EOVI Services et Soins

Avis des employés pour Aide à Domicile (H/F) chez EOVI Services et Soins - Séderon (26)

savoir gérer son travail seule

Voila plus de 2 ans que je travail en cdiAu début cdd de 1 mois renouvelable 6 foisLes qualités et expèrience ne sont pas valorisé par rapport au travailNous effectuons toujours le ménage mais peu font de l'accompagnement psychologique car il est essentiel d'être formé à ce sujet.Malheureusement nous sommes pas formé sur tous types de pathologies chez la personne âgés mais aussi chez la personne aillant des problèmes psychiatrique. Vos mieux avoir un diplôme d'aide soignante finalement pour exercer ce métier car il nous ai demandé deffectué seulement les actes de la vie courante. Très souvent nous sommes confronter à éffectuer d'autre acte, comme changer des protections, donner des médicaments, réaliser les papiers, organisations un projet de vie pour éviter la déterioration des personnes, s'inventer infirmières docteur pour deviner les pathologies des personnes, si nous avons aucun contact avec les autres fonction de métier travaillant pour la personne. Car nous ne travaillons pas en collaboration avec le médecin, les infirmières, les aides soignantes, alors que nous sommes amené au secret professionnel nous aussi et qu'il est important de savoir les problèmes de l'usager.Aucun retour des responsables de secteur.Il faut savoir travailler seul, et se contenter de rien dire et prendre notre salaire ridicule.Aucune valeur humaine alors que dans ce domaine il est indispensable d'avoir cette qualité.

Posez une question au sujet du travail chez EOVI Services et Soins ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2.9

Comparer EOVI Services et Soins à

Avis par intitulé de poste