Elivie
Voir les avis sur Elivie

Elivie

Avis d'employé sur Elivie

Tavail intéressant mais pas bien paye

Beaucoup de reconnaissance orale mais ne comptez pas sur une augmentation, plus on s investie moins en a ,par contre ceux qui en fond le minimum sont souvent mieux vu que vousIl a fallu attendre 2 ans pour avoir un augmentation qui était valideJe deconseille

Points négatifs

Belle promesse

Rien a dire de positif. Médiocre dans son ensemble.

Points positifs

Carte restaurant

Points négatifs

Beaucoup trop

Salaire trop bas 1350 avec une semaine d’astreinte

Trop de dépannage on vous appelle souvent vers le tour de la Normandie

Points positifs

Autonome

Points négatifs

La direction

Un beau métier

Une année au sein de cette entreprise ou j'ai aimé m'investir et je me suis investis, j'ai fais en sorte de fournir le meilleur des travails. Mais lors de leurs fameux entretien annuel le RCO m'a presenté une lettre de mise à pied avec licencicement pour faute grave ! ( la faute grave présenté est très drôle par ailleurs ). Je passerai sur l'entretien du licenciement qui a durée environs 34 sec ... RCO qui une semaine avant me proposer une belle oportunité de mutation. Au cours de cette année la, aucune formation n'a été à ma disposition alors que l'on m'avaient fais beaucoup de promesses. Je pourrai aussi dire que avant mon licenciement, depuis deux mois au sein j'ai été seul pour compenser les arrêts des différentes personnes. Je suis malheureusement tombé avec une jeune femme ou notre entente n'était pas génial et cette personne est visiblement protégé et mise en avant depuis plusieurs années. ( nommée Referente médico Technique mais ne maitrisant absolument pas une VNI ... ). Qui a juste su m'aider les premières semaines à utiliser les logiciels pc. J'ai du le reste du temps me démerdé ou demander conseil auprès d'un référent technique d'une autre agence qui lui avait envie de me faire avancer. Jeune femme aussi qui se sentait visiblement supérieur à moi. Impolie avec ces collaborateurs de l'agence mais beaucoup plus avec ces supérieurs ( ou amis peut être ). Mon travail m'a beaucoup plus mais la société elle pense d'abord argent avant de penser patient ... Si vous souhaiter découvrir ce métier passionnant, je ne vous conseil pas ELIVIE ( -

Points positifs

Travail très intéressant

Posez une question au sujet du travail chez Elivie ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

Comparer Elivie à

• Elivie
  • Tavail intéressant mais pas bien paye