Logo Elivie
Elivie

Avis des employés pour Elivie

Un métier qui a du sens

J'occupe un poste qui correspond à mes valeurs et dans lequel j'ai le sentiment de contribuer à un changement positif pour l'ensemble des collaborateurs. C'est un métier humain avant tout où la bienveillance est au cœur du management. Une collaboration effective avec les collaborateurs qui font preuve d'un professionnalisme optimal au service du patient.Des perspectives d'évolution en adéquation avec mon projet de vie.

Points positifs

Autonomie, perspective d'évolution et épargne salariale

Bonne entreprise mais...

Le groupe Elivie est une grande entreprise et malheureusement les pôles sont trop définis je déplore la non diversification de nos tâches au travail...

Fuyez

Jamais connu pire entreprise au cours de ma carrière, un management plus que honteux, du pur business, les patients ne sont rien, des coups bas, de la méchanceté des jalousies entre collègues, mettre les gens à terre même avec toute la bonne volonté du monde vous ne ferez jamais assez bien si vous n'êtes pas dans les petits papiers du responsable , ainsi que de la référente administrative. Impossible de pourvoir exposer votre mal être, le but recherché est là. Ambiance désastreuse sur terrain mais surtout entre secrétaires / référente et qui à peine le téléphone raccroché les commentaires fusent sur les patients une honte..

Management déplorable, livré à soit même sur le poste, on te fait espérer d'être embauché ... Chez Elivie on est comme des kleenex on te prend, on se mouche et on te jette !

Très Stressant

Un management déplorable... : pas d'autonomie, vous êtes un robot.Pas le droit de parler, encore moins exprimer son opinion sinon on vous catalogue comme mauvais exemple. certaines personnes passent entre les gouttes d'eau. Pas d’évolution possible. fait ce que je dis, pas ce que je fais. On vous prévient à la dernière minute des changements. Le travail est à faire pour hier. Mai il n'y a pas de problèmes, il y a que des solutions.

Points positifs

horaires flexibles, primes, ticket resto, chq vacances

Points négatifs

le management!

Calendrier et calculatrice

Une société méconnue dans le milieu hospitalier public et privé qui s'appuie sur le relationnel des anciens commerciaux de Chir qu'elle embauche et qu'elle remplace souvent pour accroître ses contacts. Pas de moyen et pas de communication. Une calculatrice et un calandrier comme seul moyen de pression morale et comme objectif pour motiver les troupes. Une déontologie qui s'arrête où commence le business... "good morning number 6... I'm the news number 2... Welcome to Elivie society" 🤑

Du bon et du moins bon

Cela pourrait être une bonne entreprise , si les cadre était pas ci gourmand....

Rémunération

Belle entreprise avec un gros CA mais ne valorise pas salarialement parlant le travail des salariées c'est dommage. Hormis ce problème liée aux salaires, il est agréable de travailler chez ELIVE.

Environnement stressant

Pas d'écoute de la direction Ils virent aussi vite qu'ils embauchent Très mauvaise expérience

Elivie

Très bonne entreprise et très bon relationnel. Embaucher en 8 mois

Emploi chez Elivie

Entreprise avec un très bon management

Entreprise a l’écoute de ses salariés. J’ai été ravie de travailler avec mes responsables. Je conseille

....

Pas de soutien pour les personnes atteintes d'1 RQTH

société a eviter management catastrophique

management catastrophique, livré a nous même sur un le poste

A fuir !!!!!

Ambiance de travail désastreuse, les patients sont mis au second plan par rapport au profit de l'entreprise. Aucune perspective d'évolution et salaire déplorable par rapport à la concurrence et au travail réalisé. Heure supp non payées. Aucune reconnaissance de l'investissement et du travail apporté à l'entreprise.

Décevant

Ne sortant pas du domaine administratif, j'ai été ravie au début de mon contrat pouvoir trouver un CDI dans cette voie je pensais pouvoir enfin m’épanouir professionnellement ce que j'attendais depuis très longtemps! Je fus très bien accueillie par cette entreprise, mes collègues de travail étaient plutôt agréables. Mes débuts ont été compliqués car je débutais dans ce milieu je me montrais tout de même motivée et désireuse d'apprendre, ce qu’apparemment on appréciait ou peut être me suis-je trop avancée? On m'a pourtant certifié depuis le départ de ne pas m'inquiéter et qu'on me laisserait tout le temps avant d’être opérationnelle. Je commençais à me familiariser, jusqu'au jour ou on m'a annoncé qu'ils penseraient que je ne tiendrais pas le coup! Surprise et choquée ma fierté en prenait un sacré coup! J'ai préféré arrêter là car du coup je me sentais de plus en plus stressée, et le fait qu'on apprécie pas le boulot que j'accomplissais au mieux me décevait : je n'ai pas l'habitude qu'on désapprouve mon travail. Ayant la conscience professionnelle j'ai fini jusqu'au dernier jour. Dommage qu'il n'y ait pas eu de réelle formation car je suis persuadée que si l'on m'avait formée convenablement j'y serais arrivée! Je ne pouvais pas tout connaitre en aussi peu de temps. J'ai complétement l'impression d’être passée pour la nul de service mais avec le recul je comprends mieux. Etais-je acceptée à ma juste valeur? Je n'en suis malheureusement pas certaine! M'a t'on poussé à prendre cette décision? Il y a de très grandes chances! J'ai quelques doutes sur certains employés mais -

environnement stressant

Je n'ai pas réussi à trouver mon rythme. Je n'ai pas été assez formée sur mon poste de travail.

Points positifs

tickets resto

Environnement de travail intéressant

Très bon accueil des nouveaux arrivants et organisation bonne organisation pour le suivi des salariés et de leur évolution.

Points positifs

Ticket resto, prime d'astreinte, esprit d'équipe

Prestataire en manque de moyen

Donne pas le temp et les moyens de ce mettre en place

Points positifs

Cheque vacances

Points négatifs

Manager

Mobilité

Le point positif me concernant est la mobilité dans cette entreprise. J’ai pu garder mon emploi en changeant de région.

Un beau métier

Une année au sein de cette entreprise ou j'ai aimé m'investir et je me suis investis, j'ai fais en sorte de fournir le meilleur des travails. Mais lors de leurs fameux entretien annuel le RCO m'a presenté une lettre de mise à pied avec licencicement pour faute grave ! ( la faute grave présenté est très drôle par ailleurs ). Je passerai sur l'entretien du licenciement qui a durée environs 34 sec ... RCO qui une semaine avant me proposer une belle oportunité de mutation. Au cours de cette année la, aucune formation n'a été à ma disposition alors que l'on m'avaient fais beaucoup de promesses. Je pourrai aussi dire que avant mon licenciement, depuis deux mois au sein j'ai été seul pour compenser les arrêts des différentes personnes. Je suis malheureusement tombé avec une jeune femme ou notre entente n'était pas génial et cette personne est visiblement protégé et mise en avant depuis plusieurs années. ( nommée Referente médico Technique mais ne maitrisant absolument pas une VNI ... ). Qui a juste su m'aider les premières semaines à utiliser les logiciels pc. J'ai du le reste du temps me démerdé ou demander conseil auprès d'un référent technique d'une autre agence qui lui avait envie de me faire avancer. Jeune femme aussi qui se sentait visiblement supérieur à moi. Impolie avec ces collaborateurs de l'agence mais beaucoup plus avec ces supérieurs ( ou amis peut être ). Mon travail m'a beaucoup plus mais la société elle pense d'abord argent avant de penser patient ... Si vous souhaiter découvrir ce métier passionnant, je ne vous conseil pas ELIVIE ( -

Points positifs

Travail très intéressant

A tenter

Expérience très riche ,polyvalence, prise en charge variée ce qui engendre un niveau de connaissance scientifique vaste . Accompagnement par IDE coordinatrice régulier et vraiment disponible . Travail d'equipe inter agence qui permet l échange et l entraide . L organisation personnelle est indispensable pour perdurer dans ce type de poste . Apprendre à dire non quand la charge se travail se désorganise . Je ne pense pas que cela soit propre å Elivie mais å la prestation en générale. Fin de mon expérience il y a 8mois

Points positifs

Enrichissement scientifique Véhicule de fonction

Points négatifs

Amplitudes horaires

Posez une question au sujet du travail chez Elivie ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2

Comparer Elivie à