Logo ENGIE Cofely
ENGIE Cofely

Avis des employés pour Technicien de Maintenance (H/F) chez ENGIE Cofely - Toulouse (31)

3,5
Équilibre vie privée/professionnelle

Le travail n’est pas le même pour tous les salariés de Cofely

En ce qui concerne les Techniciens la direction s’est engagée pour un management d’empathie et de bienveillance. Pour ma part cette bienveillance malsaine et non sincère n’a qu’un but : faire travailler l’employé pour les objectifs d’Engie Cofely. Ne rêvons plus. Nos managers en avaient oubliés que nous étions des humains avec nos problèmes. J’ai l’impression d’être un enfant chez Engie Cofely et on vous culpabilise sur tout. Encore une méthode de management certainement. Pour les augmentations c’est du saupoudrage,le salaire de base est bas pour la diversité des tâches et des responsabilités. D’ailleurs elles sont attribuées pour certains non au mérite du technicien mais par copinage. Dire ce que l’on pense chez Cofely avec son manager c’est le payer au mois d’avril pour les augmentations. On peut faire semblant de travailler dur et vous serez augmenté. Pour les formations techniques c’est catastrophique faut pas y compter. Seul les formations réglementaires sont respectées. Pour l’astreinte je la trouve mal payé pour la personne qui sort beaucoup la nuit et le week-end. Et quand vous revenez le lendemain matin alors que vous avez dormis en pointillé ,la bienveillance de votre manager n’existe plus. Faut bosser comme les autres jours. Je redeviens une machine... En résumé vous pouvez travaillez dur mais vous serez jamais récompensé à la hauteur du travail que vous avez fournis.

Points positifs

13e mois mutuelle prime vacances les RTT

Points négatifs

L’astreinte qui est excessivement fatigante et mal payé

pas de cohésion et de suivi pour reclassement suite inaptitude

suite à des problèmes avec ma hiérarchie et mon incapacité de travail pour raison médicale, la société n'a pas cherchée à me faire des propositions valable pour la formation et la reconversion que je souhaitait suivre... licenciement s'en est suivi!

Points positifs

épargne salariale

Points négatifs

pas d'avantages pour repas et déplacements!

Posez une question au sujet du travail chez ENGIE Cofely ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4

Comparer ENGIE Cofely à

• ENGIE Cofely
  • Toulouse (31)
  • Technicien de Maintenance (H/F)