eovi mcd mutuelle

Avis des employés pour eovi mcd mutuelle

Avis

Entreprise qui use ses salariés Ne tient pas compte de la charge de travail réalisé par les CDD et qui n hésite pas a les prolonger jusqu'à la limite possible puis basta.

Turn over management inexistant salaire minable quand à l’évolution au sein de la société autant ne pas y penser société a fuir vous trouver un emploie bien mieux que celui la 😉

Points positifs

Tickets restaurant

Points négatifs

Management, salaire, plan de carrière

Mauvaise expérience...

Je n y suis plus et heureusement. Responsable incompétent, tarifs des produits en mutuelle et prévoyance dans les plus cher du marché de ma ville...pression constante. Très très peut de monde qui vient en agence, et objectifs surréalistes. Management tyrannique. Mauvaise ambiance entre certains collègues, pas tous heureusement, mais certains, et la direction ne leurs dis rien... le salaire et les avantages type carte resto sont correct. La prime de participation et d intéressement lorsque j y étais étaient par contre ridicule tellement qu elle était basse...aussi on est ballotté d une agence à une autre entre marseille aubagne Aix et parfaits Toulon !!! C très désagréable et bcp de perte de temps de trajet...lorsqu on arrive les formations se font en e-learning en agence avec peut de pédagogie. Bonne chance pour retenir quelque chose et ne pas s’endormir. Et bien sûr quand on demande à être former par quelqu’un de vivant, on se fait reprendre de volé comme un enfant qui a fait une bêtise....bref à fuire...

Points positifs

Salaire et encore, carte restaurant, formatio agréable sur Paris (hors e Learning en agence)

Points négatifs

Mauvaise ambiance, encadrement détestable et incompétent, pression, peut de clients en agence, produits très peut compétitifs par rapport au marché et à la concurrence, direction qui ne se dit en adéquation avec le marché et met la faute sur les salariés

Environnement de travail sympa, encadrement à l'écoute

J'ai beaucoup apprécié le travail dans cette mutuelle, l'équipe avec qui je travaillais était très sympa, on s'entendait très bien

Points positifs

Tickets Resto

Points négatifs

Salaire un peu bas

Nul

Usine ou mutuelle je n’ai jamais su faire la différence

Points positifs

Points négatifs

Travailler pour eux

Satisfait

Bonne entreprise avec de réelles perspectives d’évolution

Management direction commerciale hors QVT

3 raisons poussent les collaborateurs à quitter leur entreprise : le manager de proximité, le conflit de valeurs et l’organisation en interne. Entreprise qui se dit mutualiste, avec un mode de fonctionnement capitaliste. Culture du CA, suivis d’activité commerciale militaires, système D pour se former, une direction régionale directive et autoritaire, hors QVT. J’alerte la RH sur ce point. Il existe une incohérence entre les valeurs portées par le Groupe et les méthodes du TOP management, proches du harcèlement moral. Alertez les personnes hors cadre, plutôt que les protéger ! Il en va du bien-être et respect des collaborateurs qui restent. Hommage à l’équipe commerciale en place, de belles personnes avec l’envie de bien faire.

Mangement archaïque, déplorable

Malheureusement management d'un autre temps ne laissant aucune place aux prises de responsabilités, à l'initiative. Aucunes priorités données. Des remarques blessantes envers les collaborateurs en réunion comme il ne devrait plus en exister. Volonté manifeste de mettre mal à l'aise à plusieurs reprises. Pas de considération ni d'humanité.Des entretiens dans mon dos avec mes collaborateurs sans m'informer de leur but ni des décisions prises. Formation très insuffisante, pas de présentation aux autres cadres de l'entreprise sauf quand cela aurait relevé de l'impolitesse, ni aux autres services. Rétention manifeste d'informations que j'obtenais plus efficacement par moi-même ou d'autres collaborateurs que par ma hiérarchie. Pas de réponse à mes questions sur des points importants de fonctionnement ou de procédures, mais d'autres questions en retour... Journées interminables de travail lors desquelles je devais réaliser les tâches tout en étant en formation. Des réunions le vendredi soir. Parfois jusqu'à 4 tâches à réaliser simultanément ce qui était impossible. Il m'a aussi été demandé de réaliser des tâches dégradantes sans rapport avec le poste, et de téléphoner en conduisant ce qui est formellement déconseillé par la sécurité routière. A croire que la vie des collaborateurs importe peu. En conclusion une forme de harcèlement. Heureusement l'équipe que je dirigeais était très sympathique et compétente, ainsi que de nombreux autres collaborateurs.

À oublier

Salaire très très bas sinon bonne relation entre les collaborateurs et beaucoup d’aide

Conseillère commerciale

Salaire dérisoire, objectifs inatteignables dans certaines agences. Pas de reconnaissance, managers incompetants.

Environnement et évolution

Environnement de travail stressant avec peu de possibilité d'évolution en terme de carrière

Structure non solide

Stresse, objectifs élevés, management strict, je recommande pas.

Sympa

Entreprise de qualité. Bon relationnel, je recommande

Bonne expérience

Très bonne ambiance, conditions de travail et flexibilité des horaires qui permet de concilier la vie professionnelle et la vie personnelle. Je recommande.

bonne expérience professionnelle

j'ai acquis de nouvelles compétences concernant le domaine médicale. très bonne expérience professionnelle

Entreprise à fuir

Je ne conseille pas du tout de travailler chez Eovi. Aucun point positif.

Minable!

Un management honteux ! Une pression des chiffres horrible ! Personne ne reste et ceux en cdi se mettent en arrêt de travail !!! Mais la hiérarchie ne se pose aucune question et attention si vous émettez la moindre critique.... ce sera toujours de votre faute !

Poste administratif

Bonne entreprise, bonne ambiance de travail général et de bons avantages

Nul

Salaire pourri. Pas de management. Les responsables sont en haut et laisse les cdd dans ce qu'ils appellent "la cave"

Points positifs

Salle pour manger

Points négatifs

Tout le reste

Superbe équipe, environnement de travail favorable

Cette entreprise m'a accompagné durant mon BTS, une expérience significatives, un environnement de travail favorable, une superbe équipe !

Eovi lcd mutuelle

Salaire minable avec une paie de 1080 euros net par mois avec des tickets restaurants moitié papier moitié electronique que la plupart des commerçant ne prennent pas. On vous propose un CDI à la clé après plusieurs cdd répété à la suite pour vous dire à la fin que ils non pas de nouvelle pour votre CDI.

Points positifs

Rtt

Points négatifs

Pas d'évolution et aucune possibilité de CDI

Posez une question au sujet du travail chez eovi mcd mutuelle ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2.7

Comparer eovi mcd mutuelle à

• eovi mcd mutuelle