EOVI Services et Soins
Voir les avis sur EOVI Services et Soins

EOVI Services et Soins

Avis d'employé sur EOVI Services et Soins

Vraiment deçu

Au debut tout allait bien, je travaillais en fonction des horaires que j’avais choisis, puis au fur et a mesure des demissions il fallait faire comme la responsable voulait, ce devoier a l’entreprise et oublier la vie de famille donc hors de question, quand on doit terminer a 14h et qu’a 13h30 on reçois un planning qui nous fait terminer a 17h alors qu’on est dispo jusqu’a 15h30 On nous en demande toujours plus comme terminer a un endroit a 12h et reprendre 15 km plus loin a midi On nous dit de dire aux usager que nous avons 15 min de battement hors si l’usager paye pour une heure il doit avoir son heure et non 45 min! Bref je suis tres respectueuse et professionnelle donc ces methodes ne me conviennent pas! J’ai refuser un cdi et de la ma responsable de secteur est devenue inssuportable j’ai donc fais comme les collegues... j’ai demissionée

Points positifs

Aider les gens

Points négatifs

Ma superieur

Voir les avis sur 14

Travail pas intéressant

Pas de remboursement kilométrique !!!! Vous prenez votre propre voiture et les kilomètres sont à votre charge. Aucun intérêt de travailler dans cet établissement.

Points positifs

Personne âgée agréable

Points négatifs

Pas d'avantage

savoir gérer son travail seule

Voila plus de 2 ans que je travail en cdiAu début cdd de 1 mois renouvelable 6 foisLes qualités et expèrience ne sont pas valorisé par rapport au travailNous effectuons toujours le ménage mais peu font de l'accompagnement psychologique car il est essentiel d'être formé à ce sujet.Malheureusement nous sommes pas formé sur tous types de pathologies chez la personne âgés mais aussi chez la personne aillant des problèmes psychiatrique. Vos mieux avoir un diplôme d'aide soignante finalement pour exercer ce métier car il nous ai demandé deffectué seulement les actes de la vie courante. Très souvent nous sommes confronter à éffectuer d'autre acte, comme changer des protections, donner des médicaments, réaliser les papiers, organisations un projet de vie pour éviter la déterioration des personnes, s'inventer infirmières docteur pour deviner les pathologies des personnes, si nous avons aucun contact avec les autres fonction de métier travaillant pour la personne. Car nous ne travaillons pas en collaboration avec le médecin, les infirmières, les aides soignantes, alors que nous sommes amené au secret professionnel nous aussi et qu'il est important de savoir les problèmes de l'usager.Aucun retour des responsables de secteur.Il faut savoir travailler seul, et se contenter de rien dire et prendre notre salaire ridicule.Aucune valeur humaine alors que dans ce domaine il est indispensable d'avoir cette qualité.

Rôle de l'assistante au quotidien

Le rôle de l'assistante est primordial dans une structure d'aide à la personne : J'assurais l'accueil physique et principalement téléphonique. En soutien de la responsable, je gérais les urgences, le lien entre usagers, salariés et la responsable J'effectuais les modification des plannings, les contrats, le suivi des dossiers, je saisissais la paye et préparais les pochettes salariées pour les réunions mensuelles. Je faisais des évaluations des dossiers usagers par téléphone et à domicile. Face à un public exigeant l'écoute et le dialogue sont indispensables et il faut être très réactif. J'ai pu développer beaucoup d'autonomie, de la polyvalence et de la rigueur.

Points positifs

Travail actif

Points négatifs

Pas assez payé

Posez une question au sujet du travail chez EOVI Services et Soins ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9

Comparer EOVI Services et Soins à