ENGIE Cofely
Avis d'employé sur ENGIE Cofely

Dans l’ensemble pas mal

28 juin 2019
L’ambiance entre collègues sur le site d’airbus est vraiment super. Manque de matériel, et manque de considération envers le personnel. Mais sinon après le temps pour faire le travail et largement suffisant
Points positifs
RTT et fini toujours a l’heure
Points négatifs
Tickets resto (6€50)
2 octobre 2020
Technicien de maintenance (ancien employé) - Toulouse (31)
suite à des problèmes avec ma hiérarchie et mon incapacité de travail pour raison médicale, la société n'a pas cherchée à me faire des propositions valable pour la formation et la reconversion que je souhaitait suivre... licenciement s'en est suivi!
Points positifs
épargne salariale
Points négatifs
pas d'avantages pour repas et déplacements!
3 janvier 2019
Technicien de maintenance (ancien employé) - Toulouse (31)
En ce qui concerne les Techniciens la direction s’est engagée pour un management d’empathie et de bienveillance. Pour ma part cette bienveillance malsaine et non sincère n’a qu’un but : faire travailler l’employé pour les objectifs d’Engie Cofely. Ne rêvons plus. Nos managers en avaient oubliés que nous étions des humains avec nos problèmes. J’ai l’impression d’être un enfant chez Engie Cofely et on vous culpabilise sur tout. Encore une méthode de management certainement. Pour les augmentations c’est du saupoudrage,le salaire de base est bas pour la diversité des tâches et des responsabilités. D’ailleurs elles sont attribuées pour certains non au mérite du technicien mais par copinage. Dire ce que l’on pense chez Cofely avec son manager c’est le payer au mois d’avril pour les augmentations. On peut faire semblant de travailler dur et vous serez augmenté. Pour les formations techniques c’est catastrophique faut pas y compter. Seul les formations réglementaires sont respectées. Pour l’astreinte je la trouve mal payé pour la personne qui sort beaucoup la nuit et le week-end. Et quand vous revenez le lendemain matin alors que vous avez dormis en pointillé ,la bienveillance de votre manager n’existe plus. Faut bosser comme les autres jours. Je redeviens une machine... En résumé vous pouvez travaillez dur mais vous serez jamais récompensé à la hauteur du travail que vous avez fournis.
Points positifs
13e mois mutuelle prime vacances les RTT
Points négatifs
L’astreinte qui est excessivement fatigante et mal payé
10 septembre 2018
Stage en entreprise (ancien employé) - Toulouse (31)
J'ai effectuer un stage de deux moins dans cette entreprise. étant donner que je travaillais dans le multi service j'ai pu voir plein d'aspect interessent sur le metier de technicien de maintenance.
  1. Dans l’ensemble pas mal