Logo Elivie
Elivie

Avis des employés pour Elivie - Illzach (68)

Mon ressenti

Fière de travailler dans cette entreprise où les valeurs humaines et professionnelles sont prédominantes. Équipe dynamique en perpétuelle évolution avec de beaux projets d'avenir.

Points positifs

Dynamisme, sérieux, engagement avec le patient au coeur de nos priorités.

Travail au top

Travail intéressant et varié. L'ambiance y est agréable. On est bien accompagné quand on en a besoin.

Points positifs

Primes trimestrielle, participation, ticket resto...

Super expérience

Surprise des avis postés.... La prestation de santé est un métier de services et nous servons nos patients avec respect et éthique. Employeur à l’écoute. Ambiance détendue tout en étant sérieuse. J’ai trouvé ma place. Merci Elivie.

Points positifs

Autonomie participation

très bien

une expérience enrichissante. bonne ambiance de travail. autonomie et confiance.

Points positifs

repas, carte total, autonomie planning

J'aime ma boîte pour reprendre un célèbre slogan

Je tenais à vous faire part de mon avis sur l'entreprise Elivie qui m'emploie et partager mon ressenti avec vous. Je suis employé depuis bientôt un an en tant que technicien suivi patients et je découvre au fil des semaines et des mois qui passent une véritable structure qui vous donne les moyens d'avancer et qui sait reconnaître la force des individus et surtout valoriser leur travail. Les formations permettent d'atteindre les objectifs qui jalonnent le parcours professionnel du salarié et donnent envie d'entreprendre et de s'investir car c'est une preuve de reconnaissance de la part de son employeur. Je peux dire que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, il peut y avoir un événement imprévus ou inattendus qui viendra ponctuer sa journée mais on ne sent jamais seul avec l'expérience des collègues et des responsables qui vous guident pas à pas quand cela est nécessaire. Elivie est désireuse d'apporter le meilleur service et le salarié qui participe activement à l'effort du groupe est généreusement récompensé. Je recommande cette entreprise à toute personne souhaitant nous rejoindre car elle sait mettre en valeur les compétences de chacun d'entre nous et permet d'avancer en toute quiétude en gardant l'esprit serein. Elivie est une entreprise d'envergure pour ceux qui veulent se tourner vers un métier d'avenir.

Points positifs

primes, intéressement, tickets restaurant, formations etc

Points négatifs

ras

Emploi chez Elivie

- Illzach (68)

Posez une question au sujet du travail chez Elivie ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2

Comparer Elivie à