Logo Elivie
Elivie

Avis des employés pour Elivie

Un métier qui a du sens

J'occupe un poste qui correspond à mes valeurs et dans lequel j'ai le sentiment de contribuer à un changement positif pour l'ensemble des collaborateurs. C'est un métier humain avant tout où la bienveillance est au cœur du management. Une collaboration effective avec les collaborateurs qui font preuve d'un professionnalisme optimal au service du patient.Des perspectives d'évolution en adéquation avec mon projet de vie.

Points positifs

Autonomie, perspective d'évolution et épargne salariale

entreprise solide et solidaire

En activité depuis 36 ans j'ai eu l'occasion de travailler dans un bon nombre d'entreprise et même si la perfection n'existe pas ,cet entreprise propose des postes de qualité avec un univers de travail agréable et à l'écoute .L'évolution y est possible et en fonction de son implication ,le travail d'équipe est de rigueur et il y a la place pour les gens motivés et investis dans leur travail .La gestion de la crise a été exemplaire et aucun salarié n'a été oublié .

Points positifs

diversité des taches et travail en équipe

Points négatifs

les horaires parfois extensible

Mauvaise expérience

Très mauvaise expérience, formation plus que bâclée ( 1 journée) ce qui une fois seule sur site n a pu que me mettre en difficulté. Mais après recul, tout était calculé.

Points positifs

Salaire, ticket restaurant

Points négatifs

Pb de formation

Autonomie dans mon travail

Validation des demandes difficiles à obtenir par le DSI, pas de suivis projet ( à la tête du consultant)

Points positifs

bon contact avec l'adjoint DSI

Points négatifs

pas de suivis projet ( à la tête du consultant)

Entreprise dynamique

Elivie est une entreprise dynamique, à l'écoute et qui respecte ses employés. J'évolue aujourd'hui dans une ambiance de travail sereine où la solidarité et la bonne humeur sont au rendez-vous. La prestation de santé est un domaine très enrichissant pour les personnes motivées et qui aiment les challenge.Elivie a su m'apporter le soutien et la reconnaissance dont j'ai eu besoin pour évoluer au sein de l'entreprise.

Points positifs

ambiance de travail, évolution de carrière

Entreprise dynamique et de qualité

L'ambiance de travail très agréable au quotidien avec les collaborateurs, entraide au niveau de l'équipe au quotidien, autonomie dans le travail, bienveillance et empathie. Une entreprise dynamique et d'avenir, on s'y sent bien, direction à l'écoute de ses employés, les évolutions en interne sont valorisantes. Super retour des patients pris en charge à domicile, cela valorise la qualité du travail des collaborateurs. Ce métier est très intéressant. Merci Elivie !

Points positifs

Évolution interne, chèques déjeuners, primes, véhicule de fonction, esprit d'équipe.

Belle entreprise qui favorise l'évolution en interne

Elivie est une société dynamique, en perpétuel évolution qui est actuellement connu et reconnu pour son professionnalisme et sa bienveillance auprès des patients et de sa qualité de service auprès des prescripteurs.Elivie favorise également l'évolution en interne en les accompagnant (j''ai commencé en tant qu'Infirmier conseil et je suis maintenant Responsable d'Agence).

Points positifs

Autonomie, Management, Evolution interne, Participation

Travail Humain et stimulant

Entreprise en plein développement, le travail est stimulant, la prise d'initiative et l'investissement sont reconnus et valorisés. Les possibilité d'évolution sont présentes et accessibles si on s'en donne les moyens.L'accès à la formation est possible.Le travail en équipe est important, chacun peut trouver la place qui lui correspond, en fonction de ses compétences et de ses appétences.L'ambiance au travail entre collègues et bonne, chacun se respecte.Hiérarchie à l'écoute et disponible.

Points positifs

perspectives d'évolution, autonomie, ambiance au travail, véhicule de fonction, carte cadeau

Entreprise national avec une gestion familiale

Très bonne expérience dans le cadre d un remplacement congés maladie

Travail agréable et activité intéressante

Grande entreprise en forte croissance. Belle perspective pour des personnes passionnées. Décisions et processus peuvent paraître long pour les personnes sur le terrain en attente de retour.

Points positifs

Autonomie et à la fois travail en équipe

Points négatifs

Lenteur malgré de belles idées

Emploi chez Elivie

enrichissant , valorisant .

Une super équipe dans laquelle j'évolue au quotidien , à l'écoute , qui a su me redonner confiance en moi , avec un poste clé dans une entreprise qui œuvre chaque jour pour le bien-être de ses patients comme de ses collaborateurs .

Travail passionnant

- journées bien remplies et toujours différentes- contact avec les patients présent- DR au top- Très bonne ambiance avec les collègues- Entraide et respect- Direction à l'écoute

Bonne entreprise

travail très agréable au contact permanent des patients

Points positifs

carte apetiz, participation, travail autonome et bon encadrement

Belle entreprise dynamique au service des patients, métier gratifiant

Management bienveillant. Respect entre collaborateur. Autonomie dans le travail. Confiance de sa hiérarchie. Entreprise en pleine croissance et développement mais qui reste proche de ses salariés. La direction est à l'écoute de ses salariés et fait évoluer ses collaborateurs en fonction des ses qualités professionnelles et de sa motivation. Ambiance de travail très agréable autant avec la hiérarchie qu'avec les collaborateurs sédentaires et de terrains. Les différents métiers que l'on peut trouver au sein d'une PSAD ont tous le même objectif : satisfaire le patient. C'est un métier très valorisant. Le travail d'équipe, la capacité d'adaptation, l'empathie, le dévouement, l'écoute des autres, la disponibilité sont des qualités incontournables pour ce domaine d'activité.

Points positifs

Poste constructif et évolutif, possibilité de mutation, travail reconnu et valorisé, chèques déjeuners, primes, participation, véhicule de fonction.

entreprise a l'écoute de ses salariés

entreprise dynamique, possibilité d'evolution importante avec plus de 60 agences dans toute la france.travail très diversifié.

Points positifs

Possibilité d'evolution

Super expérience

Surprise des avis postés.... La prestation de santé est un métier de services et nous servons nos patients avec respect et éthique. Employeur à l’écoute. Ambiance détendue tout en étant sérieuse. J’ai trouvé ma place. Merci Elivie.

Points positifs

Autonomie participation

Mon ressenti

Fière de travailler dans cette entreprise où les valeurs humaines et professionnelles sont prédominantes. Équipe dynamique en perpétuelle évolution avec de beaux projets d'avenir.

Points positifs

Dynamisme, sérieux, engagement avec le patient au coeur de nos priorités.

entreprise qui va de l'avant

entreprise en perpétuel développement à l écoute des besoins de ses employés, des soignants..Au cœur de l' offre de soin au domicile

Points positifs

Valorisation salariale et participation

Points négatifs

Comité entreprise

belle expérience

Mon expérience chez elivie est très intéressante, je m'y sens bien. La communication est fluide. Les managers sont très abordables. Les missions confiées sont variées, j'apprends tous les jours. Aucune journée ne ressemble à une autre.

très bien

une expérience enrichissante. bonne ambiance de travail. autonomie et confiance.

Points positifs

repas, carte total, autonomie planning

Exigence et professionnalisme

Après un début de carrière dans un tout autre secteur d'activité, intégrer Elivie a été pour moi un nouveau souffle, la découverte du sentiment d'appartenance à une entreprise dynamique au service des patients et à l'écoute de ses employés. Entourée d'une équipe toujours bienveillante et qui m'a accordée toute sa confiance, je peux exercer mes fonctions avec beaucoup d'autonomie.Je recommanderai Elivie sans aucune hésitation.

Points positifs

Responsabilité, ambiance de travail, mobilité interne, carte Tickets Restaurant et chèques vacances

Posez une question au sujet du travail chez Elivie ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2

Comparer Elivie à