EOS France
Voir les avis sur EOS France

EOS France

Avis d'employé sur EOS France

Compétences chez Eos

Après une formation agréable et un environnement de travail positif Les compétences concernant le poste reste à définir Déçu dont la façon de l'entretien définitif s'est passer très expéditif c'est dommage Entreprise familiale agréable

Points positifs

Ambiance familiale

Points négatifs

Très expéditif

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
1,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Même posteMême lieu

Bonne ambiance de travail

Très belle expérience chez Eos France. Je n'ai fait que 4 mois mais j'ai du démissionner pour raisons familiales (horaires 1 semaine sur 2 incompatibles avec ma vie de mamans de 2 enfants).Les managers sont au top, on peut discuter avec eux au besoin. Ils sont très compréhensifs et compétents. Le poste, rien à dire, très intéressant, on ne voit pas les heures passer. Les objectifs sont facilement atteignables, il suffit de bien bosser. Honnêtement, je regrette de ne pas avoir pu rester.

Points positifs

Embauche en CDI, tickets restaurants, CE...
Même posteMême lieu

Ne postulez pas

Salaire de misère, pas d avantages sociaux sauf les TR et mutuelle. C est l inverse du "travaillez plus pour gagner plus". Management digne d'une maîtresse d'école !beaucoup de stress pour une rémunération de misérable.

Points positifs

TR

Points négatifs

Salaire, prime, management

Compliqué

Travail et missions intéressantes mais pas assez de formation bien qu’une formation d’une semaine soit assurée au début du contrat, elle reste très générale.Le salaire n’est pas avantageux, pas de 13ème mois, pas de RTT, primes trimestrielles moindres.De plus, la pose de congés est compliquée.

Points positifs

Cafeteria, bonne ambiance

Points négatifs

Pas d’avantages en nature

Posez une question au sujet du travail chez EOS France ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière