ENGIE Cofely

Avis des employés pour Technicien d'exploitation (H/F) chez ENGIE Cofely

Engie Cofely prends en compte les aspects de sécurité afin d’éviter des accidents de travail. Ce qui est très respectueux des salariés.
Points positifs
sécurité au travail
Points négatifs
pas d'avantage en particulier
A éviter au maximumLa hiérarchie n est pas à 'écoute de ses technicien
Points négatifs
Beaucoup trop
Je trvaille actuellement chez Engie Cofely en tant que technicien d'exploitation. Le client non prend pour ces larbin, aucun soutient de la hérarchie Engie. Même en interne aucunes réponse à des questions d'ordre générale. Le chef d'équipe ne sert a rien et son supérieur n'est pas mieux, que des paroles dans le vent. Promesses salariales fait lors de l'embauche non tenu. J'ai hâte de démissionner... Tres très déçu de cette grande entreprise.
Réponse officielle de ENGIE Cofely
9 janvier 2020
Bonjour,Je vous remercie pour d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre entreprise. Sachez que votre feedback nous est précieux et que nous en tenant compte.Je suis sincèrement désolé de votre ressenti actuel et vous encourage vivement, si ce n'est pas déjà fait, à vous rapprocher de votre Responsable des Ressources Humaines pour évoquer ces différents sujets que vous partagés.Ne sachant pas sur quelle agence vous êtes rattaché, je ne peux malheureusement pas faire remonter votre message à la direction de l'agence concernée.Nous tâchons de nous inscrire dans une dynamique d'amélioration continue et d'offrir à tous nos collaborateurs la meilleure expérience possible au sein d’ENGIE Solutions.Je vous souhaite une bonne continuation.Très cordialement.
Sans commentaire ? Contremaître zéro Faire le boulot de trois personne seul en industrie
Points négatifs
MANAGEMENT ZERO
Le management des techniciens est gérés par d'ancien commerciaux et l'aspect techniques et humains est rarement au rendez vous
Trop limité, ne peux pas être autonome, doit forcer pour avoir du travail
bonne société. dommage qu'elle soit si mal géré ....
Très bonne société, offrant une sécurité de l'emploi, bon revenus pour les techniciens.Nombreux éléments variable et équipements mis à disposition. Cependant, grosse diversité d'activité nécessitant de nombreuse compétence.
Points positifs
Diversité du travail
Points négatifs
difficultés à évoluer au sein de l'entreprise
Une journée commence toujours par une ronde des installations suivie par la maintenance programmée et les dépannages. Concernant le management, il est positive car j'ai une grande liberté d'organisation et d'initiative. Bonne ambiance de travail. Le côté le plus difficile de mon poste et en lien direct avec le site ou je travail car dans le monde hospitalier il faut composer avec beaucoup de d'interlocuteurs. Le point positive et la quantité d'installations et leurs diversités
organisation et outils de travail pas au point gamme de maintenance aléatoire maintenance de toilettes et poignées de porte trop récurrente évolution non visible sur le long terme management des équipes désastreux aucune communication
Points positifs
rtt et cp
Points négatifs
travail redondant
  1. Technicien d'exploitation (H/F)