EOVI Services et Soins

Avis des employés pour EOVI Services et Soins

Travail pas intéressant

Pas de remboursement kilométrique !!!! Vous prenez votre propre voiture et les kilomètres sont à votre charge. Aucun intérêt de travailler dans cet établissement.

Points positifs

Personne âgée agréable

Points négatifs

Pas d'avantage

savoir gérer son travail seule

Voila plus de 2 ans que je travail en cdiAu début cdd de 1 mois renouvelable 6 foisLes qualités et expèrience ne sont pas valorisé par rapport au travailNous effectuons toujours le ménage mais peu font de l'accompagnement psychologique car il est essentiel d'être formé à ce sujet.Malheureusement nous sommes pas formé sur tous types de pathologies chez la personne âgés mais aussi chez la personne aillant des problèmes psychiatrique. Vos mieux avoir un diplôme d'aide soignante finalement pour exercer ce métier car il nous ai demandé deffectué seulement les actes de la vie courante. Très souvent nous sommes confronter à éffectuer d'autre acte, comme changer des protections, donner des médicaments, réaliser les papiers, organisations un projet de vie pour éviter la déterioration des personnes, s'inventer infirmières docteur pour deviner les pathologies des personnes, si nous avons aucun contact avec les autres fonction de métier travaillant pour la personne. Car nous ne travaillons pas en collaboration avec le médecin, les infirmières, les aides soignantes, alors que nous sommes amené au secret professionnel nous aussi et qu'il est important de savoir les problèmes de l'usager.Aucun retour des responsables de secteur.Il faut savoir travailler seul, et se contenter de rien dire et prendre notre salaire ridicule.Aucune valeur humaine alors que dans ce domaine il est indispensable d'avoir cette qualité.

Agréable

L'accueil est très agréable, les employés de l'agence sont toujours disponibles pour nous écouter

Points positifs

Salaire toujours payé en début de mois

Vraiment deçu

Au debut tout allait bien, je travaillais en fonction des horaires que j’avais choisis, puis au fur et a mesure des demissions il fallait faire comme la responsable voulait, ce devoier a l’entreprise et oublier la vie de famille donc hors de question, quand on doit terminer a 14h et qu’a 13h30 on reçois un planning qui nous fait terminer a 17h alors qu’on est dispo jusqu’a 15h30 On nous en demande toujours plus comme terminer a un endroit a 12h et reprendre 15 km plus loin a midi On nous dit de dire aux usager que nous avons 15 min de battement hors si l’usager paye pour une heure il doit avoir son heure et non 45 min! Bref je suis tres respectueuse et professionnelle donc ces methodes ne me conviennent pas! J’ai refuser un cdi et de la ma responsable de secteur est devenue inssuportable j’ai donc fais comme les collegues... j’ai demissionée

Points positifs

Aider les gens

Points négatifs

Ma superieur

Environnement de travail plutôt agréable

Les plannings sont décidés à l'avance, ce qui est pratique pour s'organiser. Mais les remplacements de dernière minutes (que l'on peut accepter ou refuser) sont très fréquents. Journée type: Deux ou trois clients dans la matinée et autant l'après-midi (minimum 1h de travaille chez une personne) avec tâches ménagères, entretien du linge, aide aux personnes quand elles en ont besoin (se lever, marcher, se coucher, manger...)

Moyen

Les horaires sont régulier et le rythme convenable comparé à d'autres structures.

Points positifs

Voiture de service

Points négatifs

Aucune perspective d'évolution. Accès à la formation quasi impossible

Très déçu

De toutes les maisons de retraite elle est la pire ou j’ai pu travailler alors attention il y a deux ehpad (Louise Michel) et (Louise Michel les gerondines) moi je parle des gerondines une une infirmière co abosulement pas professionnel du tout !!! Qui critique son personel n’importe quoi ! Mais des personnes très attachantes

Points positifs

Les résidents

Points négatifs

Les supérieurs, comment cette ehpad et gérer

Rôle de l'assistante au quotidien

Le rôle de l'assistante est primordial dans une structure d'aide à la personne : J'assurais l'accueil physique et principalement téléphonique. En soutien de la responsable, je gérais les urgences, le lien entre usagers, salariés et la responsable J'effectuais les modification des plannings, les contrats, le suivi des dossiers, je saisissais la paye et préparais les pochettes salariées pour les réunions mensuelles. Je faisais des évaluations des dossiers usagers par téléphone et à domicile. Face à un public exigeant l'écoute et le dialogue sont indispensables et il faut être très réactif. J'ai pu développer beaucoup d'autonomie, de la polyvalence et de la rigueur.

Points positifs

Travail actif

Points négatifs

Pas assez payé

Bon environnement de travail

Cette entreprise est enrichissante, c’est une bonne expérience.

Points positifs

À côté debout chez moi

Points négatifs

Moralement usant

Constamment à l'aide de personne en difficulté, expérience très enrichissante.

Points positifs

Horaire souple

Points négatifs

Pas d'avantage en nature

Travail compliqué mais enrichhissant

Entreprise sérieuse dans son domaine malgré quelques points à revoir notamment pour des employés sans permis où on envoi à 20 minutes de trajets entre deux prestations. Les remplacentes n'assiste pas aux réunions donc les informations ne sont pas toujours communiqués. Malheureusement aucune évolution de carrière possible. Malgré tout la gestion de l'entreprise est bien faite aucune surprise au dernier moment, et à l'écoute de ses salariés.

Points positifs

Contact avec les usagers enrichissant

Points négatifs

Aucune évolution de carriere.

Arrangeant

Equipe sympathique. Cadre arrangeant pour nous trouver d'avantage d'heure

travail de femme de ménage

j ai travaillé trés peu de temps pour cette entreprise et le travail que j ai pu faire ne m a pas plus plu que ça

Environnement de travail compliqué

Cette société n'a aucun notion des personnes et du personnel qui travaille pour elle. Les points forts sont que nous sommes au contact des personnes chez qui nous nous déplaçons et travaillons, que nous sommes proches de beaucoup. Aucune évolution possible.

Points négatifs

Pas d'avantages

Posez une question au sujet du travail chez EOVI Services et Soins ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2.9

Comparer EOVI Services et Soins à