ENGIE Cofely
Avis d'employé sur ENGIE Cofely

Evolution

25 août 2017
une société en pleine expansion mais qui malheureusement se tourne vers le multi services et infantilise les techniciens
Points positifs
horaires
Points négatifs
administratifs
14 mars 2021
Technicien de maintenance (ancien employé) - Lyon (69)
Tres grosse boite , avec des avantages sociaux , j’ai appris beaucoup de choses chez eux et eu des formations
2 octobre 2020
Technicien de maintenance (ancien employé) - Toulouse (31)
suite à des problèmes avec ma hiérarchie et mon incapacité de travail pour raison médicale, la société n'a pas cherchée à me faire des propositions valable pour la formation et la reconversion que je souhaitait suivre... licenciement s'en est suivi!
Points positifs
épargne salariale
Points négatifs
pas d'avantages pour repas et déplacements!
7 décembre 2019
Responsable de site (ancien employé) - Nice (06)
Aucune réalités des difficultées clients Seul le chiffre d affaire et les marges compte sans rien prendre en compte(comme les accords avec les commerciaux et le client qui sont irréaliste) Les décisions en haut lieux ont un impact sur le terrain, ce qui affect les techniciens, La seul politique c est toujours plus avec le même contrat . Les commerciaux sont a coter de la plaque Comme les deux directeurs. Ce qui justifie les démissions actuel
Réponse officielle de ENGIE Cofely
18 décembre 2019
Bonjour,Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre entreprise. Sachez que votre feedback nous est précieux. Je suis sincèrement désolé de votre ressenti quant à votre expérience vécue au sein d’ENGIE Cofely. Je prends en compte vos différentes remarques et les partage à la direction de l’agence concernée afin de continuer à nous améliorer et offrir à l’ensemble de nos collaborateurs, la meilleure expérience possible au sein d’ENGIE Cofely.Tous mes vœux de succès pour la suite de votre parcours.