Enterprise Holdings

Avis des employés pour Enterprise Holdings

100 avis correspondant à votre rechercheVoir les 10 409 avis

Bon tremplin

Expérience enrichissante, difficile équilibre vie privé perso, manque de moyen pour répondre à la demande

Entreprise à eviter

Une entreprise qui ne sait pas valoriser les efforts fournis par l employé. Appreciation non au mérite mais par affinités selon les bruits de couloirs. Salaire pitoyable.

Points positifs

De bonnes rencontres

Points négatifs

Aucun avantage

Informations sur Enterprise Holdings

Points forts

A revoir le management, les techniques de communication sont à revoir.

Travail très prenant

Heures supplémentaires non payées. Aucunes organisations. Aucunes reconnaissances. Horaire de débauche quasi jamais respectée.

Points positifs

Tickets restaurants

Points négatifs

Beaucoup de choses

Fait pour les carriéristes

Si vous êtes jeune et vous n’avez pas froid au yeux. Cet entreprise offre de nombreuse possibilité d’évolution dans la condition d’être mobile.

Points positifs

Salaire, évolution

Points négatifs

Balance vie pro/perso

Savoir prendre du recul

Super entreprise qui donne sa chance à tout le monde d'évoluer selon ses compétences, paye plutôt bien, avec de nombreux avantages.Il faut savoir prendre du recul et arriver à déconnecter en dehors du travail, et prendre du temps hors travail, les journées sont tellement remplis qu'on y passerait tout son temps.

Points positifs

Salaire, évolution, voiture de service, TR

Points négatifs

Rythme toujours soutenu

Bonne ambiance travail agréable sans prise de tête

J'y retourne régulièrement travailler en tant qu'interimaire et j'y vais toujours avec le sourire

Points positifs

Carte ticket resto

Points négatifs

Plus de personnes à l'accueil du client plutôt que sur la préparation automobile

Une belle expérience a gare de lyon et une rotation a corbeil pour une belle évolution

Environnement de très enrichi, on apprend des choses importantes tous les jours!

Poste très compliqué dans l’ensemble, souvent des imprévus comme dans toutes les sociétés de location, mais ici nous sommes très prit par le temps et nous devons être à la disposition de tous les clients à tout moment et leurs fournir un service parfait.

Points positifs

Carte ticket resto, les repas sont souvent offert par la direction, on approfondit nos connaissances en anglais.

Points négatifs

Manque de personnel et de véhicule à certains moments, souvent des problèmes de communication !

Compliqué mais avec du potentiel et très formateur

Société très intéressante car en pleine croissance en France avec des perspectives d'évolutions très rapide (1 promotion par an).Mais société où l'équilibre vie pro et perso est impossible. Le manque d'effectif, de voitures et de réactivité de certains membres de la direction fera que vous pouvez passer des mois avec un stress journalier très important (manque de voiture et sous effectif notamment). Il ne faudra donc pas compter ses heures quitte à ne pas rester le code du travail (des managers qui font du 60-70h/semaine ça se voit régulièrement).Donc autant vous dire que si vous êtes parents ou mariés, ça risque de poser des soucis.Sans compter que pour votre évolution vous allez devoir être mobile et être prêt à bouger partout en France pour évoluer le plus vite. Sauf si vous avez de la chance d'habituer dans une grosse agglomération (Lyon, Paris, Bordeaux) où là vous pourrez évoluer en restant à peu près au même endroit puisque qu'un favoritisme s'opère de la part de des directeurs régionaux de ces secteurs qui considèrent les employés des agences d'agglomérations plus petites comme des incapables (alors qu'en réalité...)Cela dit la société est très formatrice et vous permet d'acquérir une multitude de compétences très précieuses pour le reste de votre vie professionnel mais la rémunération au départ est clairement très en dessous des compétences demandées et par rapport à la concurrence sur ce secteur.(On vous répondra que c'est compensé par le fait que vous pouvez rapidement monter en poste)

Points positifs

Ticket restaurant Formation

Points négatifs

Équilibre vie perso/pro Salaire Stress constant

Entreprise qui promeut l'évolution interne.

Société qui a su se sortir de la crise sanitaire et qui a même continué à promouvoir et a recruter ces deux dernières années.

Attention aux belles promesses

Promesse faites au départ qui vous donne envie d’avancer avec eux Mais une fois passer l’entretien tout change les conditions de travail sont horrible pas de véhicule disponible lors de l’arrivée des clients et donc il faut savoir garder son calme face aux client mécontent Les possibilités d’évolutions sont réel mais il faut mettre sa vie perso de côté car ils vous en demande toujours plus et le salaire ne suit pas Paye a 1700-1900 sur aéroport pour des horaires indécent 1500€ sur une gare pour travailler dans un stress constant Et Environ 1300€ sur une agence classique mais jamais de véhicule dispo à l’arrivée des clients comme partout d’ailleurs que ça soit en aéroport ou en gare Sinon nous sommes généralement très solidaire entre collègues mais le reste ne suit pas et aucune considération de la part du siège de l’entreprise. Et attention à l’embauche ils vous parlent d’un 13eme moi qui est lissé sur l’année donc en gros pas de 13eme mois.Bonne chance.

Points positifs

Mutuelle et ticket resto

Management Trainee programme

J’ai pu suivre le programme Management Trainee d’Enterprise qui est un très bon programme de formation. L’entreprise offre de manière générale un bon environnement de travail avec une bonne ambiance et beaucoup de perspectives d’évolutions. Travail dur mais intéressant. Salaire bas au début, il faut compter sur les évolutions.

Points positifs

Ambiance, évolutions, travail interessant

Points négatifs

Salaire au début

Fun place to work fresh out of school

Fun place to work fresh out of high school but the pay is nowhere near worth it. Managers were very friendly and overall it was a good place to work but it definitely didn’t pay the bills

Points positifs

Long breaks

Points négatifs

Not enough pay

Une entreprise qui vous fait confiance

Peu importe votre âge, votre passé ou votre niveau d'étude. Si vous êtes compétent dans ce qu'on vous demande vous allez évoluer. Après 3 ans chez Enterprise, avec un BTS MUC, je suis aujourd'hui responsables d'un site. Je dispose du statut cadre.

Bonne expérience

J'ai changé d'agence, et la culture d'entreprise agréable et amicale est très présente. Chaque jour est différent, la routine n'existe pas au sein de Enterprise.

Points positifs

Les avantages personnel de location

Points négatifs

Travailler dans le rush

Programme d'évolution très sympa !

Très bonne boite, un programme de formation qui pour les plus investis sera rapide et très valorisant.La hiérarchie très sympa et compréhensive.Globalement, une très bonne boite ou l'on ne s'ennuie pas

Points positifs

L'evolution rapide, reconnaissance employés

Great Management

Most employees are young and easy to get along with. Day usually consists of getting to work and dealing with customers right away. Then the day slows down around 12 pm. and usually it just rolls nice and smoothly for the rest of the day.

Points positifs

Fun workers

Points négatifs

Long Workdays

rewarding company

Rewarding company with opportunities for advancement. Work/life balance is the biggest issue. Typically understaffed work environment but fast paced.

Fun culture, fast paced, great pay at higher level manager positions

Enterprise is place where your attitude and effort dictate performance. If you have a mentality of entitlement you should not pursue this. They reward driven, competitive hard working individuals and a path to make very good money. My experience was with a great culture and leadership but it is what you make of it. Work life balance can be hard with the hours and demand on ABRM, BM positions. Area Manager releases some time freedom but with most Area Manager/District Positions you have to be there for your team constantly (which for some is not a problem).

Points positifs

Pay, Co-Workers, company car/free gas

Points négatifs

Task overload, tough work life balance

envirennement agreable

Il y a cette flexibilité d'horaires et de jours on beaucoup d'avantages ticket restaurant

Points positifs

vanatages socuax

Points négatifs

pas d’évolution

Posez une question au sujet du travail chez Enterprise Holdings ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière