Elivie
Voir les avis sur Elivie

Elivie

Avis d'employé sur Elivie

J'aime ma boîte pour reprendre un célèbre slogan

Je tenais à vous faire part de mon avis sur l'entreprise Elivie qui m'emploie et partager mon ressenti avec vous. Je suis employé depuis bientôt un an en tant que technicien suivi patients et je découvre au fil des semaines et des mois qui passent une véritable structure qui vous donne les moyens d'avancer et qui sait reconnaître la force des individus et surtout valoriser leur travail. Les formations permettent d'atteindre les objectifs qui jalonnent le parcours professionnel du salarié et donnent envie d'entreprendre et de s'investir car c'est une preuve de reconnaissance de la part de son employeur. Je peux dire que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, il peut y avoir un événement imprévus ou inattendus qui viendra ponctuer sa journée mais on ne sent jamais seul avec l'expérience des collègues et des responsables qui vous guident pas à pas quand cela est nécessaire. Elivie est désireuse d'apporter le meilleur service et le salarié qui participe activement à l'effort du groupe est généreusement récompensé. Je recommande cette entreprise à toute personne souhaitant nous rejoindre car elle sait mettre en valeur les compétences de chacun d'entre nous et permet d'avancer en toute quiétude en gardant l'esprit serein. Elivie est une entreprise d'envergure pour ceux qui veulent se tourner vers un métier d'avenir.

Points positifs

primes, intéressement, tickets restaurant, formations etc

Points négatifs

ras

Entreprise illégitime

J'ai travaillé plusieurs années chez Elivie. Au début comme nouveau métier je trouvais ce travail agréable et personnellement enrichissant humainement. Mais les choses on très vite changées. Pression, aucune reconnaissance, impossibilité d'évoluer, dévalorisation du salarié. J'ai eu plusieurs entretiens avec mes supérieurs... comment dire.. abjectes ! Hypocrisie total de la hiérarchie ! Pour vous dire, ici, je ne peux même pas cité les réflexions venant de mes supérieurs car mon commentaire serait rejeté. C'est vous dire l'ambiance qui règne dans cette entreprise. Cette entreprise n'a pas d'éthique, le patient est une marchandise au nom du chiffre et le salarié... un numéro pour eux.Entreprise qui s'expanse mais qui s'effrite de l'intérieur ! Bon vent !

Points positifs

Autonomie, véhicule, relation patient

Points négatifs

Sa politique d'entreprise, management, hiérarchie, PDG

Technicien suivi patient oxygène

J'étais technicien suivi patient oxygène pour l'agence de Vendargues.Vraiment trop dur avec les cuves de 80 kg à monté chez un des patients au 2 ème étages escalier ancien en colimaçon sans ascenseur, sans diable déjà niveau sécurité mais aussi port de charge, médecin du travail 25 kg max pour un homme etc....... donc pas bon.De plus l'entreprise ne m'a pas payé les frais d'essence engagé suite au bug de leur carte gazoil un pur vol.L' entreprise m'a compter la mutuelle alors que j'avais demandé au 1er juillet alors mais j'ai quitté l'entreprise fin juin encore du vol.En plus j'ai appris que les avis ont été mis part des responsables suite à leur mauvaise réputation.En plus les heures supplémentaires sont payés à l'année.Pour un poste de technicien prévoir astreinte 1 semaine part mois du lundi au lundi Ne recommande vraiment pas

Points positifs

Possible de rentrer avec le camion

Points négatifs

Port de charges 80 kg les cuves, astreinte

Travail au top

Travail intéressant et varié. L'ambiance y est agréable. On est bien accompagné quand on en a besoin.

Points positifs

Primes trimestrielle, participation, ticket resto...

Posez une question au sujet du travail chez Elivie ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

Comparer Elivie à

• Elivie
  • J'aime ma boîte pour reprendre un célèbre slogan