Logo Elivie
Voir les avis sur Elivie

Elivie

Avis d'employé sur Elivie

Travail au top

Travail intéressant et varié. L'ambiance y est agréable. On est bien accompagné quand on en a besoin.

Points positifs

Primes trimestrielle, participation, ticket resto...

Voir les avis sur 105

Fuyez !

Le problème dans cette agence c’est que certaines personnes se prennent pour des responsables et copine avec la direction afin d’écraser les autres, de ce faite ces personnes ont un pouvoir même de décision qu’elle ne devraient même pas avoir ! D’ailleurs, dans cette agence vous vous faite virer pour un oui ou pour un non.. comme des pestiférés. Licenciement abusif et rupture de période d’essai abusive sont une habitude chez elivie à rillieux. J’ai même soulevé le comportement de certaines personnes à la direction avant mon départ (enfin mon éviction je dirais même ) mais visiblement il m’a répondu ne pas vouloir prendre le temps répondre à mes ragots !Visiblement le harcèlement morale et bien d’autre comportement malsain au sein de cette entreprise n’ont pas l’air de vraiment l'impacter.. Je trouve ça très grave.. alors un conseil, fuyez !

Décevant

Elivie ne pense qu’à l’argent ! Plus la boîte grandie plus l’argent les intéressent donc moins ils se soucient de leurs salariés. La hiérarchie est catastrophique. Il faut mendier pour avoir 50e brut d’augmentation et ça au bout de quelques années. Il n’y a aucune reconnaissance. Des primes sur objectifs sont présentes mais les objectifs sont de plus en plus difficiles à atteindre. Surtout ne pas être en congé parental à 80% ou moins, car ils regardent si tes objectifs sont atteintes sur un temps de travail à 100% Il ne faut surtout par leur dire que tu es démotivé face à leur non reconnaissance de ton travail car ils vont se servir de ça pour ne pas te donner de prime et encore moins d’augmentation. Cette boîte ne motive en aucun cas ses salariés. Les responsables d’agence manquent de formation. Très gentilles mais fonctionnent « au feeling ». Donc en gros si elles ne t’aiment pas, ne cherche pas à évoluer ou autres. Les seuls points positifs que je retiens sont la bonne ambiance entre collègues (quand tout se passe bien et que personne fait de coups bas par derrière) et l’expérience que ça m’a apportée.

Points positifs

Points négatifs

Tout le reste

Super expérience

Surprise des avis postés.... La prestation de santé est un métier de services et nous servons nos patients avec respect et éthique. Employeur à l’écoute. Ambiance détendue tout en étant sérieuse. J’ai trouvé ma place. Merci Elivie.

Points positifs

Autonomie participation

Posez une question au sujet du travail chez Elivie ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2

Comparer Elivie à