ENGIE Cofely

Avis des employés pour ENGIE Cofely - La Défense (92)

Effectivement il fait bon vivre dans mon entreprise, elle est dynamique et avancé question managérial, le seul souci est que les salaires sont bas par rapport a la concurrence et c'est son seul point faible.
Le salaire n’est vraiment pas à la hauteur du travail demandé Le management laisse à désirer
Réponse officielle de ENGIE Cofely
18 février 2020
Bonjour,Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre entreprise. J'attire votre attention sur le fait que nous veillons à proposer un package salarial compétitif à nos salariés par rapport à la concurrence, et que nous sommes très attentifs à la qualité de vie au travail de nos collaborateurs; ce qui implique nécessairement de la qualité dans notre management.Je prends, dans tous les cas, note de votre mauvaise expérience chez ENGIE Cofely et vous assure de notre engagement pour nous inscrire dans une amélioration continue de nos processus d'intégration et de suivi de nos collaborateurs.Je vous souhaite une bonne continuation.Jérémie
Très bonne entreprise et cadre de travail. Sécurité et valeur importante au sein du groupe.
Durant les deux années en alternance au sein de la banque société générale, j'ai pu développer mes connaissances techniques et méthodologiques grâce à des différentes missions que j'ai réalisé.
- très bonne intégration des élèves en apprentissage - très bon équilibre vie privée-vie professionnelle - ambiance de travail agréable
Des journées de travail assez hétérogènes, des enjeux changeants et beaucoup de relations transverses avec les équipes de projet. Le position en interface avec la filière d'approvisionnement est très agréable.
Points positifs
Restaurant d'entreprise
Collaborateurs et managers bienveillants et compétents Forte autonomie dans mon poste
Points positifs
l'environnement et l'ambiance
En constante réorganisation, des taches intéressantes mais la situation est trop instable pour évoluer dans de bonnes conditions