Eni

Avis des employés pour Eni

Informations sur Eni

• Environnement favorable
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Parfait

Travaille bien payé. Possibilité d'évoluer. Entreprise familiale

environnement globable

ambiance pourri , énormément focus a part brosser des wc c'est tout se qu'il leur intéressea part vous mater au caméra c'est tout se qu'il font au bureau en restauration c'est pas mieux vont faire les wc pour aller servir les client en brioche dorée apres vive l'hygiène , et question fraicheur des produit cela reste a désirer plus de 3h en vitrine ,préparation fait le matin et ca reste jusque 22H en vitrine , je déconseille de bosser labas

Environnementalistes de travailler corrects

Travaille correct et agréable heurs très agréable les collègues très simple l'ambiance es coll le patron es correcte les clients fidel très sympa il faut aime travailler seul et être ponctue savoir utilise une caisse et savoir utilise l'appareil fdj connaissances des gez et l'essence

Points positifs

Heure tres agréable

Points négatifs

Pas d'avantage

Université : Ecole National d'Inframtique

Des projets de réalisation à titre éducatif.Conception et réalisation des projets de développement et système et réseau.

Points positifs

Good

Points négatifs

Good

À éviter

Ils vous prennent, vous usent (psychologiquement et physiquement) et vous jettent. Humiliations en public et privés au quotidien. Sous prétexte que nous sommes une population" non qualifiée", on nous traite comme des demeurés. Aucune marge d'erreur sur le ménage. Parcontre eux... Ils ontle droit de se tromper sur nos bulletins, nos heures, notre matériel, EPI, nos congés... Ils sont quand même bien contents au moment d'encaisser les factures des clients.

Avis personnel

Il ne faut pas trop donner de soi.c est au bon vouloir des employés.

poste occuper agent d entretien

je fesais du nettoyage j etais agent d entretien je passer l aspirateur la serpilliere poussiere les vitres

Points positifs

bon collegues

Points négatifs

des fois je rester toute seule

Bon

Génial , très bonne ambiance . Possibilité d’évolution

Bon travail

Bon travail, bonne rémunération, bonne équipe, contacte des clients fort

Positive

Une entreprise très riche j'ai adoré mes collègues

Points positifs

Avoir confiance à moi même

Recrutement inacceptable

Mail reçu sans nomination pour être convié à un entretien d'embauche pas de numéro de téléphone pour les contacter. rdv dans un appartement et non pas dans un bureau. Salaire mal calculé et pas coehrant discours qui ne tient pas la route si on prend des notes et refait nos calculs. En faite si ils ne nous gardent pas au bout des 2 mois nous ne touchons même pas nos commissions dû. Attention arnaque sur Lyon.

Contact permanent avec les clients

Des journées riches en échanges, une proximité avec les clients. Le contact permanent avec les clients reste l'aspect le plus agréable. Le plus difficile c'est la gestion des réactions des clients insatisfaits lors des retraits ou des envois de colis. Car à côté de son activité principale qui est le service à l'automobile, ENI c'est aussi un point relais des commandes sur internet. Un management participatif, avec une culture d'entreprise prônant la satisfaction des clients, et le travail en équipe.

Global

Travail en extérieur pas d’évolution bon management poste dificile

À ne jamais tester.

Il n'y a casi pas de points positifs pour cette entreprise, qui a des conditions de travail plus qu'intolerables! Vous êtes mis sur le terrain directement à votre embauche (CDI direct, c'était trop beau pour être vrai) Sans aucunes formations de tout genre. Le marché de l'énergie ne s'apprend pas en un claquement de doigt! On a l'air malin devant les clients! Je ne conseille absolument pas.

Points positifs

Points négatifs

Salaire repas clientèle 0 formation

Comptable client fournisseurs

Cette expérience m à permis de approfondir mes conaissance dans le domaine de la comptabilité client recouvrement et notamment la maîtrise du logiciel SAP suite à une migration de logiciel

Dynamisme

Entreprise très dynamique, effervescente, toujours en rcherche et développement

Bonne ambiance

Challenge de jeu Contact client Comité litige avec les autres services Lettrage de compte sap Extraction balance via sap

Points positifs

AMBIANCE

Points négatifs

PAS EMBAUCHE

Cadre extraordinaire

Une expérience qui m'a permise de me surpasser, belle expérience

Points positifs

Kilometre rembourser, ticket restau

Points négatifs

AUCUN

Entreprise éthique

Réponse appels clients et gestion administrative Management très souple Collaborateurs agréables

Points positifs

Tickets restaurants, prime

très bonne équipe

Une très bonne équipe mais un travail indépendant, il faut aimer le porte à porte.

Expérience pour le cv

Dur mais bonne école de la vie pour apprendre Permet de connaître le terrain

Posez une question au sujet du travail chez Eni ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.5

Comparer Eni à