Logo Elivie
Elivie

Avis des employés pour Assistant Administratif (H/F) chez Elivie

Attention à certains avis..

Entreprise qui en demande beaucoup aux techniciens, manque de personnel ou mauvaise répartition. Cependant, management à l'écoute dans l'agence de Caen, autonomie dans le travail. Plusieurs avantages : tickets resto, prime trimestrielle, chèque vacances. Voiture de fonction pour certains membres du personnel. Attention à certains avis volontairement médisants et de mauvaise foi.

Points positifs

Tickets resto, prime

Points négatifs

Problème d'organisation

Travail au top

Travail intéressant et varié. L'ambiance y est agréable. On est bien accompagné quand on en a besoin.

Points positifs

Primes trimestrielle, participation, ticket resto...

Fuyez !

Le problème dans cette agence c’est que certaines personnes se prennent pour des responsables et copine avec la direction afin d’écraser les autres, de ce faite ces personnes ont un pouvoir même de décision qu’elle ne devraient même pas avoir ! D’ailleurs, dans cette agence vous vous faite virer pour un oui ou pour un non.. comme des pestiférés. Licenciement abusif et rupture de période d’essai abusive sont une habitude chez elivie à rillieux. J’ai même soulevé le comportement de certaines personnes à la direction avant mon départ (enfin mon éviction je dirais même ) mais visiblement il m’a répondu ne pas vouloir prendre le temps répondre à mes ragots !Visiblement le harcèlement morale et bien d’autre comportement malsain au sein de cette entreprise n’ont pas l’air de vraiment l'impacter.. Je trouve ça très grave.. alors un conseil, fuyez !

Décevant

Elivie ne pense qu’à l’argent ! Plus la boîte grandie plus l’argent les intéressent donc moins ils se soucient de leurs salariés. La hiérarchie est catastrophique. Il faut mendier pour avoir 50e brut d’augmentation et ça au bout de quelques années. Il n’y a aucune reconnaissance. Des primes sur objectifs sont présentes mais les objectifs sont de plus en plus difficiles à atteindre. Surtout ne pas être en congé parental à 80% ou moins, car ils regardent si tes objectifs sont atteintes sur un temps de travail à 100% Il ne faut surtout par leur dire que tu es démotivé face à leur non reconnaissance de ton travail car ils vont se servir de ça pour ne pas te donner de prime et encore moins d’augmentation. Cette boîte ne motive en aucun cas ses salariés. Les responsables d’agence manquent de formation. Très gentilles mais fonctionnent « au feeling ». Donc en gros si elles ne t’aiment pas, ne cherche pas à évoluer ou autres. Les seuls points positifs que je retiens sont la bonne ambiance entre collègues (quand tout se passe bien et que personne fait de coups bas par derrière) et l’expérience que ça m’a apportée.

Points positifs

Points négatifs

Tout le reste

Environnement stressant

Pas d'écoute de la direction Ils virent aussi vite qu'ils embauchent Très mauvaise expérience

Entreprise avec un très bon management

Entreprise a l’écoute de ses salariés. J’ai été ravie de travailler avec mes responsables. Je conseille

....

Pas de soutien pour les personnes atteintes d'1 RQTH

Décevant

Ne sortant pas du domaine administratif, j'ai été ravie au début de mon contrat pouvoir trouver un CDI dans cette voie je pensais pouvoir enfin m’épanouir professionnellement ce que j'attendais depuis très longtemps! Je fus très bien accueillie par cette entreprise, mes collègues de travail étaient plutôt agréables. Mes débuts ont été compliqués car je débutais dans ce milieu je me montrais tout de même motivée et désireuse d'apprendre, ce qu’apparemment on appréciait ou peut être me suis-je trop avancée? On m'a pourtant certifié depuis le départ de ne pas m'inquiéter et qu'on me laisserait tout le temps avant d’être opérationnelle. Je commençais à me familiariser, jusqu'au jour ou on m'a annoncé qu'ils penseraient que je ne tiendrais pas le coup! Surprise et choquée ma fierté en prenait un sacré coup! J'ai préféré arrêter là car du coup je me sentais de plus en plus stressée, et le fait qu'on apprécie pas le boulot que j'accomplissais au mieux me décevait : je n'ai pas l'habitude qu'on désapprouve mon travail. Ayant la conscience professionnelle j'ai fini jusqu'au dernier jour. Dommage qu'il n'y ait pas eu de réelle formation car je suis persuadée que si l'on m'avait formée convenablement j'y serais arrivée! Je ne pouvais pas tout connaitre en aussi peu de temps. J'ai complétement l'impression d’être passée pour la nul de service mais avec le recul je comprends mieux. Etais-je acceptée à ma juste valeur? Je n'en suis malheureusement pas certaine! M'a t'on poussé à prendre cette décision? Il y a de très grandes chances! J'ai quelques doutes sur certains employés mais -

1 étoile

A fuir !!!!

Une société horrible qui prends ses salariés pour des pantins! On vous donne plus de tâche que ce que vous devriez avoir on vous fait croire que vous êtes bien pour être victime d'un licenciement abusif ! Une ambiance glaciale ! Un conseil passez votre chemin !

Points positifs

Points négatifs

Tout le reste

Emploi chez Elivie

Assistant Administratif (H/F) positions

Fuyez

Du grand n importe quoi , les salariés évoluent en fonction du degré de copinage avec la hiérarchie! ambiance déplorable , management totalement incompétent . Licenciements abusifs ! Fuyez cette société qui va vous essorer et vous jeter comme un vieux kleenex

Points positifs

Points négatifs

Salaire management ambiance

Horrible

Une entreprise qui prend les salariés pour des pantins. Aucune éthique aucun respect. Reconnaissance zéro. Une entreprise à fuir. Ils débarquent que les gens qui ont un bon esprit de respect et de travail auprès des patients. L'important c est d écraser les petits employés. Les patients ne sont qu Une source de profits pour eux. Ils en sont à voler le travail d'employés compétents. Et garder des personnes mauvaises autant sur le plan humain que professionnel.

Points négatifs

Toute l'entreprise

Posez une question au sujet du travail chez Elivie ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2

Comparer Elivie à

• Elivie
  • Assistant Administratif (H/F)