Logo Elivie
Elivie

Avis des employés pour Elivie

Un métier qui a du sens

J'occupe un poste qui correspond à mes valeurs et dans lequel j'ai le sentiment de contribuer à un changement positif pour l'ensemble des collaborateurs. C'est un métier humain avant tout où la bienveillance est au cœur du management. Une collaboration effective avec les collaborateurs qui font preuve d'un professionnalisme optimal au service du patient.Des perspectives d'évolution en adéquation avec mon projet de vie.

Points positifs

Autonomie, perspective d'évolution et épargne salariale

Une entreprise dynamique offrant de très belles perspectives

Elivie est une entreprise en pleine croissance dont les opportunités de développement sont nombreuses. La formation continue et la mobilité internes y sont favorisées.La PSAD est un secteur d'activité passionnant, en perpétuel mouvement, où le travail en équipe et la bienveillance sont de rigueur.

Points positifs

Perspectives d'évolution

Points négatifs

J'aime ma boîte pour reprendre un célèbre slogan

Je tenais à vous faire part de mon avis sur l'entreprise Elivie qui m'emploie et partager mon ressenti avec vous. Je suis employé depuis bientôt un an en tant que technicien suivi patients et je découvre au fil des semaines et des mois qui passent une véritable structure qui vous donne les moyens d'avancer et qui sait reconnaître la force des individus et surtout valoriser leur travail. Les formations permettent d'atteindre les objectifs qui jalonnent le parcours professionnel du salarié et donnent envie d'entreprendre et de s'investir car c'est une preuve de reconnaissance de la part de son employeur. Je peux dire que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, il peut y avoir un événement imprévus ou inattendus qui viendra ponctuer sa journée mais on ne sent jamais seul avec l'expérience des collègues et des responsables qui vous guident pas à pas quand cela est nécessaire. Elivie est désireuse d'apporter le meilleur service et le salarié qui participe activement à l'effort du groupe est généreusement récompensé. Je recommande cette entreprise à toute personne souhaitant nous rejoindre car elle sait mettre en valeur les compétences de chacun d'entre nous et permet d'avancer en toute quiétude en gardant l'esprit serein. Elivie est une entreprise d'envergure pour ceux qui veulent se tourner vers un métier d'avenir.

Points positifs

primes, intéressement, tickets restaurant, formations etc

Points négatifs

ras

Très déçue

Entreprise qui ne prend pas en compte les salariés Mauvaise entreprise Direction et management = 0

Points positifs

tickets restau voiture de fonction

Un boulot en or

Quoi de mieux que de se sentir utile. On est dans le service à la personne, métier très valorisant niveau personnel. La société privilégié l évolution interne ce qui permet de s inscrire dans le long terme avec possibilité d un vrai plan de carrière. Ambiance de travail agréable, l'entente entre collègue est plutôt bonne et la direction très à l écoute et compétente car d anciens techniciens. Ils connaissent notre métier.

Points positifs

Horaires, primes, tickets resto, chèques vacances

Points négatifs

Astreintes

Société incontournable dans la region

Elivie est une société, qui intègre les employés dans les différents projets . Elle fait grandir les collaborateurs sur les postes de management . Un esprit d'équipe et familiale rare pour une société de cette dimension .

Points positifs

Évolution

Points négatifs

Travai d'équipe au service du patient

Travail d'équipe toujours porté sur la sécurité de la prise en charge du patient Respect entre collaborateur L'objectif commun de qualité de service permet un accomplissement personnel dans notre métier de soignant

Points positifs

Esprit d'équipe, autonomie, interet du métier

Entreprise à l'écoute de ces salariés

entreprise à l'écoute de ces salariés, des souhaits et des évolutions de chacun dès lors que le salarié a des bonnes qualités professionnelles. la Prestation de Santé est un environnement passionnant qui nécessite une grande adaptabilité, empathie, curiosité et autonomie.

Points positifs

voiture de fonction, Ticket resto, participation

L' Entreprise à rejoindre au Service des Patients

Entreprise où l'évolution professionnelle est favorisée lorsqu'un collaborateur est motivé . Forte croissance avec un rythme soutenu . Humaine et exigeante . Esprit d'équipe constructif et moteur notamment en agence .

Points positifs

Evolution professionnelle / Autonomie / Esprit d'équipe /Formation

Points négatifs

Communication interne entre Siège et Terrain pas assez fréquente et fluide

Scandaleux

Honteux !!! Manque d éthique, de déontologie, de respect et de consideration

Emploi chez Elivie

Mauvaise expérience

Aucune reconnaissance si vous n'êtes pas dans les petits papiers de la direction, les promotions se font à la tête du client et selon votre degré de copinage avec les responsables d'agence. Bref, je déconseille, à fuir à toutes jambes ! Je pense que l'on peut trouver mieux avec le même salaire...

Points positifs

Tickets restaurants

Points négatifs

Rien a dire de positif. Médiocre dans son ensemble.

Points positifs

Carte restaurant

Points négatifs

Beaucoup trop

mauvais environement professionnel

- manque de reconnaissance des salariés hors du métier (achats) - aucun esprit d'équipe - très bon acceuil mais extérieur à mon service - si vous n'êtes pas commercial vous n'êtes mis à l'aise - beaucoup d'hypocrisie (plus que dans d'autres sociétés) - zéro méritocratie, soyez fayots

Salaire trop bas 1350 avec une semaine d’astreinte

Trop de dépannage on vous appelle souvent vers le tour de la Normandie

Points positifs

Autonome

Points négatifs

La direction

Décevant

Elivie ne pense qu’à l’argent ! Plus la boîte grandie plus l’argent les intéressent donc moins ils se soucient de leurs salariés. La hiérarchie est catastrophique. Il faut mendier pour avoir 50e brut d’augmentation et ça au bout de quelques années. Il n’y a aucune reconnaissance. Des primes sur objectifs sont présentes mais les objectifs sont de plus en plus difficiles à atteindre. Surtout ne pas être en congé parental à 80% ou moins, car ils regardent si tes objectifs sont atteintes sur un temps de travail à 100% Il ne faut surtout par leur dire que tu es démotivé face à leur non reconnaissance de ton travail car ils vont se servir de ça pour ne pas te donner de prime et encore moins d’augmentation. Cette boîte ne motive en aucun cas ses salariés. Les responsables d’agence manquent de formation. Très gentilles mais fonctionnent « au feeling ». Donc en gros si elles ne t’aiment pas, ne cherche pas à évoluer ou autres. Les seuls points positifs que je retiens sont la bonne ambiance entre collègues (quand tout se passe bien et que personne fait de coups bas par derrière) et l’expérience que ça m’a apportée.

Points positifs

Points négatifs

Tout le reste

Mitigée...

J'ai travaillé un an au siège en tant que personnel administratif avec une équipe plutôt cool :) Je pense que ça dépend avec quel manager on se retrouve car beaucoup de tensions dans certains services. Quant à la politique de fonctionnement : Catastrophique ! Bon ou mauvais élément, le plus important, c'est d'être dans les petits papiers de la Direction. Les fonctions "support" sont clairement dénigrées par le PDG qui n'hésite pas à clamer en réunion sur site, que ce sont les commerciaux qui ramènent l'argent et que par conséquent, ils ont le droit de faire leur diva et que nous, pauvres êtres que nous sommes, nous devons répondre au moindre de leur caprice sans broncher. Hallucinant. Des coups bas entre collègues, de l'hypocrisie en masse, de la mesquinerie, des promesses en l'air... En un an, j'ai été témoin d'une quinzaine de licenciements / RC / démissions, dépressions, burn-out... Je ne recommande pas cette entreprise qui malheureusement est "pourrie" à la base. Vraiment dommage parce que ça pourrait vraiment être chouette de travailler là-bas si seulement les dirigeants pensaient à leurs salariés plutôt que de s'en mettre plein les poches !

Directeur

Directeur à l’ouest Heures supplémentaires non payées

Très très très mauvaise expérience

4 démissions à un mois d'intervalle, aucune cohésion d'équipe, une cadre pas formé pour être cadre donc qui gère très mal les agences qui lui sont affectées, une direction qui ne sert à rien du tout, beaucoup de coup bas et autres gamineries qui n'ont rien à faire dans le monde du travail. Mauvaise entreprise, à fuir

Une belle entreprise epanouissante

Elivie accueille et encadre ses collaborateurs de manière rapprochée et dynamique. Qualité et service patient sont au cœur des métiers. Nombreuses perspectives d'évolutions pour les collaborateurs investis.

Fuyez

Elivie existe depuis peu, nouvelle formule, actionnaire bien present, rentabilité au taqué, infantillisation du personnel, pas d evolution, consigne management deplorable.....

Points positifs

Maintenant aucun

agréable

Lieu de travail très agréable. Très bon managment . Le directeur est très performant Je recommande .

Posez une question au sujet du travail chez Elivie ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2

Comparer Elivie à