Elivie

Avis sur Elivie (catégorie Direction)

Un métier qui a du sens

J'occupe un poste qui correspond à mes valeurs et dans lequel j'ai le sentiment de contribuer à un changement positif pour l'ensemble des collaborateurs. C'est un métier humain avant tout où la bienveillance est au cœur du management. Une collaboration effective avec les collaborateurs qui font preuve d'un professionnalisme optimal au service du patient. Des perspectives d'évolution en adéquation avec mon projet de vie.

Points positifs

Autonomie, perspective d'évolution et épargne salariale

Entreprise inhumaine

Je suis passée chez élivie suite à un rachat d’entreprise. Ils sont inhumains, les responsables sont incompétents et pas valorisants. On évolue pour nous rabaisser. Contact humain 0. Ambiance tendue et très stressante. Surcharge de travail+++

Points positifs

Avantages entreprise

Points négatifs

Il y en a trop à citer

Entreprise illégitime

J'ai travaillé plusieurs années chez Elivie. Au début comme nouveau métier je trouvais ce travail agréable et personnellement enrichissant humainement. Mais les choses on très vite changées. Pression, aucune reconnaissance, impossibilité d'évoluer, dévalorisation du salarié. J'ai eu plusieurs entretiens avec mes supérieurs... comment dire.. abjectes ! Hypocrisie total de la hiérarchie ! Pour vous dire, ici, je ne peux même pas cité les réflexions venant de mes supérieurs car mon commentaire serait rejeté. C'est vous dire l'ambiance qui règne dans cette entreprise. Cette entreprise n'a pas d'éthique, le patient est une marchandise au nom du chiffre et le salarié... un numéro pour eux. Entreprise qui s'expanse mais qui s'effrite de l'intérieur ! Bon vent !

Points positifs

Autonomie, véhicule, relation patient

Points négatifs

Sa politique d'entreprise, management, hiérarchie, PDG

Technicien suivi patient oxygène

J'étais technicien suivi patient oxygène pour l'agence de Vendargues. Vraiment trop dur avec les cuves de 80 kg à monté chez un des patients au 2 ème étages escalier ancien en colimaçon sans ascenseur, sans diable déjà niveau sécurité mais aussi port de charge, médecin du travail 25 kg max pour un homme etc....... donc pas bon. De plus l'entreprise ne m'a pas payé les frais d'essence engagé suite au bug de leur carte gazoil un pur vol. L' entreprise m'a compter la mutuelle alors que j'avais demandé au 1er juillet alors mais j'ai quitté l'entreprise fin juin encore du vol. En plus j'ai appris que les avis ont été mis part des responsables suite à leur mauvaise réputation. En plus les heures supplémentaires sont payés à l'année. Pour un poste de technicien prévoir astreinte 1 semaine part mois du lundi au lundi Ne recommande vraiment pas

Points positifs

Possible de rentrer avec le camion

Points négatifs

Port de charges 80 kg les cuves, astreinte

Fuyez !

Le problème dans cette agence c’est que certaines personnes se prennent pour des responsables et copine avec la direction afin d’écraser les autres, de ce faite ces personnes ont un pouvoir même de décision qu’elle ne devraient même pas avoir ! D’ailleurs, dans cette agence vous vous faite virer pour un oui ou pour un non.. comme des pestiférés. Licenciement abusif et rupture de période d’essai abusive sont une habitude chez elivie à rillieux. J’ai même soulevé le comportement de certaines personnes à la direction avant mon départ (enfin mon éviction je dirais même ) mais visiblement il m’a répondu ne pas vouloir prendre le temps répondre à mes ragots ! Visiblement le harcèlement morale et bien d’autre comportement malsain au sein de cette entreprise n’ont pas l’air de vraiment l'impacter.. Je trouve ça très grave.. alors un conseil, fuyez !

Une très belle entreprise

Une très belle entreprise nationale mais qui reste « familiale » en région. Une direction régionale et nationale très à l’écoute de ses collaborateurs. Très bonne cohésion d’équipe dans tous les corps de métier. Des valeurs humaines et une société vraiment au service des patients.

Points positifs

Perspective d’avenir, autonomie, esprit d’équipe

Une entreprise dynamique mais qui reste très humaine

En poste depuis bientôt 3 ans, je suis agréablement surpris par le management en place. Malgré la très forte croissance, la direction (régionale ou nationale) reste très à l’écoute. Bienveillance, confiance et projet sont les maîtres mots. Je suis très fier de faire parti de cette belle société.

Points positifs

Perspective de carrière, horaires de travail, qualité humaine, moyen technique

Points négatifs

Salaire de l’équipe technique (la direction travaille sur ce point)

Entreprise dynamique

Une entreprise qui nous donne la possibilité d'évoluer en interne. Ambiance de travail agréable et une bonne entraide entre services.

Points positifs

Évolution interne, CE

Entreprise dynamique et à l'écoute

Entreprise dynamique et très à l'écoute de ses collaborateurs. Possibilité d'évolution.

Elivie

Très belle entreprise pour évoluer au fur et à mesure des années, grâce à son centre de formation et aux moyens donnés par la direction. La prestation de soin à domicile est un métier où la rigueur et le respect du patient est la priorité. Elivie nous accompagne et nous encourage pour être performant et reconnu comme tel auprès des prescripteurs et des patients.

Points positifs

Reconnaissance

Points négatifs

Il ne peut y avoir que du positif . A vous de juger en postulant aux diverses offres

Emploi chez Elivie

qualité de travail / évolution

salarié cadre dans cette société depuis 11ans, infirmier de formation, j'ai eu la chance d'évoluer au sein de cette entreprise. Direction à l'écoute plaisir au travail avec les collègues

Expérience enrichissante

Une entreprise dynamique, à l'écoute de ses collaborateurs, en plein développement, et où les perspectives d'évolution sont possible !

Points positifs

Evolution interne / Tickets restaurant / Mutuelle

Entreprise dynamique

-Prestataire avec une réelle culture d'entreprise -Plusieurs opportunités d'évolutions pour les salariés

Points positifs

Perspective d'évolution, Ambiance de travail, Esprit d'équipe, Autonomie

Bonne entreprise, travail en équipe

Je parle évidement de mon expérience personnelle, l'entreprise et la direction sont a l'écoute, travail prenant et très intéressant, sans routine. Formation technique approfondie, autonomie... J'ai découvert une ambiance de travail très différente de ce que j'ai pu connaitre auparavant avec beaucoup de solidarité et d'entraide avec les collègues de travail. Je recommanderais clairement cette société a un amis !

Points positifs

Formation, TR, Vehicule

Entreprise dynamique, sérieuse et à l'écoute

Je travail pour Elivie depuis 5 ans, entreprise à l'écoute de son personnel, des formations et accompagnement sont mis en place afin d'acquérir de l'expérience et d'avoir les bons outils pour exceller dans sa fonction. Une écoute des manageurs et de la direction afin d'apporter des solutions au quotidien.

Points positifs

Ecoute Accompagnement Esprit d'Equipe

Autonomie dans le travail et entreprise à l ecoute

Cela fait 3 ans que je travaille chez Elivie et je m y sens très bien.Pour avoir fréquenter d autres entreprises de prestation de santé ,on y est bien:autonomie dans le travail,salaire plus que correct,avantages très attractifs ,écoute de la direction et protection des salariés. Je recommande a tout le monde d y venir si d’opportunité .

Motivant

Si vous souhaitez grandir au sein d’une entreprise en entreprenant , créant, en performant au service des patients et des médecins, si vous souhaitez intégrer un réel projet d’entreprise , rejoignez ELIVIE, votre talent sera reconnu.

Points positifs

Dynamisme, esprit d’équipe

Un groupe dynamique et des opportunités

Déjà 3 ans que j'occupe un poste administratif dans cette société. La société et le groupe sont dynamiques, en recherche constante d'amélioration avec un cap précis: l'efficacité et la qualité au service du patient. J'ai eu l'occasion de progresser et d'évoluer en interne. Le talent et les efforts sont récompensés chez Elivie.

Cet avis ne vaut que pour la région idf. Mensonges, manipulation, hypocrisie, cachotteries sont les maîtres mots de cette région. L'humain devrait être le centre de ce genre de société mais seul le profit a de l'importance. Sans oublier une direction déplorable qui ne sait rien faire de plus que brasser de l'air. Zéro reconnaissance et très peu de possibilité d'évolution de carrière si ce n'est grâce au "copinage" et à l'espionnage . Point positif: on ne vous reprochera pas vos fautes d'orthographe quand on voit la qualité des mails des responsables.

Points positifs

Voiture de fonction.

Points négatifs

Tout le reste

entreprise solide et solidaire

En activité depuis 36 ans j'ai eu l'occasion de travailler dans un bon nombre d'entreprise et même si la perfection n'existe pas ,cet entreprise propose des postes de qualité avec un univers de travail agréable et à l'écoute . L'évolution y est possible et en fonction de son implication ,le travail d'équipe est de rigueur et il y a la place pour les gens motivés et investis dans leur travail . La gestion de la crise a été exemplaire et aucun salarié n'a été oublié .

Points positifs

diversité des taches et travail en équipe

Points négatifs

les horaires parfois extensible

Entreprise dynamique

Elivie est une entreprise dynamique, à l'écoute et qui respecte ses employés. J'évolue aujourd'hui dans une ambiance de travail sereine où la solidarité et la bonne humeur sont au rendez-vous. La prestation de santé est un domaine très enrichissant pour les personnes motivées et qui aiment les challenge. Elivie a su m'apporter le soutien et la reconnaissance dont j'ai eu besoin pour évoluer au sein de l'entreprise.

Points positifs

ambiance de travail, évolution de carrière

Posez une question au sujet du travail chez Elivie ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

Comparer Elivie à