs, entraide au niveau de l'équipe au quotidien, autonomie dans le travail, bienveillance et empathie. Une entreprise dynamique et d'avenir, on s'y sent bien, direction à l'écoute de ses employés, les évolutions en interne sont valorisantes. Super retour des patients pris en charge à domicile, cela valorise la qualité du travail des collaborateurs. Ce métier est très intéressant. Merci Elivie !

Points positifs

Évolution interne, chèques déjeuners, primes, véhicule de fonction, esprit d'équipe.

Tavail intéressant mais pas bien paye

Beaucoup de reconnaissance orale mais ne comptez pas sur une augmentation, plus on s investie moins en a ,par contre ceux qui en fond le minimum sont souvent mieux vu que vousIl a fallu attendre 2 ans pour avoir un augmentation qui était valideJe deconseille

Points négatifs

Belle promesse

Technicien suivi patient oxygène

J'étais technicien suivi patient oxygène pour l'agence de Vendargues.Vraiment trop dur avec les cuves de 80 kg à monté chez un des patients au 2 ème étages escalier ancien en colimaçon sans ascenseur, sans diable déjà niveau sécurité mais aussi port de charge, médecin du travail 25 kg max pour un homme etc....... donc pas bon.De plus l'entreprise ne m'a pas payé les frais d'essence engagé suite au bug de leur carte gazoil un pur vol.L' entreprise m'a compter la mutuelle alors que j'avais demandé au 1er juillet alors mais j'ai quitté l'entreprise fin juin encore du vol.En plus j'ai appris que les avis ont été mis part des responsables suite à leur mauvaise réputation.En plus les heures supplémentaires sont payés à l'année.Pour un poste de technicien prévoir astreinte 1 semaine part mois du lundi au lundi Ne recommande vraiment pas

Points positifs

Possible de rentrer avec le camion

Points négatifs

Port de charges 80 kg les cuves, astreinte

Posez une question au sujet du travail chez Elivie ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2

Comparer Elivie à

• Elivie
  • entreprise solide et solidaire