Elivie

Avis des employés pour Elivie

Un métier qui a du sens

J'occupe un poste qui correspond à mes valeurs et dans lequel j'ai le sentiment de contribuer à un changement positif pour l'ensemble des collaborateurs. C'est un métier humain avant tout où la bienveillance est au cœur du management. Une collaboration effective avec les collaborateurs qui font preuve d'un professionnalisme optimal au service du patient.Des perspectives d'évolution en adéquation avec mon projet de vie.

Points positifs

Autonomie, perspective d'évolution et épargne salariale

Entreprise inhumaine

Je suis passée chez élivie suite à un rachat d’entreprise.Ils sont inhumains, les responsables sont incompétents et pas valorisants. On évolue pour nous rabaisser.Contact humain 0. Ambiance tendue et très stressante. Surcharge de travail+++

Points positifs

Avantages entreprise

Points négatifs

Il y en a trop à citer

psychologiquement épuisant

Que dire, la liste des mauvaises choses serait très longue.Une charge de travail de plus en plus importante.Aucune évolution de salaireTravailler plus pour gagner moins.Le travail déborde sur la vie privé. Beaucoup de démissions mais aucune remise en question de la hiérarchie. Epuisement professionnel mais aucune solution proposée. Souffrance professionnelle. Une pression permanente des commerciaux qui pensent d'abord à leurs primes (trop élevées à mon goût) qu'aux patients. Alors que nous pauvre petite équipe technique on peine tous les mois pour joindre les deux bouts alors que sans nous le travail ne serait pas fait. Nous sommes indispensables mais nous ne sommes pas reconnus comme tel.Il y aurait tant d'autres choses à ajouter mais je vais m'arrêter là!Prendre le large pour partir vers de nouveaux horizons c'est tout ce que l'on peut souhaiter pour les gens qui y travaillent encore.Bon courage à eux!

Points positifs

AUCUN

Points négatifs

Tellement

Surcharge de travail

Si vous chercher un poste infirmier avec statut cadre, de passer des heures au travail (et de finir la travail à la maison), des heures sur la route ( et au téléphone ou en train de manger votre sandwich en même temps ), de travailler toujours dans l'urgence et de ne jamais avoir le temps d'assurer un suivi patient...un poste d'infirmier conseil est idéal!

Points positifs

Voiture de fonction, Carte repas (faut il avoir le temps de manger)

Points négatifs

Statut cadre (pas de comptes d'heures, et salaire net plus bas), pas de possibilité de suivre correctment les patients

Entreprise illégitime

J'ai travaillé plusieurs années chez Elivie. Au début comme nouveau métier je trouvais ce travail agréable et personnellement enrichissant humainement. Mais les choses on très vite changées. Pression, aucune reconnaissance, impossibilité d'évoluer, dévalorisation du salarié. J'ai eu plusieurs entretiens avec mes supérieurs... comment dire.. abjectes ! Hypocrisie total de la hiérarchie ! Pour vous dire, ici, je ne peux même pas cité les réflexions venant de mes supérieurs car mon commentaire serait rejeté. C'est vous dire l'ambiance qui règne dans cette entreprise. Cette entreprise n'a pas d'éthique, le patient est une marchandise au nom du chiffre et le salarié... un numéro pour eux.Entreprise qui s'expanse mais qui s'effrite de l'intérieur ! Bon vent !

Points positifs

Autonomie, véhicule, relation patient

Points négatifs

Sa politique d'entreprise, management, hiérarchie, PDG

Tavail intéressant mais pas bien paye

Beaucoup de reconnaissance orale mais ne comptez pas sur une augmentation, plus on s investie moins en a ,par contre ceux qui en fond le minimum sont souvent mieux vu que vousIl a fallu attendre 2 ans pour avoir un augmentation qui était valideJe deconseille

Points négatifs

Belle promesse

Technicien suivi patient oxygène

J'étais technicien suivi patient oxygène pour l'agence de Vendargues.Vraiment trop dur avec les cuves de 80 kg à monté chez un des patients au 2 ème étages escalier ancien en colimaçon sans ascenseur, sans diable déjà niveau sécurité mais aussi port de charge, médecin du travail 25 kg max pour un homme etc....... donc pas bon.De plus l'entreprise ne m'a pas payé les frais d'essence engagé suite au bug de leur carte gazoil un pur vol.L' entreprise m'a compter la mutuelle alors que j'avais demandé au 1er juillet alors mais j'ai quitté l'entreprise fin juin encore du vol.En plus j'ai appris que les avis ont été mis part des responsables suite à leur mauvaise réputation.En plus les heures supplémentaires sont payés à l'année.Pour un poste de technicien prévoir astreinte 1 semaine part mois du lundi au lundi Ne recommande vraiment pas

Points positifs

Possible de rentrer avec le camion

Points négatifs

Port de charges 80 kg les cuves, astreinte

autonomie dans le travail, salaire correct, avantages attractifs ,écoute++

Travail au top

Travail intéressant et varié. L'ambiance y est agréable. On est bien accompagné quand on en a besoin.

Points positifs

Primes trimestrielle, participation, ticket resto...

Fuyez !

Le problème dans cette agence c’est que certaines personnes se prennent pour des responsables et copine avec la direction afin d’écraser les autres, de ce faite ces personnes ont un pouvoir même de décision qu’elle ne devraient même pas avoir ! D’ailleurs, dans cette agence vous vous faite virer pour un oui ou pour un non.. comme des pestiférés. Licenciement abusif et rupture de période d’essai abusive sont une habitude chez elivie à rillieux. J’ai même soulevé le comportement de certaines personnes à la direction avant mon départ (enfin mon éviction je dirais même ) mais visiblement il m’a répondu ne pas vouloir prendre le temps répondre à mes ragots !Visiblement le harcèlement morale et bien d’autre comportement malsain au sein de cette entreprise n’ont pas l’air de vraiment l'impacter.. Je trouve ça très grave.. alors un conseil, fuyez !

Emploi chez Elivie

Une très belle entreprise

Une très belle entreprise nationale mais qui reste « familiale » en région. Une direction régionale et nationale très à l’écoute de ses collaborateurs. Très bonne cohésion d’équipe dans tous les corps de métier. Des valeurs humaines et une société vraiment au service des patients.

Points positifs

Perspective d’avenir, autonomie, esprit d’équipe

Une entreprise dynamique mais qui reste très humaine

En poste depuis bientôt 3 ans, je suis agréablement surpris par le management en place. Malgré la très forte croissance, la direction (régionale ou nationale) reste très à l’écoute. Bienveillance, confiance et projet sont les maîtres mots.Je suis très fier de faire parti de cette belle société.

Points positifs

Perspective de carrière, horaires de travail, qualité humaine, moyen technique

Points négatifs

Salaire de l’équipe technique (la direction travaille sur ce point)

Entreprise dynamique

Une entreprise qui nous donne la possibilité d'évoluer en interne. Ambiance de travail agréable et une bonne entraide entre services.

Points positifs

Évolution interne, CE

Entreprise dynamique et à l'écoute

Entreprise dynamique et très à l'écoute de ses collaborateurs.Possibilité d'évolution.

Évolution possible

Société dans laquelle je me sens  considérée.En quelques années de présence,  j ai pu voir de nombreuses personnes évoluer. Il est agréable et motivant de voir qu'il existe encore des entreprises où les compétences sont mises en avant.Élivie nous accompagne dans nos projets, et met tout en œuvre pour nous porter vers le haut.

Elivie

Très belle entreprise pour évoluer au fur et à mesure des années, grâce à son centre de formation et aux moyens donnés par la direction.La prestation de soin à domicile est un métier où la rigueur et le respect du patient est la priorité. Elivie nous accompagne et nous encourage pour être performant et reconnu comme tel auprès des prescripteurs et des patients.

Points positifs

Reconnaissance

Points négatifs

Il ne peut y avoir que du positif . A vous de juger en postulant aux diverses offres

qualité de travail / évolution

salarié cadre dans cette société depuis 11ans, infirmier de formation, j'ai eu la chance d'évoluer au sein de cette entreprise.Direction à l'écouteplaisir au travail avec les collègues

Expérience enrichissante

Une entreprise dynamique, à l'écoute de ses collaborateurs, en plein développement, et où les perspectives d'évolution sont possible !

Points positifs

Evolution interne / Tickets restaurant / Mutuelle

Entreprise dynamique

-Prestataire avec une réelle culture d'entreprise-Plusieurs opportunités d'évolutions pour les salariés

Points positifs

Perspective d'évolution, Ambiance de travail, Esprit d'équipe, Autonomie

Bonne entreprise, travail en équipe

Je parle évidement de mon expérience personnelle, l'entreprise et la direction sont a l'écoute, travail prenant et très intéressant, sans routine.Formation technique approfondie, autonomie...J'ai découvert une ambiance de travail très différente de ce que j'ai pu connaitre auparavant avec beaucoup de solidarité et d'entraide avec les collègues de travail.Je recommanderais clairement cette société a un amis !

Points positifs

Formation, TR, Vehicule

Entreprise dynamique, sérieuse et à l'écoute

Je travail pour Elivie depuis 5 ans, entreprise à l'écoute de son personnel, des formations et accompagnement sont mis en place afin d'acquérir de l'expérience et d'avoir les bons outils pour exceller dans sa fonction.Une écoute des manageurs et de la direction afin d'apporter des solutions au quotidien.

Points positifs

Ecoute Accompagnement Esprit d'Equipe

Posez une question au sujet du travail chez Elivie ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

Comparer Elivie à