ENGIE Cofely
Avis d'employé sur ENGIE Cofely

Très agréable

19 janvier 2019
Très bonne entreprise et cadre de travail. Sécurité et valeur importante au sein du groupe.
27 janvier 2020
Technicien de maintenance (ancien employé) - La Défense (92)
Le salaire n’est vraiment pas à la hauteur du travail demandé Le management laisse à désirer
Réponse officielle de ENGIE Cofely
18 février 2020
Bonjour,Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre entreprise. J'attire votre attention sur le fait que nous veillons à proposer un package salarial compétitif à nos salariés par rapport à la concurrence, et que nous sommes très attentifs à la qualité de vie au travail de nos collaborateurs; ce qui implique nécessairement de la qualité dans notre management.Je prends, dans tous les cas, note de votre mauvaise expérience chez ENGIE Cofely et vous assure de notre engagement pour nous inscrire dans une amélioration continue de nos processus d'intégration et de suivi de nos collaborateurs.Je vous souhaite une bonne continuation.Jérémie
5 novembre 2019
Responsable d'activité, Chargé Travaux et Energie (employé actuel) - La Défense (92)
Effectivement il fait bon vivre dans mon entreprise, elle est dynamique et avancé question managérial, le seul souci est que les salaires sont bas par rapport a la concurrence et c'est son seul point faible.
12 septembre 2017
Ingénieur Méthodes (ancien employé) - La Défense (92)
Durant les deux années en alternance au sein de la banque société générale, j'ai pu développer mes connaissances techniques et méthodologiques grâce à des différentes missions que j'ai réalisé.