EOS France

Travailler chez EOS France vers Wasquehal (59): Wasquehal (59) Avis

Wasquehal (59)10 avis

Esprit d’équipe

Très bon esprit d’équipe , bonne entente entre collaborateurs.

Compliqué

Travail et missions intéressantes mais pas assez de formation bien qu’une formation d’une semaine soit assurée au début du contrat, elle reste très générale.Le salaire n’est pas avantageux, pas de 13ème mois, pas de RTT, primes trimestrielles moindres.De plus, la pose de congés est compliquée.

Points positifs

Cafeteria, bonne ambiance

Points négatifs

Pas d’avantages en nature

Informations sur EOS France

Points forts

Débordée

Trop de travail pour peu de personnel. Une absence pour congés ou maladie et le salarié restant est submergé. Et il faut respecter les délais. Solutions proposées : faire des heures supplémentaires ou venir travailler le samedi matin.

Points positifs

Tickets resto

Points négatifs

Le reste

Compétences chez Eos

Après une formation agréable et un environnement de travail positif Les compétences concernant le poste reste à définir Déçu dont la façon de l'entretien définitif s'est passer très expéditif c'est dommage Entreprise familiale agréable

Points positifs

Ambiance familiale

Points négatifs

Très expéditif

Environnement agréable, perspectives moyennes

Collègues sympathiques, expérimentés et avec une bonne ambiance générale.Salaires à revoir, surtout vu l’ancienneté.Montée en compétences possibles mais sans parler de rémunération suivant les compétences. Globalement une bonne expérience mais pas une entreprise dans laquelle s’éterniser.

Bon dans l'ensemble

Bonne écoute de la part des managers qui se battent pour nous défendre vis à vis des clients. Bonne ambiance.

Points positifs

Ticket restau, pauses non chronomètrées tant que le travail est fait

Points négatifs

De plus en plus difficile de décrocher les primes.

aucun savoir être

Société a fuire assistante management comportement de gamine .Aucun respect pour la vie privée veulent tout savoir vous touche les cheveux .Hypocrisie des collègues qui disent carrément faut être hypocrite pour t intégré.On peur des nouvelles recru à fort potentiel pour les collègues.Société souffrante en sous effectif locaux et sanitaires insalubre .

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

Ambiance mensonge énormément de démissions

Bonne ambiance de travail

Très belle expérience chez Eos France. Je n'ai fait que 4 mois mais j'ai du démissionner pour raisons familiales (horaires 1 semaine sur 2 incompatibles avec ma vie de mamans de 2 enfants).Les managers sont au top, on peut discuter avec eux au besoin. Ils sont très compréhensifs et compétents. Le poste, rien à dire, très intéressant, on ne voit pas les heures passer. Les objectifs sont facilement atteignables, il suffit de bien bosser. Honnêtement, je regrette de ne pas avoir pu rester.

Points positifs

Embauche en CDI, tickets restaurants, CE...

Ne postulez pas

Salaire de misère, pas d avantages sociaux sauf les TR et mutuelle. C est l inverse du "travaillez plus pour gagner plus". Management digne d'une maîtresse d'école !beaucoup de stress pour une rémunération de misérable.

Points positifs

TR

Points négatifs

Salaire, prime, management

je réalisais des tâches variées, on met donnait entière confiance.

Points positifs

Tickets restaurant, interessement, participation, mutuelle.

Points négatifs

Eloigné de mon domicile.

Posez une question au sujet du travail chez EOS France ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière