Elivie
Voir les avis sur Elivie

Elivie

Avis d'employé sur Elivie

Un boulot en or

Quoi de mieux que de se sentir utile. On est dans le service à la personne, métier très valorisant niveau personnel. La société privilégié l évolution interne ce qui permet de s inscrire dans le long terme avec possibilité d un vrai plan de carrière. Ambiance de travail agréable, l'entente entre collègue est plutôt bonne et la direction très à l écoute et compétente car d anciens techniciens. Ils connaissent notre métier.

Points positifs

Horaires, primes, tickets resto, chèques vacances

Points négatifs

Astreintes

Entreprise illégitime

J'ai travaillé plusieurs années chez Elivie. Au début comme nouveau métier je trouvais ce travail agréable et personnellement enrichissant humainement. Mais les choses on très vite changées. Pression, aucune reconnaissance, impossibilité d'évoluer, dévalorisation du salarié. J'ai eu plusieurs entretiens avec mes supérieurs... comment dire.. abjectes ! Hypocrisie total de la hiérarchie ! Pour vous dire, ici, je ne peux même pas cité les réflexions venant de mes supérieurs car mon commentaire serait rejeté. C'est vous dire l'ambiance qui règne dans cette entreprise. Cette entreprise n'a pas d'éthique, le patient est une marchandise au nom du chiffre et le salarié... un numéro pour eux.Entreprise qui s'expanse mais qui s'effrite de l'intérieur ! Bon vent !

Points positifs

Autonomie, véhicule, relation patient

Points négatifs

Sa politique d'entreprise, management, hiérarchie, PDG

Technicien suivi patient oxygène

J'étais technicien suivi patient oxygène pour l'agence de Vendargues.Vraiment trop dur avec les cuves de 80 kg à monté chez un des patients au 2 ème étages escalier ancien en colimaçon sans ascenseur, sans diable déjà niveau sécurité mais aussi port de charge, médecin du travail 25 kg max pour un homme etc....... donc pas bon.De plus l'entreprise ne m'a pas payé les frais d'essence engagé suite au bug de leur carte gazoil un pur vol.L' entreprise m'a compter la mutuelle alors que j'avais demandé au 1er juillet alors mais j'ai quitté l'entreprise fin juin encore du vol.En plus j'ai appris que les avis ont été mis part des responsables suite à leur mauvaise réputation.En plus les heures supplémentaires sont payés à l'année.Pour un poste de technicien prévoir astreinte 1 semaine part mois du lundi au lundi Ne recommande vraiment pas

Points positifs

Possible de rentrer avec le camion

Points négatifs

Port de charges 80 kg les cuves, astreinte
Même posteMême lieu

Bonne entreprise

travail très agréable au contact permanent des patients

Points positifs

carte apetiz, participation, travail autonome et bon encadrement

Posez une question au sujet du travail chez Elivie ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

Comparer Elivie à