ENGIE Cofely
Avis d'employé sur ENGIE Cofely

beaucoup de promesses non tenu

2 janvier 2020
Je trvaille actuellement chez Engie Cofely en tant que technicien d'exploitation. Le client non prend pour ces larbin, aucun soutient de la hérarchie Engie. Même en interne aucunes réponse à des questions d'ordre générale. Le chef d'équipe ne sert a rien et son supérieur n'est pas mieux, que des paroles dans le vent. Promesses salariales fait lors de l'embauche non tenu. J'ai hâte de démissionner... Tres très déçu de cette grande entreprise.
Réponse officielle de ENGIE Cofely
9 janvier 2020
Bonjour,Je vous remercie pour d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre entreprise. Sachez que votre feedback nous est précieux et que nous en tenant compte.Je suis sincèrement désolé de votre ressenti actuel et vous encourage vivement, si ce n'est pas déjà fait, à vous rapprocher de votre Responsable des Ressources Humaines pour évoquer ces différents sujets que vous partagés.Ne sachant pas sur quelle agence vous êtes rattaché, je ne peux malheureusement pas faire remonter votre message à la direction de l'agence concernée.Nous tâchons de nous inscrire dans une dynamique d'amélioration continue et d'offrir à tous nos collaborateurs la meilleure expérience possible au sein d’ENGIE Solutions.Je vous souhaite une bonne continuation.Très cordialement.
3 février 2021
Technicien d exploitation (ancien employé) - Arras (62)
A éviter au maximumLa hiérarchie n est pas à 'écoute de ses technicien
Points négatifs
Beaucoup trop
6 septembre 2020
Technicien d'exploitation (ancien employé) - lille
Engie Cofely prends en compte les aspects de sécurité afin d’éviter des accidents de travail. Ce qui est très respectueux des salariés.
Points positifs
sécurité au travail
Points négatifs
pas d'avantage en particulier
14 août 2019
Technicien exploitation (ancien employé) - Cambrai (59)
Sans commentaire ? Contremaître zéro Faire le boulot de trois personne seul en industrie
Points négatifs
MANAGEMENT ZERO
  1. beaucoup de promesses non tenu