Logo ENGIE Cofely
ENGIE Cofely

Avis des employés pour ENGIE Cofely

Bonne entreprise

Contrats souvent difficiles clients de plus en plus exigeants

Points positifs

Collèges

Points négatifs

Le stage c'est très bien déroulé

J'ai pu découvrir les métiers du Service RH ce qui m'a aidé dans l'aboutissement de mon projet professionnel.

Bonne entreprise

Bonne entreprise, evolution possible si effort fourni.

Une grosse machine

De belles bases solides, des expertises reconnues mais malheureusement éparses et en perte de culture.

Ma pire expérience professionnelle

Le salaire n’est vraiment pas à la hauteur du travail demandé Le management laisse à désirer

18 février 2020
Bonjour,Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre entreprise. J'attire votre attention sur le fait que nous veillons à proposer un package salarial compétitif à nos salariés par rapport à la concurrence, et que nous sommes très attentifs à la qualité de vie au travail de nos collaborateurs; ce qui implique nécessairement de la qualité dans notre management.Je prends, dans tous les cas, note de votre mauvaise expérience chez ENGIE Cofely et vous assure de notre engagement pour nous inscrire dans une amélioration continue de nos processus d'intégration et de suivi de nos collaborateurs.Je vous souhaite une bonne continuation.Jérémie

Qualité de vie au travial

Côté humain mis de côté depuis la nouvelle loi sur le travail.

Peut convenir en fonction de certains critères

Bonne entreprise sur beaucoup de points. Gestion efficace du travail malgré quelques points à améliorer. Pas beaucoup de moyens pour travailler, et surtout une surcharge de travail provoquant plus de dépannages que de maintenance. Et surtout des valeurs humaines qui se sont perdues au fur et à mesure que l'entreprise grossit et fusionne avec d autres entités.

Points positifs

Salaire et avantages

Points négatifs

Charge de travail et gestion du personnel.

Remplacement administratif

Très bonne ambiance de travail Travail plaisant Bonne implantation de l'entreprise

beaucoup de promesses non tenu

Je trvaille actuellement chez Engie Cofely en tant que technicien d'exploitation. Le client non prend pour ces larbin, aucun soutient de la hérarchie Engie. Même en interne aucunes réponse à des questions d'ordre générale. Le chef d'équipe ne sert a rien et son supérieur n'est pas mieux, que des paroles dans le vent. Promesses salariales fait lors de l'embauche non tenu. J'ai hâte de démissionner... Tres très déçu de cette grande entreprise.

9 janvier 2020
Bonjour,Je vous remercie pour d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre entreprise. Sachez que votre feedback nous est précieux et que nous en tenant compte.Je suis sincèrement désolé de votre ressenti actuel et vous encourage vivement, si ce n'est pas déjà fait, à vous rapprocher de votre Responsable des Ressources Humaines pour évoquer ces différents sujets que vous partagés.Ne sachant pas sur quelle agence vous êtes rattaché, je ne peux malheureusement pas faire remonter votre message à la direction de l'agence concernée.Nous tâchons de nous inscrire dans une dynamique d'amélioration continue et d'offrir à tous nos collaborateurs la meilleure expérience possible au sein d’ENGIE Solutions.Je vous souhaite une bonne continuation.Très cordialement.

Trop de choses a faire

Nous sommes en quelque sorte des petit artisant. C'est nous qui devons tout gères. Maintenance , deppannage, chiffrage, devis, ommande matériel, reception matériel, remplacement pièces et prise de rendez vous. Relation client etc...

Emploi chez ENGIE Cofely

catastrophe

travail stressant , aucune reconnaissance , atmosphère déshumanisé , vous êtes un numéro et vous devez faire vos taches aux quotidiens surdimensionnées sincèrement entre les pertes d'avantages et les contraintes du monde du travail chez Cofely notre environnement c'est dégradé et c'est insupportable cette ambiance au quotidien ou l'on travail avec une boule au ventre

Points positifs

l'autonomie géolocalisé

Points négatifs

deshumanisé et robotisé

9 janvier 2020
Bonjour,Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre entreprise. Sachez que votre feedback nous est précieux. Sachez que je suis tout à fait désolé par l'expérience que vous nous partagée ainsi que par votre ressenti. Vous imaginez bien que ce ne sont pas les valeurs de l'entreprise.Je prends en compte vos différentes remarques et les partage à la direction de l'entreprise afin de pouvoir nous inscrire dans une dynamique d'amélioration continue et d'offrir à tous nos collaborateurs la meilleure expérience possible au sein d’ENGIE Solutions.Bonne journée.

Technicien cvc

Entreprose côté au cac40 mais gérer comme une PME. Dommage

l'ambiance est agréable et l'esprit d'équipe fort, la hiérarchie et à l'écoute et possibilité d'évoluer. poste en autonomie mais avec la collaboration des collègues si besoin

Entreprise formatrice

Entreprise formatrice dans différents domaine du CVC

culture du chiffre avant l'humain

la plus mauvaise experience en 25 ans de cariere culture des chiffres avant l'humain rentabilité stress arnaque aux clients

Cofely Nice

Aucune réalités des difficultées clients Seul le chiffre d affaire et les marges compte sans rien prendre en compte(comme les accords avec les commerciaux et le client qui sont irréaliste) Les décisions en haut lieux ont un impact sur le terrain, ce qui affect les techniciens, La seul politique c est toujours plus avec le même contrat . Les commerciaux sont a coter de la plaque Comme les deux directeurs. Ce qui justifie les démissions actuel

18 décembre 2019
Bonjour,Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre entreprise. Sachez que votre feedback nous est précieux. Je suis sincèrement désolé de votre ressenti quant à votre expérience vécue au sein d’ENGIE Cofely. Je prends en compte vos différentes remarques et les partage à la direction de l’agence concernée afin de continuer à nous améliorer et offrir à l’ensemble de nos collaborateurs, la meilleure expérience possible au sein d’ENGIE Cofely.Tous mes vœux de succès pour la suite de votre parcours.

Projets intéressants et variés

projets en lien avec la transition énergétique forte autonomie culture d'entreprise ouverte avec un grand sens du client

Un cadre propice à la QVT

Une entreprise très orientée service client. La QVT est importante, mais peut parfois être en contradiction avec la pression du client. Dans tous les cas, une entreprise où on peut réaliser une carrière longue car on a l'opportunité de changer de jobs tous les 3/4ans.

Points positifs

QVT, package global, autonomie

Points négatifs

Fixe mensuel

Favorable

Je m’occupais de toute la maintenance préventive et curative

Effectivement il fait bon vivre dans mon entreprise, elle est dynamique et avancé question managérial, le seul souci est que les salaires sont bas par rapport a la concurrence et c'est son seul point faible.

management inhumain

aucune considération pour le travail accomplie et flicage perpétuelle

Posez une question au sujet du travail chez ENGIE Cofely ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4

Comparer ENGIE Cofely à