EOTIM

Avis des employés pour EOTIM

Une expérience professionnelle et humaine très enrichissante

J'ai eu la chance d'effectuer un stage longue durée chez Eotim durant lequel j'ai pu développer mes compétences professionnelles mais pas seulement ! En effet, travailler chez Eotim c'est avant tout rentrer dans une véritable équipe où règnent écoute, entraide et bienveillance. Directeur, salarié, apprenti ou encore stagiaire : chacun occupe une place à part entière chez Eotim et aucune différence n'est faite. Me rendre au travail le matin a été un véritable plaisir pendant toute cette période, je recommande à toutes et à tous de travailler au sein de cette entreprise !

Points positifs

Equipe, Ambiance de travail, Entraide, Autonomie

Un stage au top avec une équipe formidable !

J'ai eu l'opportunité d'effectuer un stage de 5 mois chez EOTIM et je recommande fortement cette entreprise ! L'équipe est formidable et se lever le matin pour aller au travail devient un plaisir car vous rejoignez des personnes que vous appréciez et qui ont de très belles valeurs. Une chose est sûr : impossible de s'ennuyer ! Ce stage a été très formateur : le juste milieu entre accompagnement et autonomie ce qui m'a permis de développer mes compétences et d'en acquérir de nouvelles. Très loin du stage photocopies-café : les stagiaires ont leur place à part entière dans l'entreprise !

Plus qu'une entreprise !

Plus qu'une entreprise une famille !! de la passion, de l'humour, des spécialistes et surtout une entraide permanente entre collègues au top.

Points positifs

Travail varié et bonne ambiance

Travailler chez EOTIM permet de se diversifier professionnellement dans une ambiance conviviale et collaborative. Vous pourrez développer votre sens de l'autonomie non seulement dans les tâches quotidiennes mais aussi dans vos prises de décisions. Je recommande pour un stage !

Idéal si vous cherchez une entreprise flexible et ouverte aux nouvelles propostions

Eotim existe depuis 2001, mais a gardé la simplicité d'une petite entreprise. Cela permet de travailler pour un cabinet solide, bien installé, tout en profitant de l'ambiance start-up. Une très grande liberté est laissée pour développer de nouveaux projets : l'esprit d'initiative et l'innovation ont une place de roi dans cette entreprise ! Un contexte qui permet de grandir professionnellement. Enfin, et c'est un point non négligeable, plus que des collègues, les membres de l'équipe sont des amis, ce qui permet de travailler dans une ambiance très chaleureuse.

Points positifs

Projets intéressants, bonne ambiance, flexibilité, confiance

Humain et efficace

Pro-activité et efficacité !! Une dose d'humour et de convivialité et vous êtes chez Eotim. Alliant professionnalise, dynamise et bonne humeur ! Travailler avec Eotim est un réel plaisir.

Points positifs

Réactivité

A fuir si vous souhaitez faire un stage

Pression sur les stagiaires si ils ne sont pas rentables pour eux, jusqu à les virer si ils ne font pas l'affaire... Promettent lors de l entretien qui leur apprendront des choses alors que c est finalement au stagiaire de se débrouiller par lui même. Aucun suivi pédagogique ni encadrement du stagiaire.

Posez une question au sujet du travail chez EOTIM ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
4,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer EOTIM à

Avis pour EOTIM selon le lieu

Découvrez-en plus sur EOTIM dans des lieux très demandés

• EOTIM