ENGIE Cofely

Avis des employés pour ENGIE Cofely - Nice (06)

une société en pleine expansion mais qui malheureusement se tourne vers le multi services et infantilise les techniciens
Points positifs
horaires
Points négatifs
administratifs
Aucune réalités des difficultées clients Seul le chiffre d affaire et les marges compte sans rien prendre en compte(comme les accords avec les commerciaux et le client qui sont irréaliste) Les décisions en haut lieux ont un impact sur le terrain, ce qui affect les techniciens, La seul politique c est toujours plus avec le même contrat . Les commerciaux sont a coter de la plaque Comme les deux directeurs. Ce qui justifie les démissions actuel
Réponse officielle de ENGIE Cofely
18 décembre 2019
Bonjour,Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre entreprise. Sachez que votre feedback nous est précieux. Je suis sincèrement désolé de votre ressenti quant à votre expérience vécue au sein d’ENGIE Cofely. Je prends en compte vos différentes remarques et les partage à la direction de l’agence concernée afin de continuer à nous améliorer et offrir à l’ensemble de nos collaborateurs, la meilleure expérience possible au sein d’ENGIE Cofely.Tous mes vœux de succès pour la suite de votre parcours.