EODOM

Avis des employés pour EODOM

Ne pas se lancer sans avoir peser les pour et les contre en fonction de vos préferences

Travail facile à obtenir, le service sélection et les formateurs sont sympathiques. Par contre la rémunération à la tâche est très faible, il faudra beaucoup beaucoup travailler pour avoir un SMIC, ou alors exercer cette activité en complément de revenus. Très plaisant par contre de travailler depuis chez soi (attention toutefois si vous aimez travailler en groupe, c’est un métier très solitaire), aux horaires qu’on souhaite.

Pas moyen de gagner sa vie

Eodom est une bonne solution pour rester en veille professionnelle, s'entraîner pour le standard. Mais on ne peut pas envisager faire carrière en télétravail. On gagne peut pour beaucoup de sacrifice. Mais je ne regrette pas mon expérience, elle m'a permis de progresser.

Informations sur EODOM

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Bonne expérience

Travail sur diverses missions en télétravail formation et suivi intéressant

Points positifs

travail à domicile

Très bonne entreprise dans le cadre d'un complément de salaire.

Pour les appels entrants, ce travail nécessite de nombreuses heures sur le poste qui vous est attribué, si vous souhaitez avoir un salaire correct, en exerçant avec une déontologie qui respecte le client et l'entreprise. Le flux d'appel n'est pas toujours au RDV, et il n'y a pas de garanti d'un minimum de revenue. En dehors de cela, c'est un travail presque idyllique. La direction et les responsables de mission sont adorables.

Excellente expérience de travail

Je travaille avec Eodom depuis 2018. Après avoir tenté une première expérience entre 2011 et 2014. Je pense pouvoir dire que je connais bien cette entreprise. Contrairement à certains avis (pas forcément ici), je n'ai JAMAIS eu de souci pour me faire payer. Les personnes avec qui je suis en contact ont toujours été à l'écoute. Quand j'ai eu besoin de retravailler très rapidement, il m'a fallu un simple coup de téléphone pour réactiver mes identifiants agent. Comme dans tout job, les compétences, l'implication et le travail bien faits sont reconnus. A l'époque en 2011, si j'avais écouté les avis internet, je n'aurais jamais postulé. Je ne regrette absolument pas de l'avoir fait. Et re-fait ;). Le monde découvre le télétravail depuis quelques temps. Eodom le connait depuis bien plus longtemps, le pratique depuis 2007, et le maîtrise totalement. C'est une entreprise et un mode de travail que je recommande régulièrement. ET que je continuerai à recommander.Le seul petit bémol c'est effectivement qu'étant donné notre statut d'indépendant, il n'y a pas de vraie "culture d'entreprise".

Points positifs

Flexibilité du travail, missions proposées, adaptabilité, liberté.

Points négatifs

Pas de "culture d'entreprise", ou de groupe permettant d'échanger sur nos diverses expériences d'agent.

Satisfaisant

Je travaille avec Eodom depuis 2 mois, si on suit les recommandations, et que l’on est assidue comme tout travail, le retour est agréable, on peut choisir ses horaires, les responsables sont là si ils y a un soucis, ils prennent le temps de vous redire si nécessaire, le travail est agréable et permet de s’organiser.Le contact avec les collègues, les clients est agréable.La formation sur certains produits est compliquée mais avec du temps on y arrive.Le sentiment d’avoir envie de travailler sans stress est un bon point.

Points positifs

Organisation de ses propres horaires de travail

Points négatifs

Il faut travailler plus qu’en salariat pour avoir un salaire convenable

A eviter

A éviterénorme turnoverambiance pesantelocaux ettouchants

Travail en autonomie en télétravail. Les horaires de travail adaptables sont un atout pour organiser la journée de façon optimale.

Très bons rapports, facilité d'adaptation, équipe agréable et à l'écoute pour progresser ensemble dans la même direction.

Points positifs

Malléabilité des horaires

Déconseillé

Il faut être constamment vigilant car ils cherchent les erreurs dans votre travail les appels sont enregistrés et tous les jours vous recevez des messages sur votre travail et des éventuelles erreurs réels ou pas. Pas de discussion avec eux vous contesté ils terminient le contrat avec vous.

Points négatifs

les responsables EODOM ne sont pas avenants du tout, pas de dialogue possible sans qu'il vous prenne de haut.

Teletravail Depuis chez vous

Expérience enrichissante sur le plan relation client cad pro et support / encadrant : équipe sympa . Je vous recommande un job @home pertinent .

Points positifs

Attitude

Points négatifs

Présence

Travail agréable et enrichissant.

Malgré les différents messages laissés qui sont négatifs, je trouve cette société sérieuse et les collaborateurs très courtois. N'oubliez pas que vous avez une profession indépendante et que vous n'êtes pas salariés. Sinon il faut rechercher d'autres clients ET SURTOUT persévérer, ne laisser pas entrer le pessimisme dans votre tête. Pour mois EODEOM est une société sérieuse qui a pignon sur rue et leader dans son domaine. Et puis pour les déçus rien n'est parfait dans la vie. Continuez ainsi EODOM et bravo

Attention conseils contre arnaque

La personne n'est pas aimable ni polie ,irrespectueuse, pour finir elle rabaisse ses futurs "collaborateurs ". Ne jamais accepter un engagement verbal conseil sinon c'est une arnaque . Aucune valeure juridique un discours au téléphone inexistant . Toujours sur des documents signés et avec la date du jour ainsi que les conditions comme dans toutes entreprises et futurs collaborateurs.

Mediocre

aucun esprit d'équipe, négligent leurs collaborateurs.

Points positifs

travail à domicile

Points négatifs

beaucoup trop

Boite innovante mais management vieille école

Le produit donne vraiment envie. Eodom a été très précurseur dans la révolution des modes de travail que nous vivons actuellement avec des entrepreneurs (surtout femmes d'ailleurs) qui travaillent de chez Elles. Management vieille école: réunion équipe que sur des chiffres (le pipe), pas de projets, on fait juste les tâches. Impossible d'innover

Entreprise fantomatique et missions aléatoires

Un chef de prod pas vraiment à l'écoute, des missions qui se déroulent sans communication, des projets qui vont qui viennent sans qu'on sache ce qu'il se passe, bref, pas très concluante pour moi cette expérience en homeshoring. Activité chronovore qui ne rapporte pas à concurrence du temps passé. Le temps passé ne compte pas et en dessous de 20 euros de l'heure, on ne s'y retrouve pas. Au final je n'ai jamais pu amortir mon investissement de départ : un ordi neuf conçu pour cette activité. J'ai très vite laissé tomber car perdre mon temps m'était tout simplement insupportable.

Points positifs

Gestion du temps personnel

Points négatifs

Salaire et solitude

travail à domicile

travail en home shoring, mission intéressantes mais on travail seule à la maison avec possibilité de contact avec son chef de production par téléphone ou internet toujours très à l'écoute. Prise de commande ou SAV j'ai pu acquérir une expérience en communication téléphoniques avec tous type de personnes.

Points positifs

travail à la maison horaires personalises

Points négatifs

travail seul avec soi meme

Work from home

My job was to hang up the phone and welcome and inform customers about the daily products available for sale and then had to sell and proceed to payment Enjoyable part of the job is that I worked from home. I liked experiencing for the 1st time this original way of working but it was important to cope up my working time - I mean self discipline

Points positifs

None

Points négatifs

None

Posez une question au sujet du travail chez EODOM ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer EODOM à

Découvrez-en plus sur EODOM dans des lieux très demandés

• EODOM