Elivie

Avis sur Elivie (catégorie Salaire et avantages)

3.1Salaire et avantages

Salaire trop bas 1350 avec une semaine d’astreinte

Trop de dépannage on vous appelle souvent vers le tour de la Normandie

Points positifs

Autonome

Points négatifs

La direction

Entreprise inhumaine

Je suis passée chez élivie suite à un rachat d’entreprise.Ils sont inhumains, les responsables sont incompétents et pas valorisants. On évolue pour nous rabaisser.Contact humain 0. Ambiance tendue et très stressante. Surcharge de travail+++

Points positifs

Avantages entreprise

Points négatifs

Il y en a trop à citer

psychologiquement épuisant

Que dire, la liste des mauvaises choses serait très longue. Une charge de travail de plus en plus importante. Aucune évolution de salaire Travailler plus pour gagner moins. Le travail déborde sur la vie privé. Beaucoup de démissions mais aucune remise en question de la hiérarchie. Epuisement professionnel mais aucune solution proposée. Souffrance professionnelle. Une pression permanente des commerciaux qui pensent d'abord à leurs primes (trop élevées à mon goût) qu'aux patients. Alors que nous pauvre petite équipe technique on peine tous les mois pour joindre les deux bouts alors que sans nous le travail ne serait pas fait. Nous sommes indispensables mais nous ne sommes pas reconnus comme tel. Il y aurait tant d'autres choses à ajouter mais je vais m'arrêter là! Prendre le large pour partir vers de nouveaux horizons c'est tout ce que l'on peut souhaiter pour les gens qui y travaillent encore. Bon courage à eux!

Points positifs

AUCUN

Points négatifs

Tellement

Surcharge de travail

Si vous chercher un poste infirmier avec statut cadre, de passer des heures au travail (et de finir la travail à la maison), des heures sur la route ( et au téléphone ou en train de manger votre sandwich en même temps ), de travailler toujours dans l'urgence et de ne jamais avoir le temps d'assurer un suivi patient...un poste d'infirmier conseil est idéal!

Points positifs

Voiture de fonction, Carte repas (faut il avoir le temps de manger)

Points négatifs

Statut cadre (pas de comptes d'heures, et salaire net plus bas), pas de possibilité de suivre correctment les patients

Tavail intéressant mais pas bien paye

Beaucoup de reconnaissance orale mais ne comptez pas sur une augmentation, plus on s investie moins en a ,par contre ceux qui en fond le minimum sont souvent mieux vu que vous Il a fallu attendre 2 ans pour avoir un augmentation qui était valide Je deconseille

Points négatifs

Belle promesse

Technicien suivi patient oxygène

J'étais technicien suivi patient oxygène pour l'agence de Vendargues. Vraiment trop dur avec les cuves de 80 kg à monté chez un des patients au 2 ème étages escalier ancien en colimaçon sans ascenseur, sans diable déjà niveau sécurité mais aussi port de charge, médecin du travail 25 kg max pour un homme etc....... donc pas bon. De plus l'entreprise ne m'a pas payé les frais d'essence engagé suite au bug de leur carte gazoil un pur vol. L' entreprise m'a compter la mutuelle alors que j'avais demandé au 1er juillet alors mais j'ai quitté l'entreprise fin juin encore du vol. En plus j'ai appris que les avis ont été mis part des responsables suite à leur mauvaise réputation. En plus les heures supplémentaires sont payés à l'année. Pour un poste de technicien prévoir astreinte 1 semaine part mois du lundi au lundi Ne recommande vraiment pas

Points positifs

Possible de rentrer avec le camion

Points négatifs

Port de charges 80 kg les cuves, astreinte

autonomie dans le travail, salaire correct, avantages attractifs ,écoute++

Une entreprise dynamique mais qui reste très humaine

En poste depuis bientôt 3 ans, je suis agréablement surpris par le management en place. Malgré la très forte croissance, la direction (régionale ou nationale) reste très à l’écoute. Bienveillance, confiance et projet sont les maîtres mots.Je suis très fier de faire parti de cette belle société.

Points positifs

Perspective de carrière, horaires de travail, qualité humaine, moyen technique

Points négatifs

Salaire de l’équipe technique (la direction travaille sur ce point)

Expérience enrichissante

Une entreprise dynamique, à l'écoute de ses collaborateurs, en plein développement, et où les perspectives d'évolution sont possible !

Points positifs

Evolution interne / Tickets restaurant / Mutuelle

Autonomie dans le travail et entreprise à l ecoute

Cela fait 3 ans que je travaille chez Elivie et je m y sens très bien.Pour avoir fréquenter d autres entreprises de prestation de santé ,on y est bien:autonomie dans le travail,salaire plus que correct,avantages très attractifs ,écoute de la direction et protection des salariés. Je recommande a tout le monde d y venir si d’opportunité .

Emploi chez Elivie

Mauvaise expérience

Très mauvaise expérience, formation plus que bâclée ( 1 journée) ce qui une fois seule sur site n a pu que me mettre en difficulté. Mais après recul, tout était calculé.

Points positifs

Salaire, ticket restaurant

Points négatifs

Pb de formation

Entreprise dynamique

Elivie est une entreprise dynamique, à l'écoute et qui respecte ses employés. J'évolue aujourd'hui dans une ambiance de travail sereine où la solidarité et la bonne humeur sont au rendez-vous. La prestation de santé est un domaine très enrichissant pour les personnes motivées et qui aiment les challenge. Elivie a su m'apporter le soutien et la reconnaissance dont j'ai eu besoin pour évoluer au sein de l'entreprise.

Points positifs

ambiance de travail, évolution de carrière

Entreprise dynamique et de qualité

L'ambiance de travail très agréable au quotidien avec les collaborateurs, entraide au niveau de l'équipe au quotidien, autonomie dans le travail, bienveillance et empathie. Une entreprise dynamique et d'avenir, on s'y sent bien, direction à l'écoute de ses employés, les évolutions en interne sont valorisantes. Super retour des patients pris en charge à domicile, cela valorise la qualité du travail des collaborateurs. Ce métier est très intéressant. Merci Elivie !

Points positifs

Évolution interne, chèques déjeuners, primes, véhicule de fonction, esprit d'équipe.

Belle entreprise dynamique au service des patients, métier gratifiant

Management bienveillant. Respect entre collaborateur. Autonomie dans le travail. Confiance de sa hiérarchie. Entreprise en pleine croissance et développement mais qui reste proche de ses salariés. La direction est à l'écoute de ses salariés et fait évoluer ses collaborateurs en fonction des ses qualités professionnelles et de sa motivation. Ambiance de travail très agréable autant avec la hiérarchie qu'avec les collaborateurs sédentaires et de terrains. Les différents métiers que l'on peut trouver au sein d'une PSAD ont tous le même objectif : satisfaire le patient. C'est un métier très valorisant. Le travail d'équipe, la capacité d'adaptation, l'empathie, le dévouement, l'écoute des autres, la disponibilité sont des qualités incontournables pour ce domaine d'activité.

Points positifs

Poste constructif et évolutif, possibilité de mutation, travail reconnu et valorisé, chèques déjeuners, primes, participation, véhicule de fonction.

Super expérience

Surprise des avis postés.... La prestation de santé est un métier de services et nous servons nos patients avec respect et éthique. Employeur à l’écoute. Ambiance détendue tout en étant sérieuse. J’ai trouvé ma place. Merci Elivie.

Points positifs

Autonomie participation

très bien

une expérience enrichissante. bonne ambiance de travail. autonomie et confiance.

Points positifs

repas, carte total, autonomie planning

Exigence et professionnalisme

Après un début de carrière dans un tout autre secteur d'activité, intégrer Elivie a été pour moi un nouveau souffle, la découverte du sentiment d'appartenance à une entreprise dynamique au service des patients et à l'écoute de ses employés. Entourée d'une équipe toujours bienveillante et qui m'a accordée toute sa confiance, je peux exercer mes fonctions avec beaucoup d'autonomie.Je recommanderai Elivie sans aucune hésitation.

Points positifs

Responsabilité, ambiance de travail, mobilité interne, carte Tickets Restaurant et chèques vacances

Un boulot en or

Quoi de mieux que de se sentir utile. On est dans le service à la personne, métier très valorisant niveau personnel. La société privilégié l évolution interne ce qui permet de s inscrire dans le long terme avec possibilité d un vrai plan de carrière. Ambiance de travail agréable, l'entente entre collègue est plutôt bonne et la direction très à l écoute et compétente car d anciens techniciens. Ils connaissent notre métier.

Points positifs

Horaires, primes, tickets resto, chèques vacances

Points négatifs

Astreintes

Entreprise à l'écoute de ces salariés

entreprise à l'écoute de ces salariés, des souhaits et des évolutions de chacun dès lors que le salarié a des bonnes qualités professionnelles. la Prestation de Santé est un environnement passionnant qui nécessite une grande adaptabilité, empathie, curiosité et autonomie.

Points positifs

voiture de fonction, Ticket resto, participation

Mauvaise expérience

Aucune reconnaissance si vous n'êtes pas dans les petits papiers de la direction, les promotions se font à la tête du client et selon votre degré de copinage avec les responsables d'agence. Bref, je déconseille, à fuir à toutes jambes ! Je pense que l'on peut trouver mieux avec le même salaire...

Points positifs

Tickets restaurants

Décevant

Elivie ne pense qu’à l’argent ! Plus la boîte grandie plus l’argent les intéressent donc moins ils se soucient de leurs salariés. La hiérarchie est catastrophique. Il faut mendier pour avoir 50e brut d’augmentation et ça au bout de quelques années. Il n’y a aucune reconnaissance. Des primes sur objectifs sont présentes mais les objectifs sont de plus en plus difficiles à atteindre. Surtout ne pas être en congé parental à 80% ou moins, car ils regardent si tes objectifs sont atteintes sur un temps de travail à 100% Il ne faut surtout par leur dire que tu es démotivé face à leur non reconnaissance de ton travail car ils vont se servir de ça pour ne pas te donner de prime et encore moins d’augmentation. Cette boîte ne motive en aucun cas ses salariés. Les responsables d’agence manquent de formation. Très gentilles mais fonctionnent « au feeling ». Donc en gros si elles ne t’aiment pas, ne cherche pas à évoluer ou autres. Les seuls points positifs que je retiens sont la bonne ambiance entre collègues (quand tout se passe bien et que personne fait de coups bas par derrière) et l’expérience que ça m’a apportée.

Points positifs

Points négatifs

Tout le reste

Posez une question au sujet du travail chez Elivie ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

Comparer Elivie à