Elivie

Avis des employés pour Elivie

J'occupe un poste qui correspond à mes valeurs et dans lequel j'ai le sentiment de contribuer à un changement positif pour l'ensemble des collaborateurs. C'est un métier humain avant tout où la bienveillance est au cœur du management. Une collaboration effective avec les collaborateurs qui font preuve d'un professionnalisme optimal au service du patient.Des perspectives d'évolution en adéquation avec mon projet de vie.
Points positifs
Autonomie, perspective d'évolution et épargne salariale
autonomie dans le travail, salaire correct, avantages attractifs ,écoute++
Travail intéressant et varié. L'ambiance y est agréable. On est bien accompagné quand on en a besoin.
Points positifs
Primes trimestrielle, participation, ticket resto...
Le problème dans cette agence c’est que certaines personnes se prennent pour des responsables et copine avec la direction afin d’écraser les autres, de ce faite ces personnes ont un pouvoir même de décision qu’elle ne devraient même pas avoir ! D’ailleurs, dans cette agence vous vous faite virer pour un oui ou pour un non.. comme des pestiférés. Licenciement abusif et rupture de période d’essai abusive sont une habitude chez elivie à rillieux. J’ai même soulevé le comportement de certaines personnes à la direction avant mon départ (enfin mon éviction je dirais même ) mais visiblement il m’a répondu ne pas vouloir prendre le temps répondre à mes ragots !Visiblement le harcèlement morale et bien d’autre comportement malsain au sein de cette entreprise n’ont pas l’air de vraiment l'impacter.. Je trouve ça très grave.. alors un conseil, fuyez !
Une très belle entreprise nationale mais qui reste « familiale » en région. Une direction régionale et nationale très à l’écoute de ses collaborateurs. Très bonne cohésion d’équipe dans tous les corps de métier. Des valeurs humaines et une société vraiment au service des patients.
Points positifs
Perspective d’avenir, autonomie, esprit d’équipe
En poste depuis bientôt 3 ans, je suis agréablement surpris par le management en place. Malgré la très forte croissance, la direction (régionale ou nationale) reste très à l’écoute. Bienveillance, confiance et projet sont les maîtres mots.Je suis très fier de faire parti de cette belle société.
Points positifs
Perspective de carrière, horaires de travail, qualité humaine, moyen technique
Points négatifs
Salaire de l’équipe technique (la direction travaille sur ce point)
Une entreprise qui nous donne la possibilité d'évoluer en interne. Ambiance de travail agréable et une bonne entraide entre services.
Points positifs
Évolution interne, CE
Entreprise dynamique et très à l'écoute de ses collaborateurs.Possibilité d'évolution.
Très belle entreprise pour évoluer au fur et à mesure des années, grâce à son centre de formation et aux moyens donnés par la direction.La prestation de soin à domicile est un métier où la rigueur et le respect du patient est la priorité. Elivie nous accompagne et nous encourage pour être performant et reconnu comme tel auprès des prescripteurs et des patients.
Points positifs
Reconnaissance
Points négatifs
Il ne peut y avoir que du positif . A vous de juger en postulant aux diverses offres
salarié cadre dans cette société depuis 11ans, infirmier de formation, j'ai eu la chance d'évoluer au sein de cette entreprise.Direction à l'écouteplaisir au travail avec les collègues
Une entreprise dynamique, à l'écoute de ses collaborateurs, en plein développement, et où les perspectives d'évolution sont possible !
Points positifs
Evolution interne / Tickets restaurant / Mutuelle
-Prestataire avec une réelle culture d'entreprise-Plusieurs opportunités d'évolutions pour les salariés
Points positifs
Perspective d'évolution, Ambiance de travail, Esprit d'équipe, Autonomie
Je parle évidement de mon expérience personnelle, l'entreprise et la direction sont a l'écoute, travail prenant et très intéressant, sans routine.Formation technique approfondie, autonomie...J'ai découvert une ambiance de travail très différente de ce que j'ai pu connaitre auparavant avec beaucoup de solidarité et d'entraide avec les collègues de travail.Je recommanderais clairement cette société a un amis !
Points positifs
Formation, TR, Vehicule
Je travail pour Elivie depuis 5 ans, entreprise à l'écoute de son personnel, des formations et accompagnement sont mis en place afin d'acquérir de l'expérience et d'avoir les bons outils pour exceller dans sa fonction.Une écoute des manageurs et de la direction afin d'apporter des solutions au quotidien.
Points positifs
Ecoute Accompagnement Esprit d'Equipe
Cela fait 3 ans que je travaille chez Elivie et je m y sens très bien.Pour avoir fréquenter d autres entreprises de prestation de santé ,on y est bien:autonomie dans le travail,salaire plus que correct,avantages très attractifs ,écoute de la direction et protection des salariés.Je recommande a tout le monde d y venir si d’opportunité .
Points négatifs
Si vous souhaitez grandir au sein d’une entreprise en entreprenant , créant, en performant au service des patients et des médecins, si vous souhaitez intégrer un réel projet d’entreprise , rejoignez ELIVIE, votre talent sera reconnu.
Points positifs
Dynamisme, esprit d’équipe
Déjà 3 ans que j'occupe un poste administratif dans cette société.La société et le groupe sont dynamiques, en recherche constante d'amélioration avec un cap précis: l'efficacité et la qualité au service du patient.J'ai eu l'occasion de progresser et d'évoluer en interne. Le talent et les efforts sont récompensés chez Elivie.
Cet avis ne vaut que pour la région idf. Mensonges, manipulation, hypocrisie, cachotteries sont les maîtres mots de cette région.L'humain devrait être le centre de ce genre de société mais seul le profit a de l'importance.Sans oublier une direction déplorable qui ne sait rien faire de plus que brasser de l'air. Zéro reconnaissance et très peu de possibilité d'évolution de carrière si ce n'est grâce au "copinage" et à l'espionnage .Point positif: on ne vous reprochera pas vos fautes d'orthographe quand on voit la qualité des mails des responsables.
Points positifs
Voiture de fonction.
Points négatifs
Tout le reste
Les avis sont important. Ambiance difficile. Aucune écoute, divisée pour mieux régner !
Points positifs
Chèque restaurant
Points négatifs
Bien trop
En activité depuis 36 ans j'ai eu l'occasion de travailler dans un bon nombre d'entreprise et même si la perfection n'existe pas ,cet entreprise propose des postes de qualité avec un univers de travail agréable et à l'écoute .L'évolution y est possible et en fonction de son implication ,le travail d'équipe est de rigueur et il y a la place pour les gens motivés et investis dans leur travail .La gestion de la crise a été exemplaire et aucun salarié n'a été oublié .
Points positifs
diversité des taches et travail en équipe
Points négatifs
les horaires parfois extensible
Très mauvaise expérience, formation plus que bâclée ( 1 journée) ce qui une fois seule sur site n a pu que me mettre en difficulté. Mais après recul, tout était calculé.
Points positifs
Salaire, ticket restaurant
Points négatifs
Pb de formation
  1. Avis d'employés