Logo Elivie
Elivie

Avis des employés pour Technicien (H/F) chez Elivie

Bonne entreprise

travail très agréable au contact permanent des patients

Points positifs

carte apetiz, participation, travail autonome et bon encadrement

Technicien suivi patient oxygène

J'étais technicien suivi patient oxygène pour l'agence de Vendargues.Vraiment trop dur avec les cuves de 80 kg à monté chez un des patients au 2 ème étages escalier ancien en colimaçon sans ascenseur, sans diable déjà niveau sécurité mais aussi port de charge, médecin du travail 25 kg max pour un homme etc....... donc pas bon.De plus l'entreprise ne m'a pas payé les frais d'essence engagé suite au bug de leur carte gazoil un pur vol.L' entreprise m'a compter la mutuelle alors que j'avais demandé au 1er juillet alors mais j'ai quitté l'entreprise fin juin encore du vol.En plus j'ai appris que les avis ont été mis part des responsables suite à leur mauvaise réputation.En plus les heures supplémentaires sont payés à l'année.Pour un poste de technicien prévoir astreinte 1 semaine part mois du lundi au lundi Ne recommande vraiment pas

Points positifs

Possible de rentrer avec le camion

Points négatifs

Port de charges 80 kg les cuves, astreinte

Bonne entreprise, travail en équipe

Je parle évidement de mon expérience personnelle, l'entreprise et la direction sont a l'écoute, travail prenant et très intéressant, sans routine.Formation technique approfondie, autonomie...J'ai découvert une ambiance de travail très différente de ce que j'ai pu connaitre auparavant avec beaucoup de solidarité et d'entraide avec les collègues de travail.Je recommanderais clairement cette société a un amis !

Points positifs

Formation, TR, Vehicule

très bien

une expérience enrichissante. bonne ambiance de travail. autonomie et confiance.

Points positifs

repas, carte total, autonomie planning

J'aime ma boîte pour reprendre un célèbre slogan

Je tenais à vous faire part de mon avis sur l'entreprise Elivie qui m'emploie et partager mon ressenti avec vous. Je suis employé depuis bientôt un an en tant que technicien suivi patients et je découvre au fil des semaines et des mois qui passent une véritable structure qui vous donne les moyens d'avancer et qui sait reconnaître la force des individus et surtout valoriser leur travail. Les formations permettent d'atteindre les objectifs qui jalonnent le parcours professionnel du salarié et donnent envie d'entreprendre et de s'investir car c'est une preuve de reconnaissance de la part de son employeur. Je peux dire que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, il peut y avoir un événement imprévus ou inattendus qui viendra ponctuer sa journée mais on ne sent jamais seul avec l'expérience des collègues et des responsables qui vous guident pas à pas quand cela est nécessaire. Elivie est désireuse d'apporter le meilleur service et le salarié qui participe activement à l'effort du groupe est généreusement récompensé. Je recommande cette entreprise à toute personne souhaitant nous rejoindre car elle sait mettre en valeur les compétences de chacun d'entre nous et permet d'avancer en toute quiétude en gardant l'esprit serein. Elivie est une entreprise d'envergure pour ceux qui veulent se tourner vers un métier d'avenir.

Points positifs

primes, intéressement, tickets restaurant, formations etc

Points négatifs

ras

Un boulot en or

Quoi de mieux que de se sentir utile. On est dans le service à la personne, métier très valorisant niveau personnel. La société privilégié l évolution interne ce qui permet de s inscrire dans le long terme avec possibilité d un vrai plan de carrière. Ambiance de travail agréable, l'entente entre collègue est plutôt bonne et la direction très à l écoute et compétente car d anciens techniciens. Ils connaissent notre métier.

Points positifs

Horaires, primes, tickets resto, chèques vacances

Points négatifs

Astreintes

Directeur

Directeur à l’ouest Heures supplémentaires non payées

Management déplorable, livré à soit même sur le poste, on te fait espérer d'être embauché ... Chez Elivie on est comme des kleenex on te prend, on se mouche et on te jette !

société a eviter management catastrophique

management catastrophique, livré a nous même sur un le poste

Mobilité

Le point positif me concernant est la mobilité dans cette entreprise. J’ai pu garder mon emploi en changeant de région.

Emploi chez Elivie

Technicien (H/F) positions

A fuire !!

Un management mettant une pression constante sur ses employés, malgré un sous effectif et la surcharge de travail demandé. Absence d'écoute et de soutient lors que vous faite part de votre mal être face à une liste de patients exagérée et un secteur immense. La politique de cette entreprise est la rentabilité immédiate, sacrifiant ses petits employés courageux, la crédibilité de l'entreprise et surtout ses patients. Promesses non tenues, mensonges, indifférence, incompétence des managers. Evolution impossible, salaire médiocre, surcharge de travail, découragement des équipes.... 8 ans de bons et loyaux services, j'adorais ce métier mais là, ce n'est plus possible!

Points positifs

TR

Points négatifs

beaucoup trop

1 étoile

Environnement de travail agreable

Aisance relationnelle, polyvalent, rigoureux , maitrise des appareils et differents logiciels

èquipe professionnelle et travailleuse

je livrais des cuves d'oxygène à des particuliers dont l'état de santé était assez mauvais. j'était autonome sur l'ordre de mes tournées et le placement quotidien des différents patients selon leurs secteur. une fois que tout étaient livrer nous remplissions les cuves pour le lendemains.l'aspect le plus agréable était le contact avec mes patients par contre, les cuves pesait 80kg et étaient donc assez lourdes.

Posez une question au sujet du travail chez Elivie ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2

Comparer Elivie à