EOS France
Voir les avis sur EOS France

EOS France

Avis d'employé sur EOS France

Compétences chez Eos

Après une formation agréable et un environnement de travail positif Les compétences concernant le poste reste à définir Déçu dont la façon de l'entretien définitif s'est passer très expéditif c'est dommage Entreprise familiale agréable

Points positifs

Ambiance familiale

Points négatifs

Très expéditif

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
1,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Même posteMême lieu

Bonne ambiance de travail

Très belle expérience chez Eos France. Je n'ai fait que 4 mois mais j'ai du démissionner pour raisons familiales (horaires 1 semaine sur 2 incompatibles avec ma vie de mamans de 2 enfants).Les managers sont au top, on peut discuter avec eux au besoin. Ils sont très compréhensifs et compétents. Le poste, rien à dire, très intéressant, on ne voit pas les heures passer. Les objectifs sont facilement atteignables, il suffit de bien bosser. Honnêtement, je regrette de ne pas avoir pu rester.

Points positifs

Embauche en CDI, tickets restaurants, CE...

Débordée

Trop de travail pour peu de personnel. Une absence pour congés ou maladie et le salarié restant est submergé. Et il faut respecter les délais. Solutions proposées : faire des heures supplémentaires ou venir travailler le samedi matin.

Points positifs

Tickets resto

Points négatifs

Le reste

Environnement agréable, perspectives moyennes

Collègues sympathiques, expérimentés et avec une bonne ambiance générale.Salaires à revoir, surtout vu l’ancienneté.Montée en compétences possibles mais sans parler de rémunération suivant les compétences. Globalement une bonne expérience mais pas une entreprise dans laquelle s’éterniser.

Posez une question au sujet du travail chez EOS France ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière