Endress+Hauser

Avis des employés pour Endress+Hauser

Lieu de travail productif et agréable

Bon dans l’ensemble.. une tournée en 3/8… flexibilité horaire, RTT ET CONGÉS etc… bonne mutuelle.. hiérarchie à l’écoute, un lieu de travail assez propre…

Entreprise innovante mais très politique

Au niveau du cadre et des produits rien à redire. Entreprise innovante. La stratégie vient de Suisse ou d'Allemagne. Pour monter les échelons il faut se tisser un réseau de copains et se construire une image polisséeNiveau salaire ils sont systématiquent dans les fourchette basses.

Points positifs

Sécurité de l'emploi, véritable culture d'entreprise.

Points négatifs

Salaire en général dans la Fourchette basse

Informations sur Endress+Hauser

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Environnement favorable

Environnement de travail pesant!

Diviser pour mieux régner! Service administration des ventes...Management négatif et fourbe. Très mauvaise expérience. Ambiance extrêmement pesante au quotidien.Le seul aspect positif est la flexibilité des horaires.

Points positifs

Horaires flexible

Points négatifs

Aucune considération humaine

Pas de pilote dans l'avion

Stress quotidien qu'on ramène à la maison dès lors qu'on a un poste à responsabilitéPromotion interne très difficileDirection ( Co-directoire surnommé "les cavaliers de l'apocalypse" )Entité logistique Toxique et désorganiséeSecteur de Production collaboratif, engagé, loyal et bienveillant.

ambiance conviviale et tres agreable

Journée de travail très agréablePoste évolutifpolitique d'entreprise valorisante accueil et integration des salariés très convivial

Bonne entreprise

Très bonne entreprise dynamique et familiale un travail au top des équipe agréable et un cadre comme nul part ailleurs

Ambiance au travail

Une belle ambiance entre les équipes de production et le reste des sections techniques. Une bonne stratégie de communication de la direction sur l'actualité et le futur de l'entreprise .

Points positifs

Parc de machines et équipements neufs et propres

Je ne recommande pas

Gestion RH a revoir, la communication est trop légère si ce n’est inexistante jusqu’au dernier moment.Les managers doivent challenger les équipes sans rémunération ou avantages à la clef malgré des années d’anciennetés.La rémunération est faible par rapport au marché.

Programme de transformation

Nouvelle organisation dans le but d'impliquer et de responsabiliser les collaborateurs.Programme de transformation, organisation et gestion des projets par un groupe HHH, cohortes, change Team, comité de direction.

Points positifs

Considération des collaborateurs

Points négatifs

Implication personnelle exacerbé

Très bon environnement de travail

Experience courte du a l'annonce du premier confinement, mais très enrichissante.

Entreprise fiable et produits de qualité et de precision

Endress Hauser Flowtec est une très belle entreprise familiale. Les valeurs transmises restent fortes et perdurent.

Points positifs

Horaires, repas, congés. Autonomie dans le travail.

Points négatifs

L'entreprise à grandie très vite et il y a un manque de formation en interne.

Entreprise où il fait bon travailler

Entreprise où le mérite et l'envie sont mis en avant. Toutes les pistes d'amélioration du quotidien sont prises en considération même si ça peut paraître long à se faire. L'entreprise fait confiance au personnel.

Points positifs

Autonomie, travail en confiance, égalité homme/femme respecté

Points négatifs

Centralisé

Excellents avantages sociaux

Peu de stress au quotidien permet d'effectuer ses tâches avec un faible risque d'erreur. Beaucoup de moyens à disposition.

Points positifs

Salle de sport très abordable

Points négatifs

Turn-over important au service RH

Avis favorable

Bonne entreprise communication garantie bonne humeur

Points positifs

Communication bonne humeur

Bonne ambiance au sein de l'entreprise. Le travail demandé est simple de de réalisation.

Une expérience différente

Membre de l’équipe logistique mais sur un poste plus axé production avec des horaires d’équipe qui ne me correspond plus

Très bonne expérience !

Intérimaire , 6 mois chez Endress Hauser , une bonne expérience dans le métier de magasinier polyvalent , des collègues sympa , un bon salaire !! Comme partout des hauts et des bas .. le point noir , certain "coordinateurs" qui sont mal formé pour gérer le personnel !! dommage qu'on te promet l'embauche et au bout du compte rien , la mode actuelle..

Evolution am arbeiten

Endress+Hauser ist eine Weltbekannte Firma. Dort wird die Zufriedenheit der Arbeiter UND Kunden gesucht und oft erreicht. Die Arbeitumgebung ist sehr sauber -> man fühlt sich dort wohl. Als Informatik-Techniker sind die Täge überhaupt nicht langweilig.

Points positifs

Weltbekannte Firma, letzte Technologie verfügbar

Points négatifs

Kantine

travaille ordonner

travaille a la chaine minutieux lieux très propre cadre agréable

Points positifs

13 eme mois

Points négatifs

40h semaine

Management déplorable

Embauché en cdi en tant que agent de production licencier avant la fin de la période d'essai sans explication pendant que je bossait la nuit

Points positifs

Bonne ambiance entre college de travail

Points négatifs

Management déplorable

bon environnement de travail

mon stage à endress hauser m'a appris beaucoup de chose coté technique.

Posez une question au sujet du travail chez Endress+Hauser ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Endress+Hauser à

Découvrez-en plus sur Endress+Hauser dans des lieux très demandés

• Endress+Hauser