Logo Elivie
Elivie

Avis des employés pour Elivie - Rillieux-la-Pape (69)

èquipe professionnelle et travailleuse

je livrais des cuves d'oxygène à des particuliers dont l'état de santé était assez mauvais. j'était autonome sur l'ordre de mes tournées et le placement quotidien des différents patients selon leurs secteur. une fois que tout étaient livrer nous remplissions les cuves pour le lendemains.l'aspect le plus agréable était le contact avec mes patients par contre, les cuves pesait 80kg et étaient donc assez lourdes.

Fuyez !

Le problème dans cette agence c’est que certaines personnes se prennent pour des responsables et copine avec la direction afin d’écraser les autres, de ce faite ces personnes ont un pouvoir même de décision qu’elle ne devraient même pas avoir ! D’ailleurs, dans cette agence vous vous faite virer pour un oui ou pour un non.. comme des pestiférés. Licenciement abusif et rupture de période d’essai abusive sont une habitude chez elivie à rillieux. J’ai même soulevé le comportement de certaines personnes à la direction avant mon départ (enfin mon éviction je dirais même ) mais visiblement il m’a répondu ne pas vouloir prendre le temps répondre à mes ragots !Visiblement le harcèlement morale et bien d’autre comportement malsain au sein de cette entreprise n’ont pas l’air de vraiment l'impacter.. Je trouve ça très grave.. alors un conseil, fuyez !

Entreprise avec un très bon management

Entreprise a l’écoute de ses salariés. J’ai été ravie de travailler avec mes responsables. Je conseille

Points positifs

Points négatifs

Fuyez

Du grand n importe quoi , les salariés évoluent en fonction du degré de copinage avec la hiérarchie! ambiance déplorable , management totalement incompétent . Licenciements abusifs ! Fuyez cette société qui va vous essorer et vous jeter comme un vieux kleenex

Points positifs

Points négatifs

Salaire management ambiance

Emploi chez Elivie

- Rillieux-la-Pape (69)

Posez une question au sujet du travail chez Elivie ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2

Comparer Elivie à