ENGIE Cofely
Avis d'employé sur ENGIE Cofely

Bonne boîte mais qui est en declin

11 octobre 2020
J'ai été technicien pendant 5 ans chez engie Cofely mon contrat etais en 39h avec 25 JRTT les heure d'astreinte étais payer et récupérer malgré son un salaire de base bas on pouvais compensée avec les astreintes qui était payée, je suis parti une première fois pour une reprise d'étude en revenant dans le groupe chez engie réseau j'étais stupéfait les contrat on changé on passe a 37,5 avec 15 JRTT a l'année et il n'ya que les majorations qui sont rémunérés d'astreinte avec un salaire toujour aussi bas...la société est bien mais elle décline avec le temp dans le monde du génie climatique les technicien sont très recherché il faudrait revoir les salaires a la hausse...et que les directions arrête de changer continuellement
25 mars 2019
Technicien exploitation chauffage génie climatique (employé actuel) - Couëron (44)
compétitive dans tous domaines., management extra.
Points positifs
repas remboursé à la fiche
8 avril 2021
Responsable d'équipe (employé actuel) - Vichy (03)
Je suis dans une équipe très dynamique et professionnel avec une très bonne entente.Si vous chercher un nouveau défi je vous conseille vivement de contacter ENGIE. L'aspect humain est vraiment pris en compte et nous avons des contrats très intéressants (Palais des congrès, Opera de Vichy, CREPS, Lycées...)
Points positifs
une équipe dynamique et professionnelle
14 mars 2021
Technicien de maintenance (ancien employé) - Lyon (69)
Tres grosse boite , avec des avantages sociaux , j’ai appris beaucoup de choses chez eux et eu des formations
  1. Bonne boîte mais qui est en declin