Elivie

Avis sur Elivie (catégorie Sécurité et évolution)

3.0Sécurité et évolution

Un métier qui a du sens

J'occupe un poste qui correspond à mes valeurs et dans lequel j'ai le sentiment de contribuer à un changement positif pour l'ensemble des collaborateurs. C'est un métier humain avant tout où la bienveillance est au cœur du management. Une collaboration effective avec les collaborateurs qui font preuve d'un professionnalisme optimal au service du patient. Des perspectives d'évolution en adéquation avec mon projet de vie.

Points positifs

Autonomie, perspective d'évolution et épargne salariale

psychologiquement épuisant

Que dire, la liste des mauvaises choses serait très longue. Une charge de travail de plus en plus importante. Aucune évolution de salaire Travailler plus pour gagner moins. Le travail déborde sur la vie privé. Beaucoup de démissions mais aucune remise en question de la hiérarchie. Epuisement professionnel mais aucune solution proposée. Souffrance professionnelle. Une pression permanente des commerciaux qui pensent d'abord à leurs primes (trop élevées à mon goût) qu'aux patients. Alors que nous pauvre petite équipe technique on peine tous les mois pour joindre les deux bouts alors que sans nous le travail ne serait pas fait. Nous sommes indispensables mais nous ne sommes pas reconnus comme tel. Il y aurait tant d'autres choses à ajouter mais je vais m'arrêter là! Prendre le large pour partir vers de nouveaux horizons c'est tout ce que l'on peut souhaiter pour les gens qui y travaillent encore. Bon courage à eux!

Points positifs

AUCUN

Points négatifs

Tellement

Entreprise illégitime

J'ai travaillé plusieurs années chez Elivie. Au début comme nouveau métier je trouvais ce travail agréable et personnellement enrichissant humainement. Mais les choses on très vite changées. Pression, aucune reconnaissance, impossibilité d'évoluer, dévalorisation du salarié. J'ai eu plusieurs entretiens avec mes supérieurs... comment dire.. abjectes ! Hypocrisie total de la hiérarchie ! Pour vous dire, ici, je ne peux même pas cité les réflexions venant de mes supérieurs car mon commentaire serait rejeté. C'est vous dire l'ambiance qui règne dans cette entreprise. Cette entreprise n'a pas d'éthique, le patient est une marchandise au nom du chiffre et le salarié... un numéro pour eux. Entreprise qui s'expanse mais qui s'effrite de l'intérieur ! Bon vent !

Points positifs

Autonomie, véhicule, relation patient

Points négatifs

Sa politique d'entreprise, management, hiérarchie, PDG

Tavail intéressant mais pas bien paye

Beaucoup de reconnaissance orale mais ne comptez pas sur une augmentation, plus on s investie moins en a ,par contre ceux qui en fond le minimum sont souvent mieux vu que vous Il a fallu attendre 2 ans pour avoir un augmentation qui était valide Je deconseille

Points négatifs

Belle promesse

Technicien suivi patient oxygène

J'étais technicien suivi patient oxygène pour l'agence de Vendargues. Vraiment trop dur avec les cuves de 80 kg à monté chez un des patients au 2 ème étages escalier ancien en colimaçon sans ascenseur, sans diable déjà niveau sécurité mais aussi port de charge, médecin du travail 25 kg max pour un homme etc....... donc pas bon. De plus l'entreprise ne m'a pas payé les frais d'essence engagé suite au bug de leur carte gazoil un pur vol. L' entreprise m'a compter la mutuelle alors que j'avais demandé au 1er juillet alors mais j'ai quitté l'entreprise fin juin encore du vol. En plus j'ai appris que les avis ont été mis part des responsables suite à leur mauvaise réputation. En plus les heures supplémentaires sont payés à l'année. Pour un poste de technicien prévoir astreinte 1 semaine part mois du lundi au lundi Ne recommande vraiment pas

Points positifs

Possible de rentrer avec le camion

Points négatifs

Port de charges 80 kg les cuves, astreinte

Fuyez !

Le problème dans cette agence c’est que certaines personnes se prennent pour des responsables et copine avec la direction afin d’écraser les autres, de ce faite ces personnes ont un pouvoir même de décision qu’elle ne devraient même pas avoir ! D’ailleurs, dans cette agence vous vous faite virer pour un oui ou pour un non.. comme des pestiférés. Licenciement abusif et rupture de période d’essai abusive sont une habitude chez elivie à rillieux. J’ai même soulevé le comportement de certaines personnes à la direction avant mon départ (enfin mon éviction je dirais même ) mais visiblement il m’a répondu ne pas vouloir prendre le temps répondre à mes ragots ! Visiblement le harcèlement morale et bien d’autre comportement malsain au sein de cette entreprise n’ont pas l’air de vraiment l'impacter.. Je trouve ça très grave.. alors un conseil, fuyez !

Une entreprise dynamique mais qui reste très humaine

En poste depuis bientôt 3 ans, je suis agréablement surpris par le management en place. Malgré la très forte croissance, la direction (régionale ou nationale) reste très à l’écoute. Bienveillance, confiance et projet sont les maîtres mots. Je suis très fier de faire parti de cette belle société.

Points positifs

Perspective de carrière, horaires de travail, qualité humaine, moyen technique

Points négatifs

Salaire de l’équipe technique (la direction travaille sur ce point)

Entreprise dynamique et à l'écoute

Entreprise dynamique et très à l'écoute de ses collaborateurs. Possibilité d'évolution.

Elivie

Très belle entreprise pour évoluer au fur et à mesure des années, grâce à son centre de formation et aux moyens donnés par la direction. La prestation de soin à domicile est un métier où la rigueur et le respect du patient est la priorité. Elivie nous accompagne et nous encourage pour être performant et reconnu comme tel auprès des prescripteurs et des patients.

Points positifs

Reconnaissance

Points négatifs

Il ne peut y avoir que du positif . A vous de juger en postulant aux diverses offres

qualité de travail / évolution

salarié cadre dans cette société depuis 11ans, infirmier de formation, j'ai eu la chance d'évoluer au sein de cette entreprise. Direction à l'écoute plaisir au travail avec les collègues

Emploi chez Elivie

Expérience enrichissante

Une entreprise dynamique, à l'écoute de ses collaborateurs, en plein développement, et où les perspectives d'évolution sont possible !

Points positifs

Evolution interne / Tickets restaurant / Mutuelle

Entreprise dynamique

-Prestataire avec une réelle culture d'entreprise -Plusieurs opportunités d'évolutions pour les salariés

Points positifs

Perspective d'évolution, Ambiance de travail, Esprit d'équipe, Autonomie

Bonne entreprise, travail en équipe

Je parle évidement de mon expérience personnelle, l'entreprise et la direction sont a l'écoute, travail prenant et très intéressant, sans routine. Formation technique approfondie, autonomie... J'ai découvert une ambiance de travail très différente de ce que j'ai pu connaitre auparavant avec beaucoup de solidarité et d'entraide avec les collègues de travail. Je recommanderais clairement cette société a un amis !

Points positifs

Formation, TR, Vehicule

Entreprise dynamique, sérieuse et à l'écoute

Je travail pour Elivie depuis 5 ans, entreprise à l'écoute de son personnel, des formations et accompagnement sont mis en place afin d'acquérir de l'expérience et d'avoir les bons outils pour exceller dans sa fonction. Une écoute des manageurs et de la direction afin d'apporter des solutions au quotidien.

Points positifs

Ecoute Accompagnement Esprit d'Equipe

Cet avis ne vaut que pour la région idf. Mensonges, manipulation, hypocrisie, cachotteries sont les maîtres mots de cette région. L'humain devrait être le centre de ce genre de société mais seul le profit a de l'importance. Sans oublier une direction déplorable qui ne sait rien faire de plus que brasser de l'air. Zéro reconnaissance et très peu de possibilité d'évolution de carrière si ce n'est grâce au "copinage" et à l'espionnage . Point positif: on ne vous reprochera pas vos fautes d'orthographe quand on voit la qualité des mails des responsables.

Points positifs

Voiture de fonction.

Points négatifs

Tout le reste

entreprise solide et solidaire

En activité depuis 36 ans j'ai eu l'occasion de travailler dans un bon nombre d'entreprise et même si la perfection n'existe pas ,cet entreprise propose des postes de qualité avec un univers de travail agréable et à l'écoute . L'évolution y est possible et en fonction de son implication ,le travail d'équipe est de rigueur et il y a la place pour les gens motivés et investis dans leur travail . La gestion de la crise a été exemplaire et aucun salarié n'a été oublié .

Points positifs

diversité des taches et travail en équipe

Points négatifs

les horaires parfois extensible

Mauvaise expérience

Très mauvaise expérience, formation plus que bâclée ( 1 journée) ce qui une fois seule sur site n a pu que me mettre en difficulté. Mais après recul, tout était calculé.

Points positifs

Salaire, ticket restaurant

Points négatifs

Pb de formation

Entreprise dynamique

Elivie est une entreprise dynamique, à l'écoute et qui respecte ses employés. J'évolue aujourd'hui dans une ambiance de travail sereine où la solidarité et la bonne humeur sont au rendez-vous. La prestation de santé est un domaine très enrichissant pour les personnes motivées et qui aiment les challenge. Elivie a su m'apporter le soutien et la reconnaissance dont j'ai eu besoin pour évoluer au sein de l'entreprise.

Points positifs

ambiance de travail, évolution de carrière

Entreprise dynamique et de qualité

L'ambiance de travail très agréable au quotidien avec les collaborateurs, entraide au niveau de l'équipe au quotidien, autonomie dans le travail, bienveillance et empathie. Une entreprise dynamique et d'avenir, on s'y sent bien, direction à l'écoute de ses employés, les évolutions en interne sont valorisantes. Super retour des patients pris en charge à domicile, cela valorise la qualité du travail des collaborateurs. Ce métier est très intéressant. Merci Elivie !

Points positifs

Évolution interne, chèques déjeuners, primes, véhicule de fonction, esprit d'équipe.

Belle entreprise qui favorise l'évolution en interne

Elivie est une société dynamique, en perpétuel évolution qui est actuellement connu et reconnu pour son professionnalisme et sa bienveillance auprès des patients et de sa qualité de service auprès des prescripteurs. Elivie favorise également l'évolution en interne en les accompagnant (j''ai commencé en tant qu'Infirmier conseil et je suis maintenant Responsable d'Agence).

Points positifs

Autonomie, Management, Evolution interne, Participation

Travail Humain et stimulant

Entreprise en plein développement, le travail est stimulant, la prise d'initiative et l'investissement sont reconnus et valorisés. Les possibilité d'évolution sont présentes et accessibles si on s'en donne les moyens. L'accès à la formation est possible. Le travail en équipe est important, chacun peut trouver la place qui lui correspond, en fonction de ses compétences et de ses appétences. L'ambiance au travail entre collègues et bonne, chacun se respecte. Hiérarchie à l'écoute et disponible.

Points positifs

perspectives d'évolution, autonomie, ambiance au travail, véhicule de fonction, carte cadeau

Posez une question au sujet du travail chez Elivie ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

Comparer Elivie à